#01 "La Naissance de Blue Beetle !"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
11
39%
*** Très bon
6
21%
** Bon
5
18%
* Pas mal mais faible
2
7%
Je n'ai pas aimé
3
11%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Re: #01 "La Naissance de Blue Beetle !"

Messagede madedd » Lun 16 Mai 2011, 16:14

Visionné avec MadAme. On a toute fois été surpris quand Kanjar Ro détache le scarabée de Jaime. La scène a un côté très SM je trouve, on se croirait dans un film de prison de femme mais avec des mecs (dont un avec des yeux de mouches). Pas que ça me choque et je doute qu'un enfant voit la scène comme nous, n'empêche c'est fendard^^
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "La Naissance de Blue Beetle !"

Messagede MadAme » Lun 16 Mai 2011, 17:08

C'était même limite...sale :lol: Et reconnaissons que notre âme d'enfant nous a quitté l'espace de 3min (le temps de la scène :heu: ).
Bon épisode mis à part ce discret dérapage !
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "La Naissance de Blue Beetle !"

Messagede Roméo » Lun 03 Oct 2011, 17:30

Dans les comics, je ne crois pas que ce BB existe.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "La Naissance de Blue Beetle !"

Messagede Capitaine Albator » Lun 03 Oct 2011, 17:48

Ben si, c'est même le Blue Beetle qui a remplacé Ted Kord après Infinite Crisis. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Brave and the Bold (infos et spéculations)

Messagede Maëlig » Ven 07 Oct 2011, 18:23

Je découvre tout juste la série. Ca tranche pas mal avec BTAS et Beyond (je n'ai pas vu The Batman), ce qui au fond n'est pas plus mal puisque ça donne une vraie identité à la série et comme il est difficile de faire mieux dans le côté sombre, autant essayer quelque chose de différent. Bref, le concept est adopté pour ma part. Une entrée en matière "douce" dans ce premier épisode j'ai trouvé (pas de grande claque quoi), mais la sauce prend et l'ensemble fonctionne plutôt pas mal. Je découvre aussi Blue Beetle que je ne connaissais pas. Je ne sais pas si cette formule sera conservée dans tous les épisodes, mais je trouve que mettre un super-héros un peu plus "fantaisiste" à côté de Batman donne un comic-relief qui est le bienvenue (c'était déjà le cas dans une moindre mesure avec Robin). L'humour fonctionne bien également. Bref, que du positif, j'ai hâte de voir la suite. :)

E. Nigma a écrit:
Tony Stark a écrit:"Vite, crache sur la machine pour faire un court circuit" ^^

Ca fait beaucoup penser à Lechuck's Revenge ...

Raah oui, j'y ai pensé direct, je pensais être le seul à l'avoir remarqué. :mrgreen:
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "La Naissance de Blue Beetle !"

Messagede The Skull Knight » Mar 18 Juin 2019, 14:00

J'ai voté "Bon" !

La scène d'intro est très sympa ! Mais un Green Arrow sans barbe, quelle hérésie (et qu'on ne me parle pas de Stephen Amell, ça n'a rien à voir :mrgreen: ) !

J'aime beaucoup Jaime Reyes mais je suis un peu frustré de pas avoir vu Ted Kord, je dis ça maintenant parce que j'ai aussi vu le premier dans Young Justice. Blue Beetle fait pas mal penser à un Spider-Man débutant dans son rapport à ses pouvoirs et aux SH confirmés, notamment dans sa version MCU. Le team-up sert de prétexte à l'avènement de Blue Beetle et je trouve ça bien mené bien que très classique (le héros rencontre un premier succès, se laisse griser par celui-ci et chute, avant de revenir encore meilleur).

Batman est finalement assez en retrait, c'est le show Blue Beetle. Et c'est très bien pour lancer la série !
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités