#03 "Atlantis en Danger !"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
2
12%
*** Très bon
5
29%
** Bon
9
53%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
6%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede Vik » Mar 22 Sep 2009, 07:28

Tout a été dit.
Je suis d'accord avec personne quand il dit que l'épisode était complètement prévisible. En cela, c'est vrai que ça gâche un peu le visionnage, car qui dit prévisibilité, dit potentiellement ennui, parce que pas de cliffhanger.
Et d'ailleurs, les passages avec Flipper le dauphin sont tout de même assez exaspérants (ça fait aussi penser au dauphin du chocolat Galak!!!!)
Mis à part cela, je ne connais pas très bien non plus le personnage d'Aquaman, mais ce traitement a un côté amusant.

Par contre, ce qui me fait toujours poiler dans les épisodes de DA qui se passent sous l'eau, c'est la portée des coups. Pour des surhommes, passe encore, mais porter des méga uppercuts quand on est un "simple humain" (même comme Batman), ça fait toujours sourire un petit peu ;)
(oui je sais c'est un DA avec des super-héros, je ne demande pas de l'hyper réalisme, mais bon).

J'ai beaucoup aimé l'intro par contre, je me demandais comment Batman pouvait faire des trucs pareils, là j'ai été bluffé.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede Samizo Kouhei » Mar 22 Sep 2009, 08:52

Vik a écrit:J'ai beaucoup aimé l'intro par contre, je me demandais comment Batman pouvait faire des trucs pareils, là j'ai été bluffé.

En fait, j'ai maintenant compris le concept "pré-générique" : Batman défait un super-vilain à l'aide d'un super-héros, sans forcément de relation avec la séquence principale post-générique.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede Hadès » Mar 22 Sep 2009, 11:11

Bieeeeeeen Sami, je suis très fier de toi :bravo:

Mais il y a quand même un élément commun avant et après le générique : Batman (si si ) :nerd:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede xghosts » Mar 22 Sep 2009, 15:38

Bizaremment, j'ai beaucoup plus apprécié cet épisode ce dimanche que la première fois que je l'ai vu. Peut-être est-ce parce qu'entre-temps j'ai acccroché au Aquaman de BBB (il me fait p***er de rire quand même).
Encore un très bon épisode pour cette excellente série.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede Darkcook » Dim 17 Jan 2010, 01:24

Sympathique... Point de surprise cette fois, le personnage étant bien connu des fans du DCAU. Pour le coup, je préfère la version de cette série, plus cool et moins austère, tout en gardant son charisme. Les confrontations contre Orm et Black Manta étaient pas mal, mais sans plus... L'intro avec Atom et Faust était bien classe par contre. :-D

Ah, et je commence à reconnaitre Thierry Murzeau et Marc Perez à force... :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede SuperBat » Mar 06 Avr 2010, 19:09

Diffusé sur France 4 le Mardi 06 Avril 2010, à 17h37.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede Chernabog » Mar 27 Juil 2010, 23:48

Encore un épisode réussi avec un Aquaman très attachant et un Orm assez charismatique, le tout combiné à un Black Manta réussi.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede Maëlig » Mar 11 Oct 2011, 13:51

Comme le précédent, un épisode sympathique et qui bouge pas mal, même si la trame scénaristique est très cliché et prévisible (OK c'est clairement pas le point fort de la série, mais ça agace quand même un peu).

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Au fait, suis-je le seul à avoir pensé que l'accent allemand de Faust était une référence à Goethe ?

Oui ça m'a fait sourire aussi (par contre je n'y aurais pas fait gaffe si Batman n'avait pas prononcé son nom, vu que je ne connaissais pas ce supervillain).
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Atlantis en Danger !"

Messagede The Skull Knight » Mar 18 Juin 2019, 14:50

J'ai voté "Très Bon" !

L'introduction est seulement là pour meubler cette fois-ci, c'est dommage, même si revoir Felix Faust est marrant.

L'entrée en scène d'Aquaman est superbe, le présenter en énorme vantard au grand cœur, c'est vraiment une super idée. Ses pouvoirs sont en plus très stylés ! Ocean Master et Black Manta sont parfaits ! Je suis juste un peu déçu de la faible importance de Mera, surtout quand on se rappelle d'elle dans JL ou au vu du film récemment sorti...

Le fait de séparer l'action des 2 personnages dynamise beaucoup l'épisode. D'un côté, Aquaman se sort de la mouise comme un grand, de l'autre, Batman se bat sous l'eau pépouze, le potentiel James Bond étant élevé de chaque côté ! :lol:

Je commence même à me faire à la narration de Batman, c'est dire si je commence à aimer la série ! :mrgreen:
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités