#04 "La Main du Chevalier Noir !"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent!
4
29%
*** Très bon
5
36%
** Bon
5
36%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Hadès » Dim 27 Sep 2009, 23:38

Etant donné que j'adore les épisodes magiques, celui-ci est mon préféré jusqu'à présent.

Vous avez remarqué que les vilains en prison sont une références aux adversaire dans la série live des années 60. J'ai reconnu le Rat de bibliothèque (Bookworm), Faux-frêre (FalseFace) et le "Pharaon" (King Tut).
Sup a trouvé les noms VO des autres personnages : Egghead, Mad Hatter, Shane, the Archer, Siren, Black Widow et Ma Parker.

Si quelqu'un connait leur nom en VF, merci de les indiquer.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Meiyo » Lun 28 Sep 2009, 07:51

Il y a déjà le Chapelier Fou pour Mad Hatter. ;)

Pour les autres, je regarderai sur la base de données comics : je crois avoir fait la fiche de certains d'entre eux.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede SuperBat » Lun 28 Sep 2009, 22:32

J'ai dû mal regarder l'épisode (ou alors c'était pendant que j'éditais le premier post ou celui du doublage) car cette scène de prison ne me rappelle rien.


personne a écrit:Dans cette série, toutes les femmes qui ont des pouvoirs portent-elles du vert?
Nom d'un ptit bonhomme! Comme c'est intéressant! Quand je pense que ce détail crucial m'avait échappé... Je ne m'en remettrai jamais!

(...) Bon je réalise que tout le monde n'a pas dû regarder Les Coulisses de Batman le 13/09/08 (d'autant plus que c'était une des voire la toutes premières), alors comme la référence a fait un flop je la complète par son contexte immédiat:
Joker: Allô?
- Bonjour, c'est Batgirl! Vous avez remarqué qu'on portait tous les deux du violet?
Vous saisissez mieux, pas vrai? Bien, du coup, je me sens obligé de compléter la réponse du Joker en incluant la conclusion, pour ne pas dire la moralité de cette scène mémorable:
T'as pas bientôt fini de me casser les pieds?

Sinon à moi non plus c'est pas sorcier ne me déplaît pas, même si je dois bien avouer que je n'ai pas regardé régulièrement depuis... ben depuis l'époque où j'ai commencé à commenter les F3-X à chaud sitôt l'émission finie!


Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
SuperBat a écrit:Pour Etrigan, je m'y attendais limite depuis les bourdes de JLU avec Odin ou encore de LSH avec Alexis^^ mais c'est vrai que ça passe tout aussi mal.

Parce que tu préfères Etrigant ? Maintenant que j'y pense, c'était pas toi qui pensais que Bané était la prononciation correcte ? :mrgreen:
Aaaah! AAAAHHHHHH!!! (j'imite mieux Homer en vrai) Vire-moi ce dossier!
J'ai dit ça sur le forum moi? Moi qui croyais n'embêter que mes amis IRL avec ça...
Bon, pour l'histoire, je viens de me désillusionner il y a seulement quelques semaines, où j'ai mis sa première apparition en VO pour être enfin fixé.
Mais je maintiens que c'eut été plus logique, du fait de son origine.
Et puis bon, sur quatre apparitions majeures dans le DCAU, on a eu droit à deux de chaque, alors hein, si vous considérez que c'est le film cinéma qui a tranché pour de bon, alors c'est à mon tour de me moquer (pareil pour The Batman)! (où alors on reste amis et on unit nos moqueries pour les cibler sur le jeu vidéo Rise of Sin Tzu où il est renommé Le Fléau!)

Pour Etrigan, pas nécessairement, mais c'est ce qu'on a toujours eu jusque là et j'aime pas qu'on change les habitudes.
La seule et unique exception (si c'est pas de la redondance, ça) qui confirme la règle, c'est Speeder-Man que je ne regrette absolument pas.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Yo L » Ven 02 Oct 2009, 18:58

Trop dégouté j'ai eu un problème d'antenne pendant la saynète de Daffy qui parlait de Batman et l'image est revenue nette avec l'épisode déjà commencé! (Batman et Green Arrow qui se bagarrent avec les prisonniers! D'ailleurs il me semble avoir reconnu l'Horloger a un moment donné).
Etrigane... :énervé: a été modifié , alors quelle est la bonne version, celle ci ou TNBA?
Enfin pourquoi Merlin avait il un costume de bagnard?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede xghosts » Ven 02 Oct 2009, 19:02

yo l a écrit:Etrigane... :énervé: a été modifié , alors quelle est la bonne version celle ci ou TNBA?
Enfin pourquoi Merlin avait il un costume de bagnard?

Ben si tu prononce l'anglais francisé, ça donne Etrigane !
Sinon, c'est en fait ni l'un ni l'autre, puisqu'en phonétique, ça donne plutôt é-tri-gun à mon avis.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Mr Hawk » Sam 03 Oct 2009, 02:04

Hadès a écrit:J'ai reconnu le Rat de bibliothèque (Bookworm), Faux-frêre (FalseFace) et le "Pharaon" (King Tut).
Sup a trouvé les noms VO des autres personnages : Egghead, Mad Hatter, Shane, the Archer, Siren, Black Widow et Ma Parker.

En fait, c'est Shame, Shane est le titre et le nom du héros d'un western avec Alan Ladd (en français, L'Homme des vallées perdues) dont les scénaristes de la série se sont inspirés pour que le nom de leur personnage (qui est un meuchant cow-boy) soit un jeu de mots (avec shame = honte).

D'après Wikpedia, serait également présent Louie the Lilac, celui avec un chapeau violet (et je crois que c'est celui qui a une réplique).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Superman » Sam 03 Oct 2009, 09:58

Effectivement :

Image Image

Il réapparaîtra même plus tard dans l'épisode "Night of the Huntress".
;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Yo L » Sam 03 Oct 2009, 18:29

xghosts a écrit:
yo l a écrit:Etrigane... :énervé: a été modifié , alors quelle est la bonne version celle ci ou TNBA?
Enfin pourquoi Merlin avait il un costume de bagnard?

Ben si tu prononce l'anglais francisé, ça donne Etrigane !
Sinon, c'est en fait ni l'un ni l'autre, puisqu'en phonétique, ça donne plutôt é-tri-gun à mon avis.

En réalité je parlais de l'histoire, là c'est Morgane qui l'a métamorphosé et dans la Ligue c'est Merlin et dans TNBA c'est la même chose si je me souviens bien!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede xghosts » Sam 03 Oct 2009, 19:15

Ah ok ! Ben comme je suis en train de lire l'Omnibus de Etrigan (le recueil des premiers épisodes par Jack Kirby), je pense pouvoir te donner quelques explications. Pour l'instant, il est dit que c'est Merlin qui a créé Etrigan, et pour qu'il puisse traverser les âges, lui a permis de devenir un homme.
En résumé, il est dit qu'Etrigan est le démon de Merlin à l'origine. Son apparence de Jason Blood n'a été créée que pour qu'il traverse les âges et échappe à Morgane LeFay.
Par contre, rien pour l'instant ne défini réellement les conditions de la création d'Etrigan.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Superman » Sam 03 Oct 2009, 21:05

yo l a écrit:Etrigane... :énervé: a été modifié , alors quelle est la bonne version celle ci ou TNBA?

Il n'y a pas de "bonne" et de "mauvaise" version. Chaque série réécrit l'histoire comme elle l'entend. Ce n'est pas nouveau.

En réalité je parlais de l'histoire, là c'est Morgane qui l'a métamorphosé

On voit Morgane réveiller le démon qui est en Jason Blood, mais il n'est pas dit que c'était la première fois qu'Etrigan apparaissait, ni comment et pourquoi Jason et Etrigan sont liés.

et dans la Ligue c'est Merlin et dans TNBA c'est la même chose si je me souviens bien!

Oui, dans les deux séries c'est la même chose puisque c'est la même continuité.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Virgo No Shaka » Sam 03 Oct 2009, 21:35

Surtout que, si je me souviens bien, Merlin dit qu'Etrigan était sous ses ordres (avant le "coup d'état de Morganne), cela pouvant être interprété de différentes manières mais laissant donc l'hypothèse que le démon et Merlin sont bien lié, voir que ce dernier est le maitre d'Etrigan comme dans le DCAU.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Vik » Lun 05 Oct 2009, 08:30

Episode qui rappelle son pendant de la Ligue des Justiciers ou Etrigan était apparu, toujours contre Morgane.
La Morgane ici est un peu plus sexy sans son masque doré de la Ligue...

La fin me fait vraiment penser au final de la Belle au Bois Dormant par contre (avec le coup d'épée dans la panse du dragon)... Ca y ressemble beaucoup.

Le fait que Merlin appelle Green Arrow "Archer" ne m'a pas choqué, étant donné qu'il a surnommé Batman "Chevalier". Ces petits noms génériques dans l'héroic fantasy sont assez classiques.

Je ne savais pas Batman aussi compétiteur, à compter les coups comme dans le Seigneur des Anneaux.

Seul point de détail qui m'a chagriné un peu: retirer Excalibur à deux... Mouais, bof.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Darkcook » Mar 19 Jan 2010, 22:34

Les épisodes de TNBA/JL avec Etrigan étaient loin d'être ma tasse de thé. Or, ici, avec la carte blanche sur l'ambiance, les paysages, musique, et personnages, l'immersion est totale, et bien sûr, le fun de la série nous empêche de décrocher. Le duo Batman/Green Arrow peut être lourd à certains moments, mais est compensé par l'action, et la difficulté dans laquelle est enfin mise Batman (avec LE costume avatar de Cloneweb d'une classe absolue).

Concernant l'intro, j'étais ravi de voir le design d'Oa version B&B, et enfin Guy Gardner en animé! :twisted: Par contre, je suis resté sur ma faim, il aurait pu être encore plus insupportable.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede SuperBat » Sam 23 Jan 2010, 22:28

Oh pour ça tu vas être servi...
Attends juste encore quelques épisodes!
Et côté Bat-costumes aussi...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Mr Hawk » Mer 24 Fév 2010, 00:26

Hadès a écrit:Vous avez remarqué que les vilains en prison sont une références aux adversaire dans la série live des années 60. J'ai reconnu le Rat de bibliothèque (Bookworm), Faux-frêre (FalseFace) et le "Pharaon" (King Tut).

Dans les épisodes que j'ai vus, King Tut était appelé tout simplement le roi Tut.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede Chernabog » Mer 28 Juil 2010, 20:57

Episode réussi avec un duo Green Arrow / Batman trés appréciable et j'ai bien aimé le combat façon "Belle au Bois Dormant". Seul le choix de Reignoux sur Guy Garden m'a laissé perplexe ...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1880
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "La Main du Chevalier Noir !"

Messagede SuperBat » Ven 30 Juil 2010, 17:26

Le perso dégage la même arrogance que Green Arrow dans la série, donc ça m'a pas dérangé. Après, bien sûr, pour ses réapparitions futures dans la saison 2, j'espère qu'ils rappelleront son successeur, que je te laisse le soin de découvrir par toi-même dans l'épisode 10 si tu ne t'es pas spoilé ;)
Reignoux interprète avec brio cette version de GA (d'ailleurs sur d'autres versions du perso je doute qu'il aurait aussi bien collé), et pour mieux l'apprécier je préfère qu'il ne se disperse pas sur d'autres persos dans la série.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités