#06 "Colère aux poings"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
2
12%
*** Très bon
5
29%
** Bon
10
59%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

#06 "Colère aux poings"

Messagede E. Nigma » Mar 13 Jan 2009, 10:17

Enter the Outsiders !, 6ème épisode, diffusé la première fois aux Etats-Unis le 9 janvier 2009 et le 11 octobre sur France 3.

Image

Batman et Wildcat doivent affronter les Outsiders, un groupe de super-héros manipulé par Slug…

Vos avis, questions, commentaires...

***

Critique perso: la scène d'intro m'a semblé assez décevante, ainsi que l'introduction de Wildcat, assez répétitive... L'épisode prend vraiment de l'intérêt à partir de l'arrivée du big boss (tiens, Wildcat est assez expéditif, comme justicier!) et dans son dénouement.

Finalement plaisant, mais pas exceptionnel.
Dernière édition par SuperBat le Dim 06 Déc 2009, 17:30, édité 1 fois.
Raison: Titre et date français
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Monsieur B » Mar 13 Jan 2009, 10:45

Ah c'est marrant, moi j'ai beaucoup aimé la scène d'intro, malgré l'usage abusif de la 3D (elle est cool la Bat-moto), en revanche j'ai trouvé le reste de l'épisode vraiment pas terrible du tout. Le plus faible à mes yeux pour l'instant.

Et puis y a Spectacular (de son vrai nom Bestakowan) Spider-Man qui a repris cette semaine alors la concurrence fait mal ^^
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede E. Nigma » Mar 13 Jan 2009, 12:20

La Bat-moto ... une belle référence à Dark Knight quand il rentre dans le métro.

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai surtout apprécié la "résurrection" du boss (attendue, certes, mais too much à souhait), celle de Wildcat et le combat final.

Edit: merci à qui de droit pour l'ajout du sondage.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede xghosts » Mar 13 Jan 2009, 19:39

Wahou! Un épisode très "old school" qui m'a vraiment beaucoup plu !
Un métamorpho digne de Clayface (que j'ai adoré, jusqu'à la voix), une Katana vraiment super, et un éclair noir... qui m'a fait penser à Static!
Un scénario pas mal, qui change de ceux vus jusqu'ici, mais un peu juste quand même, et une relation Wild Cat/ Batman vraiment bien utilisée.

Enfin, j'ai trouvé la musique tout bonnement magnifique et elle colle particulièrement bien à l'action!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede MoonKnight » Dim 18 Jan 2009, 19:11

Non mais Très Bon quoi ! (Mais pas toujours facile de comprendre Wildcat vu comme il bouffe ses mots !)

Et la musique est super en effet ! Ca bouge ! :langue:




Point noir quand même : la grosse et sale 3D de l'intro...
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Personne » Dim 11 Oct 2009, 11:14

Dans la séquence d'entrée, la machine de Black Manta m'a fait penser à une vieille série, Les Tripodes. Comme dit Batman, le pouvoir de son allié est intéressant, original, efficace et... on se demande comment les esprits de deux animaux peuvent ainsi cohabiter, ce qui rend ça effrayant. Enfin!

Ensuite, j'aime bien Black Cat, son côté vieux dur à cuire, et sa relation père-fils avec Batman. La façon dont les trois jeunôts démolissent ce qui a trait à la société de consommation m'a fait penser aux anti-pubs, en plus violent. Je sais que dans les comics et les DA, les exclus qui se cachent dans des souterrains sont un vieux thème, mais ici c'est traité de façon correcte, avec un Slug efficace en protecteur abusif.

Ah, et les scènes de bagarre sont plutôt bien animées.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Superman » Dim 11 Oct 2009, 12:05

À noter que l'épisode n'affichait pas de titre VF...
Et encore Michel Vigné à la VF... (voix de B'wanna Beast).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede xghosts » Dim 11 Oct 2009, 12:20

Superman a écrit:À noter que l'épisode n'affichait pas de titre VF...

Oui, ça m'a surpris ! Ils en ont déjà marre de refaire les écrans titres ?

Mon avis général n'a pas changé, j'aime beaucoup cet épisode qui met en scène un groupe de héros que j'apprécie énormément les Outsiders. Un vrai plaisir de retrouver en VF un metamorpho aussi en forme qu'en VO.
[coup de gueule]Par contre, il y en a un peu marre d'entendre systématiquement les mêmes voix sur tous les perso.
Comment ils vont faire lorsque tous ces héros vont se rencontrer (épisode 12 et 13 notamment)? On va avoir droit au même jeu d'acteur assez médiocre que dans la saison 5 de The Batman, les acteurs faisant leur possible pour donner des tons différents à leur voix ?[/coup de gueule]


Par contre, la voix de Wildcat est super fidèle, ça m'a fait très plaisir. Côté scénario, j'ai déjà donné mon avis, mais j'ajouterai que le scénario est vraiment faible, les motivations de Slug ne sont pas vraiment explicitées (pourquoi s'attaquer aux centres commerciaux et pas aux super marché du coin par exemple :mrgreen: ) Mais le tout est tellement péchu qu'il fait partie de ma tête de liste.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 11 Oct 2009, 13:04

Introduction avec Bwanna Beast bien sympa, même si je trouve un peu abusé la moto qui devient hélico (les gadgets de Batman me font de plus en plus penser à ceux des Power Rangers :-D ). Je ne connaissais pas son pouvoir qui lui permets de fusionner 2 animaux, c'est un pouvoir assez curieux mais vraiment utile quand on voit le résultat.

Wildcat ... Hmmm je sais pas si c'est le manque de moustache mais il m'a plutot fait l'impression de Wildog ou Wildbouledog même. Après ce n'est que mon avis sur le chara design du personnage car le reste du personnage est génial : on sent le bonhomme qui a vécu, qui a connu ses grandes heures et qui tente toujours de rester "jeune".
Bon pour le fait que les Outsiders soient les "méchants" de l'histoire, je reste dubitatif. Heureusement qu'il y a une tête pensante comme Slug pour servir d'excuse car je ne voyais pas bien où on allait avec cette équipe.
Comme Xghosts le souligne, le pourquoi de s'en prendre aux centres commercials, les véritables motivations de s'en prendre à la surface manquent.

Après les combats sont pas mal, Wildcat a encore de la ressource et on le sent bien, Katana, Black Lightning (avec un côté Static bien présent je trouve) et Métamorpho ont su se montrer redoutable. Non à ce niveau pas de soucis.

Pour le casting vocal ... Bon les voix collent aux physiques mais ... Nom de Zeus :ful: :fulmine: , c'est pas possible de voir à quel point on peut recycler le même acteur. Après, si il y a un épisode commun (ce qui sera le cas apperement) cela va faire comme pour le double épisode final où on avait une voix, plus ou moins modulé, pour différents persos. Mince alors, comment on a pu en arriver là, car il me semble qu'il y avait plus de personnes différentes dans le casting vocal lors de JLU.

Retour sur l'épisode : encore un bon cru, même si je trouve légèrement en dessous de celui de la dernière fois. Mais on reste quand même sur une série fraiche qui (pardonnez moi l'expression) a de la gueule :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede xghosts » Dim 11 Oct 2009, 13:26

Virgo No Shaka a écrit: Black Lightning (avec un côté Static bien présent je trouve)

Je n'ai pa été le seul à le remarquer, ça fait plaisir (je ne suis donc pas tout à fait dingue :mrgreen: )

Virgo No Shaka a écrit:Pour le casting vocal ... Bon les voix collent aux physiques mais ... Nom de Zeus :ful: :fulmine: , c'est pas possible de voir à quel point on peut recycler le même acteur. Après, si il y a un épisode commun (ce qui sera le cas apperement) cela va faire comme pour le double épisode final où on avait une voix, plus ou moins modulé, pour différents persos. Mince alors, comment on a pu en arriver là, car il me semble qu'il y avait plus de personnes différentes dans le casting vocal lors de JLU.

Ravi de voir que je ne suis pas le seul que ça inquiète. On s'était plaint à l'époque de JLU du doublage vraiment foireux, mais je crois qu'on va connaître les mêmes soucis (pour des raisons différentes cependant).
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Yo L » Dim 11 Oct 2009, 15:02

Wildcat ... Hmmm je sais pas si c'est le manque de moustache mais il m'a plutot fait l'impression de Wildog ou Wildbouledog même. Après ce n'est que mon avis sur le chara design du personnage car le reste du personnage est génial : on sent le bonhomme qui a vécu, qui a connu ses grandes heures et qui tente toujours de rester "jeune".

Moi aussi j'ai pensé pareil que toi alors qu'en fait ce n'est qu'un masque qu'il a sur lui! La version JLU était nettement mieux!

Par contre, la voix de Wildcat est super fidèle, ça m'a fait très plaisir. Côté scénario, j'ai déjà donné mon avis, mais j'ajouterai que le scénario est vraiment faible, les motivations de Slug ne sont pas vraiment explicitées (pourquoi s'attaquer aux centres commerciaux et pas aux super marché du coin par exemple ) Mais le tout est tellement péchu qu'il fait partie de ma tête de liste.

J'ai pensé pareil surtout que Slug a été rejeté je peux comprendre vu son aspect de Jabba le Hutt mais pourquoi faire attaquer Eclair Noir (pourquoi il ont mis son nom V.O),Katana (avec une seule phrase a la fin! :lol: ) et Métamorpho (avec la voix d'Océan Master...beurk je sais pas qui le double mais ca collait mieux sur le frangin du roi d'Atlantis!) un magasin de jouets et pas la ville elle même?

Pour B'Wanna Beast je savais pas qu'il avait des pouvoirs! (en passant chapeau Superman j'avais même pas reconnu Michel Vigné... et pauvre cheval qui se fait bouffer par le requin en arrière plan! :lol: )
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Pierro » Dim 11 Oct 2009, 15:35

personne a écrit: on se demande comment les esprits de deux animaux peuvent ainsi cohabiter, ce qui rend ça effrayant.


J’ai lu dans la base données comics que son casque lui permet de contrôler l’esprit des animaux. Il utilise sans doute ce pouvoir afin de maintenir la cohérence dans l’esprit de sa fusion.

xghosts a écrit:Je n'ai pas été le seul à le remarquer, ça fait plaisir (je ne suis donc pas tout à fait dingue )


Cela saute carrément aux yeux. Mais je ne le connais pas à l'origine. Peut être sont ils déjà très semblables...

J’ai beaucoup aimé cet épisode et notamment le personnage de Wildcat. Est-ce que sa relation avec Batman est identique dans les comics ?
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Meiyo » Dim 11 Oct 2009, 18:42

Très bon épisode même si je tique un peu sur le fait d'avoir fait des Outsiders des ados rebelles surtout que les trois étaient déjà des adultes lors de leur intégration dans l'équipe.

Le personnage de Wildcat est bien traité en vétéran qui refuse de vieillir. Il a effectivement appris la boxe anglaise à plusieurs super-héros dont Superman, Batman et Power Girl. Après j'ignore si sa relation avec eux a pris une tournure plus affective.

Pour info, dans le comics, ça demeure avant tout un formidable boxeur mais il a aussi appris d'autres disciplines comme le kravmaga ou le hapkido.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Vania » Dim 11 Oct 2009, 20:47

Et bien je ne connaissais pas Wildcats et les Outsiders juste de nom.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ses héros, toujours cru que Wildcats était un groupe de Super-héros???

Sinon j'ai bien aimé la Batmoto qui est intégrée à la Batmobile comme dans le film de Nolan....
Vania
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 49 ans
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede xghosts » Dim 11 Oct 2009, 20:56

Vania a écrit:Et bien je ne connaissais pas Wildcats et les Outsiders juste de nom.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ses héros, toujours cru que Wildcats était un groupe de Super-héros???

Tu confonds avec Wildcats, de chez Wildstorm :wink:

Wildcat (sans s donc), Ted Grant, est un personnage DC membre de la JSA. C'est donc un vétéran, un des ses héros "vieux" au même titre que Jay Garrick (Flash 1) et Alan Scott (Green Lantern 1). C'est un excellent boxeur, comme l'a dit meiyo spécialisé dans la boxe anglaise, et toujours partant pour éduquer les jeunes héros sur un ring. C'est une tête brulée qui refuse de se voir vieillir, et qui pense que les problèmes se résolvent à la force des poings. En ce sens, son traitement dans BBB est excellent. Dans les comics, il a un fils (Wildcat aussi, c'est pas compliqué) qui se transforme en "chat sauvage".
C'est un personnage attachant, qui se retrouve souvent mis au tapis car ils foncent toujours dans le tas. Moi, je l'aime bien :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Valhalla_warrior » Dim 11 Oct 2009, 21:01

Le Wildcat de DC et les WildC.A.T.S de Wildstorm n'ont rien à voir. Le premier c'est le boxeur membre de la JSA qui apparait dans l'épisode, les seconds sont une équipe de super héros crée par Jim Lee au début d'Image Comics.

Les outsiders en équipe de djeun's ? sans Geoforce ? Bah ça passe pas trop mal finalement :mrgreen:

Bon épisode dans l'ensemble, B'wanna Beast a l'air d'être apprecié par les auteurs de série Dc. Je vous rejoins sur les doublage, ça manque de diversité.
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Benco » Dim 11 Oct 2009, 21:04

Purée, j'suis déçu par l'épisode. Autant le prologue dépote bien et l'intro de Wildcats annonce de bien bonnes choses, autant une fois qu'apparaissent les outsiders, j'ai pas trouvé grand-chose à m'mettre sous la dent.
D'une, j'trouve dommage que les motivations des outsiders et l'explication de l'emprise de Slug soient éludées sans remords. De deux, y'a trop trop d'action (pas des plus inspirées en plus), avec très peu d'humour, alors que Wildcats, au vu de son entrée, promettait beaucoup...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Meiyo » Dim 11 Oct 2009, 21:24

xghosts a écrit:C'est un personnage attachant, qui se retrouve souvent mis au tapis car ils foncent toujours dans le tas. Moi, je l'aime bien :mrgreen:


Pour lui rendre justice, il a aussi mis quelques raclées à pas mal de super-vilains.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Hadès » Lun 12 Oct 2009, 11:53

Je suis d'accord avec Benco : épisode moyen. Un vieux routard "Hemingwayien" face à des gamins nihilistes qui font amende honorable en deux temps trois mouvements : c'est un rien trop cliché. Puis le look de Wildcat, c'est complètement ridicule :lol: On dirait Grodo dans Tchaou et Grodo

L'épisode m'a quand même fait sourire aussi.

Mais qui est ce Slug?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "Enter the Outsiders !"

Messagede Benco » Lun 12 Oct 2009, 14:37

Hadès a écrit:Mais qui est ce Slug?

C'est le vrai vilain de l'épisode.











:langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron