#10 "Les Yeux de Despéro"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
3
23%
*** Très bon
8
62%
** Bon
1
8%
* Pas mal mais faible
1
8%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede SuperBat » Ven 26 Mar 2010, 00:13

Je pense que c'est plutôt pour savoir s'il faut franciser Guy (puisque c'est aussi un prénom français, sauf qu'il est alors prononcé Gui et non Guœil), et personnellement je dirais que conserver la prononciation VO serait mieux.
Pour le patronyme là encore il me semble plus judicieux de rester à l'américaine, donc Gardneur et pas Gardnère.

Mais vu que la question est posée dans le topic de l'épisode 10, alors dans cet épisode il était dit Gui (à la française) Gardneur (à l'américaine)!

Enfin j'espère moi aussi que c'est pour le doublage de l'épisode 2.03! D'après YoL, l'épisode 2.01 a déjà été diffusé le mois dernier, alors cela confirmerait que la saison 2 est déjà en cours.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Benco » Ven 26 Mar 2010, 00:45

SuperBat a écrit:Guœil

Qu'est-ce-que tu nous sors, mon pôv pi ? :fou:
En anglais, c'est "Gaille" ! Et c'est affreux visuellement ton "Guœil" ! :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede SuperBat » Ven 26 Mar 2010, 03:39

Guy comme "a guy" (un type): G'œil :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Nightwing57 » Ven 26 Mar 2010, 10:14

Hey les mecs, c'est un Lantern, pas un jaffa :p
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Benco » Ven 26 Mar 2010, 13:05

SuperBat a écrit:Guy comme "a guy" (un type): G'œil :wink:

Mais justement ! Ça s'dit "gaille" pas "gueuil" (ou "g'œil" comme tu l'écris).

Que quelqu'un m'aide à lui faire recouvrer la raison ! :fou:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Bruce Wayne » Mar 13 Juil 2010, 20:06

ça se dit un peu entre les deux, ça dépend d'où tu viens :wink:

J'ai bien aimé cet épisode, notamment du au fait que Sinestro porte encore le costume vert pour sa première apparition. D'ailleurs, est il réapparu depuis dans la série, hormis l'épisode mentionné plus haut dans un univers alternatif.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede E. Nigma » Mar 13 Juil 2010, 20:19

La seule autre histoire mettant vraiment en scène les GL est Revenge of the Reach! (saison 2).

Il me semble que Sinestro n'y apparaît pas.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Jamie Madrox » Mar 13 Juil 2010, 22:06

Je suis mitigé sur cet épisode. Mon intêret pour lui est plus grand que pour les autres du fait de la présence des Green Lantern, et de Hal, donc je regarde cet épisode avec plus de plaisir qu'un autre quelconque épisode (en ma qualité de fan de GL). Mais, tout de suite la déception. Guy Gardner est un bouffon, G'nort est ridicule et trop "enfantin", et le Green Lantern Corps est une bande de lâches incapables. Seul Sinestro se sauve de cette situation.

Même Despero, qui au début extermine facilement tout les Green Lantern, se fait avoir comme un bleu :wink:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Chernabog » Ven 30 Juil 2010, 16:19

Cartoonesque, c'est le mot qui m'est venu à l'idée en voyant cet épisode. Bien que certains passages soient marrants, c'est l'épisode qui m'a le moins convaincu pour l'instant, j'ai trouvé qu'il manquait sacrément de rythme et plusieurs vannes n'arrachent même pas un sourire.
Dernière édition par Chernabog le Ven 30 Juil 2010, 17:18, édité 1 fois.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede Darkcook » Ven 30 Juil 2010, 16:45

Oui, il est un peu plus "sérieux", mais ça marchait pas tellement pour le coup.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 "Les Yeux de Despéro"

Messagede SuperBat » Sam 31 Juil 2010, 18:23

Disons que Gardner et Sinestro jouent bien leurs rôles respectifs, mais G'nort et Despero sont complètement ratés, un effet amplifié en VF.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités