#11 "Le Retour du Clan de l'ombre"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
4
36%
*** Très bon
3
27%
** Bon
3
27%
* Pas mal mais faible
1
9%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

#11 "Le Retour du Clan de l'ombre"

Messagede Tony Stark » Sam 21 Fév 2009, 21:13

Return of the Fearsome Fangs !, 11e épisode de la série, diffusé le 20 février 2009 aux États-Unis.

***

Un très très très bon épisode.
La scène d'intro est parfaite et le reste très bon.
L'intrigue est bien foutue et l'action, en veux-tu, en voilà !
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede super killer » Dim 22 Fév 2009, 19:32

J'ai vu les photos sur World's finest. C'est bizarre, Sintestro a le costume du Sinestro corps . :)
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede E. Nigma » Lun 23 Fév 2009, 00:06

super killer, il ne s'agit pas de cet épisode, mais des suivants.

Pour celui-ci par contre, il reste dans la continuité des autres, bien, bon moment ...

Les flash-backs sont particulièrement intéressants (le coup des masques), et la scène d'intro 'achement cool.

En tant que fan non-officiel de Hex et du Royal Flush Gang, c'était du pur bonheur. Il n'y a pas un problème d'époques, par contre ?


Pour finir, même si le Trio n'est pas facile à rendre passionnant, le moment ou ils récupèrent le totem m'a bien fait écarquiller les yeux :-D
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Personne » Dim 15 Nov 2009, 12:32

Heu, le début avec l'ambiance de western et la 'Station Sergio', ce ne serait pas un clin d'oeil à Sergio Leone?

Ensuite, le vieux ninja qui se caresse la barbe et met quelqu'un à mal en le touchant d'un doigt m'a fait penser à Kill Bill. La façon dont Batman triche pour se rallier quelqu'un m'a fait grincer des dents: pourquoi l'arbitre n'a-t-il pas protesté? Et pourquoi est-ce cool quand Batman triche alors que quand un méchant triche, c'est mal?

Il y avait de belles scènes de bagarres et de belles séquences de transformation, mais je crois que ce n'est vraiment pas mon épisode préféré.
Des ailes? Aveugle? Un visage atrocement défiguré? Je crois que je me préfère encore dans mon costume ridicule.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Capitaine Albator » Dim 15 Nov 2009, 12:39

Il est passé à quelle heure ? L'horaire a été décalé ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede xghosts » Dim 15 Nov 2009, 12:50

Excellent épisode.
Et une fois encore, la V.O. et la V.F. m'ont semblé aussi bonne l'une comme l'autre. Le début avec Jonah Ex est vraiment bien fichu, et pour le problème d'époque, ce sera réglé très bientôt dans les épisodes qui suivent. :wink:

L'épisode en lui-même est assez bourrin, mais fendard. Le temple m'a fait penser à Nanda Parbat, déjà en V.O. j'avais eu cette impression (et il m'avait semblé en avoir parlé ici, mais non :fou: )
Toutes séries DC confondues, je crois bien que c'est la meilleure apparition du "Trio Infernal".
La fin est également bien trouvé, et en plus de proposer pas mal d'action, ne manque pas d'humour
Quand on voit Batman transformé, on se dit non mais ils n'ont faits aucun effort pour le rendre classe là ! Et puis vient la réplique de Batman après la bataille, et on ne peut avoir que le sourire aux lèvres :mrgreen:

C'est à ça qu'on voit que cette série fait un réel effort pour plaire aux fans, et pour leur lancer les messages.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai bien eu l'impression qu'il n'y a pas eu de narration interne dans cet épisode. C'est peut-être déjà arrivé avant, mais c'est la première fois que je tilte.

Enfin, le coup du masque de la chauve-souris m'a fait énormément pensé au masque de Tengu que Bruce revêt lors de l'arc Knightfall (dans Knight's End exactement) lorsqu'il suit l'entraînement de Lady Shiva.
Clin d'oeil ?
D'ailleurs, dans cette même scène, je suis sûr que nombre d'entre vous se sont dit : "on va enfin voir le visage de Bruce Wayne"... Les auteurs se sont bien joués de nous, je trouve ça excellent :lol:

Enfin, notez que l'épisode a été diffusé une demi-heure plus tôt, et Bunny Tonic s'est terminé à 10h28 (et C'est pas Sorcier à début à 10h35 environ)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 15 Nov 2009, 18:23

Début sympa avec Jonah Ex et le gang du flush royal. On peut déduire avec les lettres sur la poitrine qu'As est celui qui parle, à sa gauche (donc pour nous à droite) un J signifiant Jack donc Valet. La femme est Queen/Reine et le costaud avec sa barbe doit etre King. Donc cette équipe n'a pas de Dix.

La Toupie, Lascar de Flash, a gardé son nom original "Top".

Et sinon ... ben ... en fait c'est tout. Oui j'ai rien à dire car cet épisode ne m'a rien laissé comme impression. Ce n'est pas un mauvais épisode mais il est pas bon non plus. Il est neutre, regardable mais sans plus. Rien qui me choque mais rien qui m'enthousiasme non plus.
Pseudo Nan Parbat, Bronze Tiger, à choisir j'aurais préféré un grand nom comme Richard Dragon, le Trio Infernal, un Sensei qui assure. Juste souligner que le Trio le tue, même si c'est du à un poison. Pseudo ligue des Assasins un poil magique et ... Mouais bref rien qui m'emballe.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 15 Nov 2009, 21:11

Capitaine Albator a écrit:Il est passé à quelle heure ? L'horaire a été décalé ?

Ouais, j'étais levé à cette heure-là, mais après Scooby-Doo, je me suis dit que j'avais le temps de me laver avant Ben10 ... et j'ai loupé la moitié de l'épisode ! :x
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Sinestro » Dim 15 Nov 2009, 22:32

Je me disais que c'était bizarre un épisode qui dure 5 minutes :nerd:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Firestorm » Lun 16 Nov 2009, 01:19

Episode vraiment génial.

J'ai adoré la scène d'intro avec Jonah Hex était superbe, par contre j'ai eu le même problème qu'Eddy : Jonah Hex n'est il pas censé avoir vécu au XIXe siècle ???

J'ai adoré cet épisode pour son ambiance "Bruce Lee" à la sauce Batman. Définitivement le terrible trio ne m'intéresse pas, je n'accrocherai sans doute jamais avec ces trois lascars. Pour le coup de la triche, ça ne m'a pas choqué plus que ça : Batman cherche avant tout à vaincre ces ennemis, ça ne me dérange en rien qu'il y aille de temps en temps à la déloyale. Surtout que ses ennemis ne s'en privent pas en général.

Tout le reste à déjà été dit, un superbe épisode !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede SuperBat » Lun 16 Nov 2009, 06:05

Si si, Jonah Hex est bel et bien un perso du 19e, pourquoi?
L'action n'avait pas assez l'air de se passer à cette époque?
Batman a tout simplement fait un voyage temporel de plus, pour affronter les prédecesseurs de "son" gang à lui...
Au pire, on peut se dire que cet épisode fait suite à celui d'Etrigan, et qu'il y a eu un "détour" lors du retour^^

Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, il y a un paradoxe concret. Comme je le disais, je n'ai pas encore pu voir le début de l'épisode.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Darkseid » Lun 16 Nov 2009, 09:17

personne a écrit:
Ensuite, le vieux ninja qui se caresse la barbe et met quelqu'un à mal en le touchant d'un doigt m'a fait penser à Kill Bill.

Le modèle repris dans Kill Bill, c'est le légendaire maître de la grue Pei Mei, le méchant du film de king Fu : Les exécuteurs de Shaolin où on le voit détruire le temple en question.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede xghosts » Lun 16 Nov 2009, 10:28

SuperBat a écrit:Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, il y a un paradoxe concret. Comme je le disais, je n'ai pas encore pu voir le début de l'épisode.

Et mon post, il ne sert à rien :még: Vous aurez la reponse de l'époque/voyage temporel/paradoxe dans un prochain épisode. Raah ! Ces jeunes qui refusent de lire tous les postes et :radote: :twisted:
Dernière édition par xghosts le Lun 16 Nov 2009, 21:21, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede Superman » Lun 16 Nov 2009, 12:37

Au sujet de la "triche", il faudrait voir du côté de la VO. Peut-être qu'il s'agit plutôt de "ruse" que de "triche".
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Return of the Fearsome Fangs !"

Messagede xghosts » Lun 16 Nov 2009, 12:50

De mémoire, il me semble bien qu'il dit "cheat" ! Ca m'avait d'ailleurs fait sourire la première fois, et j'ai retrouvé excatement le dialogue de cet épisode hier.
Je suis à 99% certain qu'il dit "cheat" :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Retour du Clan de l'ombre"

Messagede SuperBat » Lun 16 Nov 2009, 17:26

En fait j'espérais que ton post (sans e) serait passé inaperçu parmi les autres, car cette indication me semblait un peu spoiler :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Retour du Clan de l'ombre"

Messagede Darkcook » Ven 05 Fév 2010, 00:02

Doublement énorme! Un des épisodes dont je ne savais absolument rien, et tout y est bonnement excellent! L'intro western avec Jonah Hex contre le Flush Royal était démente, et m'a fait rêver d'un épisode entier de la série consacré à lui et son époque. Mais comme dans les meilleurs crus de Brave And The Bold, ce n'était que le hors d'œuvre, la grosse claque venant après.

Qui ne se souvient pas des trois fils à papa de BTAS? Ici, les voila en combattants martiaux, entrainés avec Batman (les flashbacks ont dû ravir les fans de Batman Begins), revenant s'emparer d'un totem les mutant, et semer la mort. Non contente de nous installer dans une ambiance vraiment réussie, la série nous met alors une énorme claque, avec un combat urbain des plus superbes, grâce à un Batman métamorphosé explosif. Lorsque la série lui donne provisoirement des pouvoirs fous (je pense surtout à l'excellent épisode avec Deadman et à son état de fantôme) c'est un pur régal pour les fans.

Bronze Tiger reprenant le temple et succédant à leur défunt maître était une fin touchante, avant une dernière image jouissive. La B.O est dantesque du début à la fin, mais ça, c'est quasiment une habitude.

En résumé, encore un épisode qui réussit à dévoiler un peu plus du passé de Bruce, sans pour autant tomber dans le trop sérieux et ôter le fun, et qui est en plus sacrément épique. Un de mes préférés de cette saison, il amorce bien le terrain pour le double évènement dantesque qui va suivre.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Retour du Clan de l'ombre"

Messagede Chernabog » Ven 30 Juil 2010, 16:44

J'ai également adoré cet épisode. L'intro est exellente et l'intrigue principale tient parfaitement la route. Les flash-backs sont trés sympa (les auteurs semblent effectivement jouer avec les nerfs des fans en ne montrant pas le visage de Bruce ^^). La réplique "Quand tu n'es pas de taille ... triche" m'a fait exploser de rire !! ^^ :lol:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron