#13 "Fin de la partie pour Owlman !"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode ...

**** Excellent !
14
58%
*** Très bon
7
29%
** Bon
1
4%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : L'alliance des héros

Messagede Darkcook » Dim 29 Nov 2009, 14:12

J'ai moi aussi pensé à TNBA et JL pour le costume, mais comme Monsieur B l'avait dit, ce pouvait être davantage celui de Bob Kane.
Dernière édition par Darkcook le Sam 06 Fév 2010, 01:53, édité 2 fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Nov 2009, 14:59

Une deuxième partie reprenant là où on avait été laissé et donc un épisode vraiment génial comme la semaine dernière.

On démarre directement avec un retour où les choses ont bien changées. Le costume qu'a volé Owlman me fait penser à celui de l'Âge d'Or, même si les gants violet font plus Joker. Par contre je trouve curieux qu'il y ait une différence physique aussi importante entre Batman et Owlman, non?

On peut effectivement se demander comment il fait pour sortir de la cariolle du marchand de Hot-dog sachant qu'entre le fond et la rue, il y a un espace. Sinon le type en rouge avec les tornades, c'est Red Tornado. On a pas encore vu son épisode, peut être le garde-t-il pour Noël (qui est apperement le thème de l'épisode)

Le Joker a un design très rétro avec son sourire figé, je suppose que c'est celui de l'Âge d'Or, comme cela avait été évoqué dans TNBA avec l'épisode "Légendes du Chevalier Noir" Image

Ah la vieille Batmobile, relique d'un autre âge également :-D

La petite scéance nostalgie du Joker nous permet d'avoir une idée sur leurs aventures précédentes, ce qui n'est pas si mal puisqu'on comprend qu'ils se connaissent depuis longtemps.

Le coup des fichiers sur ses partenaires, nous revoilà avec une référence à "La Tour de Babel" et au plus récent "Oeil" d'Infinite Crisis. Bien que plus "jovial" que les Batman des autres DA, celui-ci a aussi une face sombre qui fait qu'il s'inquiète et se pprépare à faire face à ses amis (même si ici on reste gentil en disant "au cas iù ils se feraient contrôler").

Le Joker disant "Direction la Batmobile", c'est une référence à la série avec Adam West non ? (je ne me souviens que peu de cette série)

On a le droit à du grand Joker, ses armes cachés sont excellentes (la tarte "Trop riche"), ce genre d'humour toonesque va parfaitement à cette version de notre Clown (le coup des oreilles de lapin j'adore :mrgreen: ). Il se prend complètement au jeu de la justice, s'exaltant en sauvant Batman et même un enfant.
La petite scène flashback prouve bien que Batman savait qui était Red Hood dans sa réalité (ce qui me fait m'interroger sur le fait que Batman n'ait rien dit en découvrant le visage de Red Hood sur l'autre Terre, mais bon subtilité scénaristique pour ne pas cracher le morceau oblige). Enfin le cas de conscience du Joker était prévisible, on s'attend à ce qu'il trahisse Batman.

Ah les Batmens. On peut rapprocher certains des "Batmen of All Nations" (celui au fleuret pour Musketeer) ou d'autres avec des personnages existants :
Image
un Batman à la Vigilante, un Batman Bane (enfin plus obélix que Bane), un Batman Man-Bat (ou un peu comme celui de l'épisode "Le Retour du Clan de l'ombre"), un Batman Deadshot, un Batman corsaire et enfin ... je ne sais plus quoi, mais ce genre de personnage avec un crâne hypertrophié et des pouvoirs psychiques, ça me dit quelque chose mais je me souviens plus quoi.
On voit toute la différence entre un Batman et un Owlman, le deuxième utilise une arme à feu.

La fin est presque touchante avec la petite phrase du Joker sur l'amitié (mais pourquoi lui avoir mis grillage au visage? Ce n'est pas Croc, il ne crache pas d'acide par la bouche non plus donc je vois pas trop. Clin d'oeil à Hannibal Lecter?)

Petite note curieuses :
- Trois semaines de différence? Cela semble bizarre quand on se souvient de la venue de Batman en Owlman, aucun du Syndicat de l'Injustice n'ont tiqué sur ce point. Mais c'est vrai que le temps écoulé n'a pas été abordé non plus donc cela reste possible.
- Que ce soit Plastic Man qui dise "Oh des trous de vers, j'aurais du y penser avant", cela est curieusement étrange, non pas qu'il soit stupide mais plutôt que cela ne colle pas au personnage. J'aurais plus vu Red Tonado dire cela.
- Le cas de l'espace-temps et de sa courbure. Soit disant que les quelques secondes sur cette Terre ont été pour Batman une semaine dans les autres mondes, Hmmmm je reste dubitatif, surtout face au cas des 3 semaines. Enfin comme le disait Albert, tout est relatif :mrgreen: .
- d'où Brain possède des pouvoirs psychiques?

Concernant la VF, évidemment il y a le Joker qui n'a pas sa voix habituelle. Bizarement, cela ne m'a pas gêné. L'acteur a su rendre un Joker parfaitement en adéquation avec le rendu graphique et la psychologie de cette version du personnage. Comme quoi, on peut changer certaines choses, et cela peut rendre bien.

Conclusion : un double épisode délirant, avec de l'univers parallèle, des bons en méchant et des méchants bons, un duo Brave and Bold assez stupéfiant, une histoire tout bonnement superbe.
Cette série reste sur du très bon et atteint, pour moi un sommet. C'était ce que j'attendais le plus, maintenant les épisodes à venir auront fort à faire pour atteindre le niveau de ces deux là, mais je suis sûr que c'est possible :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede super killer » Dim 29 Nov 2009, 15:01

Depuis le début de la série c'est le meilleur .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : L'alliance des héros

Messagede PiraT » Dim 29 Nov 2009, 15:13

Décidemment, je me trompe toujours de porte! :-D
Merci du conseil, je découvre, il faut pas m'en vouloir! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede PiraT » Dim 29 Nov 2009, 15:19

super killer a écrit:Depuis le début de la série c'est le meilleur .


Je penses aussi et j'ai bien aimé ce matin!
Quel bonheur de voir Joker et Batman faire ami-ami! Super marrant, quand Batman dit au Joker de ne pas toucher les boutons de la Batmobile! Ouf, heureusement que Joker l'a pas écouté, sinon il aurait vu où se trouvait la Batcave! :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Zakhiel » Lun 30 Nov 2009, 02:09

un Batman Man-Bat (ou un peu comme celui de l'épisode "Le Retour du Clan de l'ombre")


Je pense que c'est plutot un Batman en référence au comic Batmanand Dracula

Image
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Samizo Kouhei » Lun 30 Nov 2009, 13:08

Virgo No Shaka a écrit:je ne sais plus quoi, mais ce genre de personnage avec un crâne hypertrophié et des pouvoirs psychiques, ça me dit quelque chose mais je me souviens plus quoi.

Hector Hammond (un ennemi de Green Lantern), le Leader (Hulk), entre autres.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Yo L » Lun 30 Nov 2009, 18:30

Nower a écrit:J'aime beaucoup Owlman qui propose un marché à Batman et Joker qui prend la radio "écoute-moi, bat-saleté! on ne négocie pas avec la raclure criminelle!!"

et Batman qui reprend la radio d'un air réprobateur

"...on ne négocie pas avec la raclure criminelle"

Non il dit "on ne négocie pas avec une sale bat-chouette!" et Batman reprend mécontant en lui disant qu'on ne touche pas aussi a la radio et dit a Owlman "on ne négocie pas avec les bat-chouettes criminels généralement!".
Je m'en doutait que le Joker allait trahir Batman, a eux deux c'est le yin et le yang. Obligé!

Par contre trois choses m'ont interpellés :
1)Si Owlman a piraté la Batmobile, pourquoi pas l'entrée de la Batcave?
2)Ou est Fire? On la voit sur l'autre monde et sur notre monde, non!
et enfin 3)pareil que Virgo no Shaka pourquoi le Joker est il grillagé?

Sinon pas mal le coup des multiples Batman : mon préféré un Batman Deadshot.
Le bouton je m'attendais plutot a une alarme qui l'aurait mis K.O mais pas au gaz tranquilizant! :mdr:
Et le joker tout content regarde qu'il y a un coin dédié a lui!!! Mais les trois flash backs me disent rien , ca vient des comics?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Darkcook » Lun 30 Nov 2009, 18:39

yo l a écrit:Non il dit "on ne négocie pas avec une sale bat-chouette!" et Batman reprend mécontant en lui disant qu'on ne touche pas aussi a la radio et dit a Owlman "on ne négocie pas avec les bat-chouettes criminels généralement!".


Nower a vu l'épisode en VOST, il ne pouvait donc pas connaitre le texte exact de l'adaptation VF. :wink:

Yo l a écrit:3)pareil que Virgo no Shaka pourquoi le Joker est il grillagé?


C'est pour moi un simple clin d'oeil à Hannibal Lecter.

Yo l a écrit:Mais les trois flash backs me disent rien , ca vient des comics?


A mon avis, c'est juste pour rappeler au spectateur qu'ils ont déjà été confrontés par le passé. Ils ressemblent d'ailleurs aux situations habituelles loufoques auxquelles Batman se trouvait dans BTAS/TNBA face au Joker.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Yo L » Lun 30 Nov 2009, 19:09

Peut-être mais il est pas cannibale le Joker quand même donc c'est assez bizarre !
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Neojack » Lun 30 Nov 2009, 21:06

yo l a écrit:Peut etre mais il est pas cannibale le Joker quand meme donc c'est assez bizarre!

C'est une référence, faut pas chercher de réelle logique. :wink:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Superman » Lun 30 Nov 2009, 22:25

De la même manière qu'ils avaient mis une camisole et un masque au Pingouin dans l'épisode "Le Blason des Cobbelpot" dans la série "The Batman". C'était aussi un simple clin d'oeil au "Silence des agneaux".
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Meiyo » Mer 02 Déc 2009, 22:52

cloneweb a écrit:Marrant, j'ai également pensé à TNBA en voyant le costume. Comme quoi.
Grand épisode. J'espère qu'on reverra les Batman alternatifs à l'occasion. Ca peut donner des choses intéressantes.


J'y ai pensé aussi. J'ai cru voir également le Batman du Else World vampirique et celui de Dark Knight.

Sinon très bon épisode avec pas mal de rebondissements et un combat final très bien mis en scène.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Hadès » Jeu 03 Déc 2009, 19:49

Depuis que j'avais appris le pitsch, c'est certainement l'épisode que j'attendais le plus! Et le duo Joker/Batman fonctionne à merveille. Je pense pas qu'il en aurait été de même dans BTAS ou même dans TB où Batman est trop "sérieux".

Ce qui fait la force de ce double épisode, c'est bien entendu aussi le fait qu'on explore davantage l'univers de Batman, sa façon de penser, son passé.

Les tunnels par lesquels s'échappe Batman sont vraisemblablement une référence aux comics où Batman dispose d'un réseau personnel sous Gotham pour son Bat-métro.
Quant aux trois flash-back, ce sont effectivement des allusions fidèles à la série live 60's.


virgo a écrit:Le Joker a un design très rétro avec son sourire figé, je suppose que c'est celui de l'Âge d'Or, comme cela avait été évoqué dans TNBA avec l'épisode "Légendes du Chevalier Noir"
OUi c'est une référence à Dick Sprang pour être exact.

Superman a écrit:De la même manière qu'ils avaient mis une camisole et un masque au Pingouin dans l'épisode "Le Blason des Cobbelpot" dans la série "The Batman". C'était aussi un simple clin d'oeil au "Silence des agneaux".

En ce qui concerne le Pingouin, c'était aussi une référence au personnage dans le film Batman le Défi où il mordait le nez d'un notable lors de sa présentation au public.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede SuperBat » Ven 04 Déc 2009, 00:36

J'allais le dire!
Darkcook a écrit:Vu la seconde moitié de l'épisode
Ah toi aussi? Moi j'étais accaparé pour déménager l'armoire de mon cousin... Heureusement que j'enregistrais!

Bien sûr, déception VF. Et, si je n'ai rien contre le look en lui-même, le fait qu'il soit figé me dérange.
Beau costume pour Owlman. Au delà de l'original, il y a les couleurs qui là rappellent carrément JLU... Par contre, les oreilles qui tombent...

Plastic Man m'intrigue en tiltant pour le trou de ver. Je croyais qu'il n'était pas scientifique mais voyou...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Game Over for Owlman!"

Messagede Darkcook » Ven 04 Déc 2009, 00:49

SuperBat a écrit:Bien sûr, déception VF.


Certes, mais j'ai plutôt apprécié Xavier Fagnon, ça collait avec l'apparence, comme d'autres l'ont souligné, et je lui connaissais pas cette capacité de déformation.

Maintenant, sans Hatet ni Violette, inutile d'espérer avoir Hervé Bellon par exemple...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Fin de la partie pour Owlman !"

Messagede Superman » Ven 04 Déc 2009, 13:16

SuperBat a écrit:Plastic Man m'intrigue en tiltant pour le trou de ver. Je croyais qu'il n'était pas scientifique mais voyou...


Pas besoin d'être un scientifique pour connaître les "Wormholes" comme on les appelle en anglais. Plastic Man est peut-être tout simplement un fan de Star Trek qui use (et abuse) des "Wormholes" dans ses différentes séries... ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Fin de la partie pour Owlman !"

Messagede SuperBat » Sam 05 Déc 2009, 14:03

Nan, c'est plus sa façon d'en parler, avec ses "ah, j'aurais dû m'en douter" et cie qui me titillent...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Fin de la partie pour Owlman !"

Messagede Darkcook » Sam 06 Fév 2010, 01:50

Revu à l'instant, pour bien en saisir tout le contenu, après avoir enfin vu la première partie...

L'épisode est toujours aussi excellent, grâce au Joker et ses tours de passe-passe (sa façon de se libérer de ses menottes était hilarante) Ayant loupé le début lors de la diffusion sur France 3, j'avais manqué la cavale subie par Batman, et l'invention des passages secrets dans Gotham! :-D Une trouvaille de génie de plus dans cette série qui atteint des sommets. Pour le reste, j'ai déjà tout dit.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Fin de la partie pour Owlman !"

Messagede Bruce Wayne » Mer 14 Juil 2010, 00:48

J'aime pôooooo ! Apparemment je suis le seul :ouch: #12 et #13.

Premièrement j'aime pas les épisodes où on commence à aller sur des terres parallèles ! nul ! dans les comics ça passe encore mais dans les DA, ça craint. Elle est marrante cette autre terre, où tout est pareil que sur la notre, sauf que chaque héros est un vilain et chaque vilain est un héros. Wééé génial, le problème c'est que ça n'a juste aucun sens, chacun de ces personnages à un passé qui les à amené à être ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui n'a plus vraiment de sens lorsque l'on fait d'un type bien un mauvais, où l'inverse.

Deuxiemement, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Green Arrow, Blue Beetle et compagnie sont soudainement devenus idiots. Attendez les gars, vous êtes en train de poursuivre Batman, LE mec qui passe son temps a combattre le crime, que vous connaissez depuis des années et qui n'a jamais fait un pas de travers. Pourquoi? parce que soudainement vous apercevez un type déguisé comme lui, et encore même pas vraiment pareil, qui braque une banque pour s'en mettre plein les poches. Et en plus de ça vous lui faite la morale? " Pas bien Batman, toi qui me dis toujours de bien me tenir " Bravo les gars ! Que les flics se retournent contre Batman je veux bien mais ses alliers franchement.

Et pour finir, le joker ! déjà le look, faut l'avaler, mais encore ça si c'est le style de la série ok. Mais franchement, une alliance entre batman et le joker, loooool. " Viens mon pot je t'emmène a la Bat-Cave, mais tu me promet que tu va faire mal a personne hein " ( le sourire en coin). Le Joker c'est un psychopathe, je peux pas imaginer que Batman puisse avoir envie d'esquisser le moindre sourire en ce qui le concerne.

Donc voilà, l'épisode qui m'a le moins plus de la saison et pourtant j'adore la série jusque là et puis je n'ai pas trouvé que du mauvais à cet épisode mais il y a des choses que je n'ai jamais aimé dans les comics, et cet épisode semble avoir tous voulu les réunir. :énervé:
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités