#16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
3
43%
***Très bon
0
Aucun vote
**Bon
3
43%
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Chernabog » Ven 30 Juil 2010, 22:55

Un épisode au degré de "n'importe quoi" rarement égalé et ce n'est pas pour me déplaire ! :lol:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Personne » Dim 12 Fév 2012, 15:55

Mouais. Huntress au ralenti et en couleurs floues avec Blue Beetle complètement chaviré, c'est adorable et hilarant la première fois, drôle et mignon la troisième, et un peu lassant la dixième (d'après moi). Je ne savais pas que c'était un lionceau, au fait.

En revanche, j'adore la séquence où Batman ordonne à son jeune confrère de ne pas chercher à comprendre les femmes. Au lieu de dire "c'est un domaine dans lequel je n'assure pas, demande à quelqu'un d'autre", il fait comme si c'était impossible. On reconnait bien l'arrogance du personnage!

Sinon, l'épisode se laisse bien regarder. Pas mal. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron