#16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
3
43%
***Très bon
0
Aucun vote
**Bon
3
43%
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

#16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede E. Nigma » Lun 18 Mai 2009, 14:09

Image

Night of the Huntress!, 16e épisode, diffusé pour la première fois aux États-Unis le 8 mai 2009.

Alors que Baby Face libère son gang de prison, Huntress fait équipe avec Batman et Blue Beetle. Ce dernier succombe au charme de l'héroïne...

Vos avis, questions, commentaires...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Night of the Huntress!"

Messagede xghosts » Lun 18 Mai 2009, 21:35

Un bon épisode, un tantinet faiblard pour un retour, mais qui m'a tout de même bien plu.

Une Huntress très sexy, un Beetle à tomber par terre, et un Batman... Batman The Brave and The Boldien (ce néologisme n'est pas soumis aux droits d'auteurs :mdr: )

La scène d'intro est grandiose, avec un Grundy au look vraiment intéressant, et une "violence" dans la toute première scène vraiment bien assumée (le look des gangsters m'a immédiatement fait penser à BTAS). Black Canary a un look vraiment rétro... c'est dur de la voir aussi "lisse" après son magnifique visage de JLU. Par contre, elle a une classe d'enfer.

Le trip de Beetle et de son pote au début sur les femme fatales de Gotham est vraiment hilarant... Ah les ados :langue: et le look d'Huntress en professeur.. rrrrrrr

BabyFace et Manface... deux personnages qui m'étaient inconnus, si ce n'est la scène d'intro ou BabyFace était apparu, et j'ai adoré le côté décalé des personnages. J'étais plié du débout à la fin tellement ils sont ridicules (et tellement c'est assumé)

La scène "d'enfilage de costume" est vraiment bien trouvée... avec évidemment un petit faible pour les séquences de Huntress :mrgreen: En tout cas, la mise en scène est dynamique et le petit détail du rouge-à-lèvre de Huntress m'a fait sourire.

Le passage dans la prison est vraiment mémorable, avec tous ses vilains des épisodes précédents (comme pour nous rappeler que c'est un retour de la série)

L'histoire est ensuite bien menée, même si Beetle fini parfois par énervé (mais je le comprends quand même)

Le panorama sur la ville de Gotham bien tranquille et toute colorée m'a fait éclaté de rire (ça m'a fait penser à la ville du double épisode Légendes de JL)

Petit bémol : l'apparition d'un Bat-Robot
avec une transformation de la Batmobile... ils ont osé
. Elément du scénario qui ne m'a franchement pas plu... mais bon, je vais mettre ça sur le ton kitsch de la série.

En somme donc, un bon épisode, très drôle, avec de belles scènes d'action, une Huntress magnifique et des vilains à mourir de rire.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Night of the Huntress!"

Messagede E. Nigma » Lun 18 Mai 2009, 22:06

D'accord avec toi, l'épisode est plutôt faible.

Huntress est splendide, c'est tout ce que j'en ai retenu ...

Par contre, j'essaie de me convaincre qu'un des prisonniers (avec le loup noir sur le visage) est la version BBB de l'Homme-Mystère. Que j'aimerai le voir introduit dans la série, autrement que par une citation !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Night of the Huntress!"

Messagede xghosts » Lun 18 Mai 2009, 22:18

E. Nigma a écrit:Par contre, j'essaie de me convaincre qu'un des prisonniers (avec le loup noir sur le visage) est la version BBB de l'Homme-Mystère. Que j'aimerai le voir introduit dans la série, autrement que par une citation !


Tu le verras très bientôt
dans l'épisode avec Bat-MiteImage
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "la nuit de la chasseresse!"

Messagede Yo L » Jeu 21 Jan 2010, 16:49

Episode assez moyen mais tres marrant et puis Huntress.... :amour: en prof et Paco et Jaimie (Blue Beetle) parlent de Catwoman et de Batgirl, donc logiquement on va peut etre les voir?
On voit plusieurs méchants distrairent Batman dixit Baby Face : "Désolé j'ai pas le temps de discuter avec toi Batman mais des amis a moi ont des comptes a régler avec toi!" et on y voit par ordre d'apparition Félix Faust, l'Horloger, Black Manta, Fun Hause, Sportmaster, un mec avec un air et un aileron de requin, le mec avec son casque qu'on voit sur la photo de xghosts au dessus du pingouin, Merlyn, un chinois avec un chapeau, le Chapelier fou (reconnu rien qu'avec son chapeau et une carte dessus), le Mousquetaire, un mec chauve avec 2 petites moustaches, DR Polaris, Harlequin, l'Epouvantail, un mec noir, le Pharaon, et deux autres inconnus pour moi.
Ensuite Huntress emène Batman et Blue Beetle chez Myron/La Calculette ici renommé Calculator en pleine négociation avec Weather Whizzard méconnaissable! Calculator dit que Flash sera absent de Keystone City (mais c'est quoi cette ville c'est a Central City qu'il habite!)
A noter les noms raffinés de la "Baby Face family" Mam'zelle face d'homme; son épouse :fou: , le Putois Shlingeur qui m'a fait penser a un ennemi du "Vaillant furet" du déssin animé "Kim possible" ou il a le meme nom et les memes pouvoirs de puanteur, Squellette passe partout, L'homme aux grands pieds, les jumeaux Bonnet Blanc et Blanc Bonnet (qu'on voit aussi sur la photo de xghosts) et Strabisman.
Enfin seul petit hic : la Batmobile qui apres avoir fait sous marin dans "Atlantis en danger" fait ici un Bat Robot!
En intro : Grundy, Black Canari et Batman.
Hier j'ai pas pu le voir j'avais des éxamens a faire mais je vous tiendrais au courant si je peux me connecter pour l'épisode de ce soir et de demain! Au fait celui de mercredi matin était "Térreur sur l'ile aux dinosaures"!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Night of the Huntress!"

Messagede SuperBat » Sam 23 Jan 2010, 23:00

Cool, merci pour le titre!

Est-ce que tu confirmes que Black Canary avait la voix de Barbara Beretta (Gwen dans Alien Force, Yin dans TB) dans cet épisode aussi?

Juste au dessus du Pingouin c'est Killer Moth, tu parles du mec encore au dessus? (au passage, sur cette image, c'est quand même pas Lex, à droite?)

Catwoman oui on va la voir, pour Batgirl je sais pas encore mais dans le premier épisode Paco et Jamie parlaient aussi de Superman et on ne l'a pourtant jamais vu, donc qui sait... Enfin bon, il semble que cette série utilise d'utiliser des personnages trop connus, donc il y a peu de chances.

Selon les périodes Flash a habité Keystone City et Central City, donc ce n'est pas une erreur.
Dans cette série on a aperçu Flash et c'était la version Jay Garrick, pas Wally West, donc c'est bien sa ville.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Night of the Huntress!"

Messagede Mr Hawk » Dim 24 Jan 2010, 00:37

SuperBat a écrit:Juste au dessus du Pingouin c'est Killer Moth, tu parles du mec encore au dessus? (au passage, sur cette image, c'est quand même pas Lex, à droite?)

Le mec encore au-dessus, c'est Kite Man. Quant au chauve à droite, ben c'est Mister Freeze !

Image
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Yo L » Mer 03 Fév 2010, 18:58

Oui j'ai eu ma réponse dans "Les Légendes du Dark Mite", passé jeudi, mais celui-ci l'a appelé Mister Zéro. :eto:
Vendredi: "Symphonie en Crime Majeur" (enfin j'ai pu l'enregistrer l'épisode avec le Maître de musique!)
Lundi: "La Grande Course"
Hier: :pleu: "L'invasion des faux Pères Noël"
Et à 10h ce matin: "L'homme venu du Futur".
Donc ça veut dire que CN les a déjà tous passés, qu'ils reviennent à d'anciens épisodes?
Pour ta question, SuperBat, je me demandais qui doublait Black Canary, donc je ne peux pas te répondre!
Par contre, aah, quelle horreur, comment ils ont fait Double-Face et Catwoman!
Dernière édition par SuperBat le Sam 06 Fév 2010, 00:43, édité 1 fois.
Raison: Corrections de présentation
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede SuperBat » Sam 06 Fév 2010, 00:47

Mister Zero était le premier nom de Mr Freeze, donc comme L'alliance des héros reprend les toutes premières versions des personnages, normal qu'il ait son premier costume et ce nom!

Merci pour le titre de l'épisode du Music Master!
Tu dis "enfin", ça veut dire que cet épisode était déjà passé (et que tu avais raté pour l'enregistrer)?

La Grand Course, je ne vois pas quel épisode c'est (à moins qu'ils n'aient déjà attaqué la saison 2!), tu peux nous indiquer l'histoire ou les personnages?

L'Homme venu du futur, est-il possible que tu aies confondu avec le titre "Le super héros du futur" (épisode avec Booster Gold et Vandal Savage) ou bien c'est un autre?

Il faut croire que oui, CN a déjà fini les 26 épisodes et revient au début. (Symphonie était l'épisode 25 sur 26).

Je suis même étonné qu'ils ne l'appellent pas "Femme-Chat" comme dans la série des années 60!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Yo L » Sam 06 Fév 2010, 18:58

SuperBat a écrit:Mister Zero était le premier nom de Mr Freeze, donc comme L'alliance des héros reprend les toutes premières versions des personnages, normal qu'il ait son premier costume et ce nom!

Merci pour le titre de l'épisode du Music Master!
Tu dis "enfin", ça veut dire que cet épisode était déjà passé (et que tu avais raté pour l'enregistrer)?

La Grand Course, je ne vois pas quel épisode c'est (à moins qu'ils n'aient déjà attaqué la saison 2!), tu peux nous indiquer l'histoire ou les personnages?

L'Homme venu du futur, est-il possible que tu aies confondu avec le titre "Le super héros du futur" (épisode avec Booster Gold et Vandal Savage) ou bien c'est un autre?

Il faut croire que oui, CN a déjà fini les 26 épisodes et revient au début. (Symphonie était l'épisode 25 sur 26).

Je suis même étonné qu'ils ne l'appellent pas "Femme-Chat" comme dans la série des années 60!

Oui le perso méchant me faisait penser a Savage mais non il s'appelle Krull.
Oui j'avais raté "Symphonie en crime majeur" un mercredi matin mais je me suis rattrappé du coup!
Sur ce a+ x men va commencer!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede SuperBat » Dim 14 Fév 2010, 01:49

Pour en revenir à l'épisode, il y a quand même une scène où on se dit que cette bon sang de série ne recule décidément devant rien, et c'est Hellboy et Benco qui vont aimer ça...
Nos trois héros sont ligotés dans un sablier qui se remplit, et Batman indique sa stratégie pour se libérer:
- Chasseresse, il faudrait que tu attrapes une de tes flèches.
- Laisse-moi voir si je sens quelque chose...
- ... Hh! ... rohh, Chasseresse!
...la tête qu'il fait quand elle se saisit de ce qu'elle croit être une flèche!
J'étais tout seul devant mon écran mais je me suis quand même écrié "naaan, énorme!"
En clair, oui, cette série se permet vraiment tout! Celle qui aura le malheur de devoir lui succéder devra mettre la barre très haut pour égaler son niveau! (bon, devoir/devra, mettre la barre pour égaler le niveau... j'admets avoir écrit de plus belles phrases...)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Night of the Huntress!"

Messagede Darkcook » Lun 15 Fév 2010, 16:15

SuperBat a écrit:Est-ce que tu confirmes que Black Canary avait la voix de Barbara Beretta (Gwen dans Alien Force, Yin dans TB) dans cet épisode aussi?


C'est bien elle, ainsi que sur Huntress... Toujours pas de Kelvine Dumour à l'horizon.

Sympathique épisode, avec une bonne dose de vilains ultra craignos, et l'histoire Blue Beetle/Huntress... Contrairement à Xghosts, j'ai adoré la transformation de la Batmobile en robot ultra classe! :-D La scène des déguisements était géniale aussi.

Grundy, en intro, est d'un navrant! :-D Il se fait complètement ridiculiser... :mdr:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Benco » Sam 27 Fév 2010, 14:59

J'suis surpris qu'xgho trouve ridicule (ou naze) la transfo de la batmobile. La série, depuis le début, s'amuse à transformer l'apparence de Batman de mille et une façon (et pour des motifs parfois pas vraiment justifiés).
Alors pourquoi pas la batmobile :?:

SuperBat a écrit:Pour en revenir à l'épisode, il y a quand même une scène où on se dit que cette bon sang de série ne recule décidément devant rien, et c'est Hellboy et Benco qui vont aimer ça...

Tu seras peut-être étonné mais j'me suis demandé de quoi il parlait quand Batman sort "... Hh! ... rohh, Chasseresse!" : vu qu'ils sont tous dos à dos, au pire elle ne peut toucher que les fesses de Batman, or quand on entend flèche, on pense à autre chose qu'à des fesses... Donc j'ai été plus déconcerté qu'amusé, malencontreusement :/
En revanche, j'me suis dit que si les scénaristes avaient fait ligoter les héros dans l'autre sens, le gag m'aurait sûrement fait beaucoup rire^^

Sinon, les séquences à l'effet humide/flouté avec Huntress fantasmée sont très drôles^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Hadès » Jeu 04 Mar 2010, 12:45

Mouais mais ça c'est un gag à la Largo Winch ou la James Bond "Je suis extrêment bien placée pour m'apercevoir que vous êtes en forme...", ç'aurait été too much pour une série subtile comme celle-ci... :lol:

Je trouvais cet épisode désopilant : rien que le couple de Baby face est grave (avec leurs voix à la Tiny Toons), les réactions de Blue Beetle :mdr: Certainement un des plus humoristiques de la série.

Mention spéciale à cette transformation de la Batmobile, surtout que je suis en pleine phase "mecha/sentai ", ça tombe à point nommé. :wink:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede SuperBat » Jeu 04 Mar 2010, 15:05

Hadès a écrit:le couple de Baby face est grave (avec leurs voix à la Tiny Toons)
:o Tu parles de la VO ou de la VF?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Hadès » Ven 05 Mar 2010, 18:57

VF
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede PiraT » Ven 12 Mar 2010, 13:38

Alors, ça y est, je l'ai enfin vu! :-D
J'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé l'épisode très bon. En fait, Blue Beetle est vraiment tordant surtout en v.o!

Et pour cette fameuse scène où ils sont tous les trois attachés, je pense aussi qu'Huntress touche bien les fesses de Batman! :lol: Mais j'ai lu ce qui a été écrit avant et c'est vrai que de l'autre côté aurait été plus logique mais bon... Et puis c'était quand même bien sympa! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Vik » Ven 12 Mar 2010, 14:28

PiraT a écrit:je pense aussi qu'Huntress touche bien les fesses de Batman! :lol:

Et ainsi, elle arrive à deviner son identité secrète :lol:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Yo L » Sam 13 Mar 2010, 18:31

Vik a écrit:
PiraT a écrit:je pense aussi qu'Huntress touche bien les fesses de Batman! :lol:

Et ainsi, elle arrive à deviner son identité secrète :lol:

Mais non vous n'avez rien capté, il demande une de ses flèches et elle lui touche les fesses !
Moi j'aime bien la fin au fond de soleil avec Blue Beetle et Batman :"tu crois que?" "non!" "mais si je!" "non" :mdr: "bon ben j'attendrais alors!".
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "La Nuit de la Chasseresse!"

Messagede Samizo Kouhei » Sam 03 Avr 2010, 17:31

Vu par des voies détournées vu que France 3 semble décidé à ne plus passer la série. C'était vraiment trop kitsch (avec une belle galerie de méchants nanar) pour être vraiment plaisant.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités