#19 "Les Légendes du Dark Mite"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
11
73%
***Très bon
1
7%
**Bon
3
20%
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Melgi » Lun 20 Sep 2021, 17:44

Yep. Et les épisodes vont bien dans cet ordre puisque dans Dark Mite, Batman ne connaît pas Bat Mite mais dans Joker Emperor si.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Melgi » Lun 20 Sep 2021, 17:57

Attends, je crois savoir pourquoi : RC apparaît dans l'intro de Joker Emperor, qui est un flashback. Ça veut peut-être dire que, dans l'histoire du Batman de cette série, il avait en effet rencontré RC avant que Bat-Mite ne le force à se battre contre elle. En gros, dans l'histoire du Batman de BBB, on a chronologiquement :
intro JE puis épisode DM puis reste de l'épisode JE. D'où la note sur le DC Wiki (c'est tordu mais bon).
Il n'empêche que la première apparition animée de RC est celle de DM.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Benco » Mar 21 Sep 2021, 00:16

Merci ! Je comprends pas non plus la raison précise du distinguo entre les deux apparitions, mais c'est pas bien grave.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités