#33 "L'Homme Nucléaire"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: #33 "L'Homme Nucléaire"

Messagede Yo L » Ven 10 Juin 2011, 16:59

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Grâce aux efforts de votre serviteur, les vilains du bar sont tous recensés dans cette section du trombi de la série. A quoi ça sert que Hawk, il se décarcasse ?

Excuse moi je n'avais pas vu le trombinoscope, merci a toi! Comment tu sais tout les noms de ces persos? Tu est un puits de science ma parole! :lol:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "L'Homme Nucléaire"

Messagede Mr Hawk » Ven 10 Juin 2011, 18:24

J'en connaissais seulement quelques-uns et pour le reste, j'ai fait des recherches, c'est pas plus compliqué.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "L'Homme Nucléaire"

Messagede Personne » Dim 15 Juil 2012, 11:28

Episode rediffusé sur France 4 le 15 juillet 2012

La séquence d'ouverture m'a fait penser au jeu de la mort, un documentaire diffusé sur France 2 l'an dernier.

Sinon,c'est drôle, j'aurais cru qu'après un accident dans une centrale, on était mort ou affligé d'un cancer... Et comment Batman peut-il se croire épargné alors qu'il s'est caché derrière un simple pilier?

Moins non plus, je ne savais pas que Batman avait un côté feignant caché. Un côté gentil, à la rigueur (une fois par an) mais un côté feignant? Difficile à croire...

Enfin, perso, la façon dont les deux copains se sacrifient m'a fait froid dans le dos. Pourquoi décider d'avoir un siamois? Et comment vont-ils annoncer ça à leurs proches respectifs?

Enfin, épisode plutôt drôle et intéressant. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "L'Homme Nucléaire"

Messagede Benco » Mer 29 Aoû 2012, 00:03

Dans le bar, il ne s'agit que de méchants issus de la galerie batmanienne ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "L'Homme Nucléaire"

Messagede SuperBat » Mer 29 Aoû 2012, 05:25

Je ne les connais pas tous mais je ne pense pas, enfin ces quelques captures devraient permettre à un expert confirmé de vérifier.
ImageImageImageImage
Héhé, sur la dernière image, j'avais longtemps cru que c'était Simon le roi de la tarte, mais c'était avant de découvrir l'épisode de TNAoB avec Chicot!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités