#35 "Le Super Batman de la planète X"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: #35 "The Super-Batman of Planet X!"

Messagede Nower » Dim 11 Juil 2010, 19:39

Sympa comme tout. C'est moi ou, pour une RARE fois, BatZur est plus classe que Batman lui-même ?!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "The Super-Batman of Planet X!"

Messagede SuperBat » Dim 11 Juil 2010, 22:44

Tiens au fait, ce Batman est-il Bruce Wayne sur son monde? L'acteur est-il le même en VO?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "The Super-Batman of Planet X!"

Messagede E. Nigma » Dim 11 Juil 2010, 22:55

Non, c'est... Kevin Conroy :wink:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "The Super-Batman of Planet X!"

Messagede SuperBat » Dim 11 Juil 2010, 23:35

Joli.
Ils pouvaient aussi se le garder pour Thomas Wayne, dommage que l'épisode ait précédé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede SuperBat » Mar 01 Fév 2011, 19:14

Première fois que j'entends Bruno Dubernat sur un gentil... Pour le coup c'est assez proche de Nicolas Marié !


Épisode très Supermanien, et pour en revenir à l'image postée, la ressemblance à Clark Kent n'a rien d'un hasard, et pour le coup ce serait même un Clark Wayne!

J'ajoute qu'il aura fallu que je les voie en situation pour tilter sur les noms de Rohtul et Alpha-Red! Eh oui, j'avoue, en tant que simples noms sur une liste, je n'avais absolument pas remarqué... Joli !


Pour en revenir à un précédent post, je reviens sur ce que je disais puisque, justement, Hawkman fait ici sa première apparition, en caméo !
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede Mr Hawk » Mar 01 Fév 2011, 20:41

SuperBat a écrit:Première fois que j'entends Bruno Dubernat sur un gentil...

Ben et Jason Blood, alors ?

Pour en revenir à un précédent post, je reviens sur ce que je disais puisque, justement, Hawkman fait ici sa première apparition, en caméo !

Ah non, on l'avait déjà vu dans L'Âge d'or de la justice, et pas qu'en cameo.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede SuperBat » Mar 01 Fév 2011, 22:10

Ah oui, c'est vrai...

Peuh, t'appelles ça un gentil? Un démon en plus... :langue:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede Darkcook » Ven 25 Mar 2011, 16:03

Géant. :-D Ou comment, en effet, dresser un grand hommage à Superman sans le faire apparaitre. L'univers de Zur-En-Arrh est vachent attrayant.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede SuperBat » Sam 26 Mar 2011, 01:00

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ah non, on l'avait déjà vu dans L'Âge d'or de la justice, et pas qu'en cameo.
De toutes façons j'ai dû fumer et confondre avec l'épisode précédent, avec les sidekicks...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede Personne » Dim 15 Juil 2012, 13:44

Je me trompe ou la séquence où Batman "ligote" les jambes d'un véhicule, c'est un clin d'oeil à Star War?

Sinon, c'est vrai que l'épisode est bon. La façon dont Batman prend la grosse tête et finit par comprendre qu'on ne doit pas se reposer sur ses pouvoirs est prévisible mais crédible.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Le Super Batman de la planète X"

Messagede Riploume » Lun 16 Juil 2012, 02:28

personne a écrit:Je me trompe ou la séquence où Batman "ligote" les jambes d'un véhicule, c'est un clin d'oeil à Star War?

En effet, une scène de l'Empire contre attaque :sais-tout: Quelques autres similitudes remarqué brièvement :
Un vaisseau qui fait pour moi très Star Wars (pas retrouvé le nom).
Image
Le X34 Landspeeder de Luke Skywalker (merci Wikipédia) :wink:
Image
Image
Il doit vraisemblablement en avoir d'autres plus subtiles.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités