#32 "Le Choc des Metal Men"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#32 "Le Choc des Metal Men"

Messagede E. Nigma » Mer 17 Fév 2010, 14:42

Image
Clash of the Metal Men!, 33e épisode, diffusé pour la première fois aux États-Unis le 29 janvier 2010.

Alors que les Metal Men sont venus aidé Batman à vaincre Chemo, de nouveaux vilains, liés au Docteur Magnus, ne vont pas tarder à faire leur apparition ...

Vos avis, questions, commentaires ...

***

Ouch. Je n'aime pas du tout cette équipe. Parti avec un apriori, je n'ai pas accroché à l'épisode, qui m'a semblé très long. Le menace ne m'a pas non plus branché.

En revanche, les motivations sont moins téléphonées qu'il n'y paraît, et c'est appréciable.

La scène d'intro, qui met en scène une menace bien connue puisque déjà utilisée dans le DCAU, est en plusieurs parties. Elle n'est pas passionnante ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Le Choc des Metal Men"

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 01:55

Diffusé pour la 1e fois en France le lundi 15 novembre 2010 vers 20h20 sur Cartoon Network.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Le Choc des Metal Men"

Messagede Chernabog » Dim 24 Avr 2011, 18:22

Moi aussi, vu le gros à priori que j'avais sur l'épisode avec ses persos à la Bioman, j'ai pas vraiment apprécié. Pas assez surprenant et/ou interessant.

J'ai été bien plus intrigué par l'intro qui donne bien envie de voir ce qui va sa passer avec Starro.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #32 "Le Choc des Metal Men"

Messagede Personne » Dim 08 Juil 2012, 16:30

Episode diffusé sur France 4 le dimanche 8 juillet 2012

En effet: le petit sous-fifre qui finit par sauver tout le monde, c'est extrêmement prévisible! La psychologie des metal men aurait également pu être creusée: comment vivent-ils le fait d'être des gens artificiels, considèrent-ils leur créateur comme leur père... Il y aurait eu matière à réflexion.

En revanche, ça va peut-être vous faire rire, mais j'ai réellement ressenti un malaise quand les méchants
sont transformés en gaz hyperdestructeurs et trouvent ça formidable.
Qui accepterait spontanément de perdre son humanité à ce point-là?

En résumé, j'espère que le suivant sera meilleur.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités