#51 "Bat-Mite présente les plus étranges enquêtes de Batman"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#51 "Bat-Mite présente les plus étranges enquêtes de Batman"

Messagede Superman » Lun 16 Aoû 2010, 10:16

Dans une interview donnée lors du Comic Con de San Diego, Andrea Romano, responsable de casting et directrice de doublage, a fait part d’un épisode quelque peu particulier de la troisième saison de Batman: The Brave and the Bold. Celui-ci devrait en effet voir Batman faire alliance avec le Scooby Gang !

La suite... sur le blog de LTDH ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Virgo No Shaka » Lun 16 Aoû 2010, 12:15

Comme quoi cette série n'arrêtera pas de nous surprendre. Cependant, sans être mauvaise langue, il y a plus de chance qu'on voit l'intégralité de la nouvelle série sur Scooby-Doo que de voir BB&B sur France Télévision (défaitiste ou réaliste :pas-compris: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede PiraT » Lun 16 Aoû 2010, 12:30

Heuuuuu.... Réaliste, je pense! :mrgreen:
Déjà, qu'on ai la suite, ça ne serait pas mal...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Vik » Lun 16 Aoû 2010, 13:38

Ah parce qu'il y a autre chose que Scooby-Doo sur les chaînes de dessins animés ?

Vik, qui, chaque fois qu'il zappe, tombe sur Scooby.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Pierro » Lun 16 Aoû 2010, 19:41

Je viens de regarder un extrait de la nouvelle série Scooby-Doo et je n’espère pas que le design des personnages sera repris. On se rapproche de l’esprit des cinématiques du Professeur Layton et c’est plus tôt sympa mais les tenues vestimentaires de Vera et Sammy ne sont vraiment pas terribles. Elle avec sa pseudo-tenue de pom-pom girl et lui avec son tee-shirt dans le pantalon. Je n’aime pas.
Dernière édition par Superman le Lun 16 Aoû 2010, 22:15, édité 1 fois.
Raison: Orthographe
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Superman » Lun 16 Aoû 2010, 22:15

Pierro a écrit:Les tenues vestimentaires de Vera et Sammy ne sont vraiment pas terribles. Elle avec sa pseudo-tenue de pom-pom girl et lui avec son tee-shirt dans le pantalon. Je n’aime pas.


Je suppose qu'au lieu de Sammy, tu voulais dire Fred ;-)

Image

Ce sont quasiment les mêmes tenues depuis la première série de 1969 :
Image

Petite précision, Véra n'est pas habillée en pom-pom girl (intello comme elle est, elle doit d'ailleurs avoir bien peu d'estime pour ces filles "légères"... et d'ailleurs des pompoms girls en col roulé, heu... :mrgreen: ). Il s'agit en fait d'une tenue courante des années 60.
Quant à Fred, il ne porte pas un t-shirt mais un sweat-shirt (vu qu'il a des manches) qu'il porte par dessus une chemise bleue. Son sweat n'est pas rentré dans son pantalon, il s'arrête tout simplement à la taille (oui, oui, ça existe, regarde dans la rue...) ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Pierro » Lun 16 Aoû 2010, 23:09

Je n ai vu qu'un seul extrait de la nouvelle série et Vera et Sammy étaient bien habillés de la facon que j ai décrit alors que Fred et Daphné avaient leurs tenues "classiques". J'ai cru que c'était un renouveau de la part des dessinateurs mais ce n était sans doute que des déguisements.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede E. Nigma » Ven 20 Aoû 2010, 17:58

Même si la série a toujours su nous étonner, cette nouvelle est plutôt inquiétante... Faut espérer en tout cas que l'épisode ne nécessitera pas de connaissance particulière de cette série.

Scooby, c'est le chien, non ? :langue:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Darknight » Ven 20 Aoû 2010, 19:12

Moi ce qui m'intéresse c'est de voir le chevalier noir :bat:
Dernière édition par Darknight le Lun 23 Aoû 2010, 23:43, édité 1 fois.
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker.
Darknight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 104
Inscription: 17 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Superman » Lun 23 Aoû 2010, 11:03

Darknight a écrit:le chevalier les noirs :bat:


Le quoi ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Samizo Kouhei » Dim 12 Sep 2010, 20:21

Superman a écrit:Petite précision, Véra n'est pas habillée en pom-pom girl (intello comme elle est, elle doit d'ailleurs avoir bien peu d'estime pour ces filles "légères"... et d'ailleurs des pompoms girls en col roulé, heu... :mrgreen: ). Il s'agit en fait d'une tenue courante des années 60.

Mais physiquement, elle ressemble désormais un peu plus à une vraie fille plutôt qu'un tonneau sur pattes dans la dernière série en date en France (Quoi d'neuf, Scoubidou ?) ! :mrgreen: Je pense qu'avoir pris une actrice plutôt mignonne pour les films live a dû jouer ! :wink:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede Personne » Jeu 16 Sep 2010, 13:25

Superman a écrit:Petite précision, Véra n'est pas habillée en pom-pom girl (intello comme elle est, elle doit d'ailleurs avoir bien peu d'estime pour ces filles "légères"... et d'ailleurs des pompoms girls en col roulé, heu... :mrgreen: ).


C'est vrai que dans les fictions, les pom-pom-girls sont soit futiles, soit méchantes, soit stupides, soit tout ça à la fois, mais il doit bien y en avoir au moins quelques-unes sympas et dotées d'un cerveau dans le monde réel, non? Paraît-il qu'elles existent.

Et puis, tant que j'y pense, Daphné est passionnée de mode (au moins dans les séries les plus récentes) ce que Véra ne critique jamais. J'espère qu'elle a au moins un certain degré de tolérance pour la futilité.

(j'y crois pas: moi, la féministe enragée, je viens de prendre la défense des pom-pom-girls!" :fou:

Samizo Kouhei a écrit:Mais physiquement, elle ressemble désormais un peu plus à une vraie fille plutôt qu'un tonneau sur pattes dans la dernière série en date en France (Quoi d'neuf, Scoubidou ?) ! :mrgreen: Je pense qu'avoir pris une actrice plutôt mignonne pour les films live a dû jouer ! :wink:


Dans les films américains, les rôles de femmes laides ou quelconques sont toujours joués par des 'canons' qu'on remaquille, je crois. Paraît-il que lors de la création des personnages, les scénaristes ont commencé par marquer le contraste entre Fred, le beau gosse sportif et pas trop bête, et Sammy, le hippy paresseux et gentiment stupide. Comme ils n'avaient pas envie de faire la même chose côté féminin (une femme belle et intelligente, dans les années 60?!!), ils ont donné la beauté à Daphné et l'intelligence à Véra. Dans les versions les plus récentes, Véra a attrapé des courbes à la Monica Bellucci et Daphné est devenue assez futée pour survivre dans des situations dangereuses. Selon moi, ce n'est pas plus mal (revoilà la féministe enragée :még: ). Et je ne me souviens plus où j'ai lu ça.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Scooby-Doo à nouveau réunis

Messagede StateAlchemist » Jeu 16 Sep 2010, 15:38

Si ce cross-over suit la nouvelle version de Scooby-Doo (que je suis avec assiduité :langue: ), attendez vous à une Daphné très investie dans les mystères (mais damsel-in-distress quand même); à un Fred un brin couillon sur les bords et obnubilé par les pièges (un gimmick qui s'accentue depuis les films); et à une Véra en conflit avec Scooby pour le cœur de Sammy :fou:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#51 "Bat-Mite Presents: Batman's Strangest Cases!"

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 02:26

Bat-Mite Presents: Batman's Strangest Cases!, 25e épisode de la saison 2.

Deux versions alternatives: un Batman Manga et un crossover avec Scooby-Doo!
Et en scène d'intro: Bat Boy et Rubin, d'après Mad Magazine!

Vos avis, questions, commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 "Bat-Mite Presents: Batman's Strangest Cases!"

Messagede Dohko Irving » Mar 22 Mar 2011, 18:56

Je l'ai vu il y a environ un mois donc mes souvenirs ne sont plus très frais, néanmoins j'ai trouvé que cet épisode était vraiment un des plus mauvais de la série. Je n'ai jamais accroché à l'humour et les différents graphismes employés m'ont laissé de marbre. Si encore Bat-Mite intervenait à un moment donné, mais non même pas, il s'occupe d'introductions banales et assez inutiles finalement.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 "Bat-Mite Presents: Batman's Strangest Cases!"

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 31 Mar 2011, 14:48

Un épisode qui a au moins le mérite d'être original. Pour le reste, bof bof ... :-?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#51 "Bat-Mite présente: Les Plus Étranges Enquêtes de Batman

Messagede SuperBat » Dim 24 Avr 2011, 22:06

1e diffusion en VF sur CNF le dimanche 17 avril 2011 vers 16h00.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 "Bat-Mite présente les plus étranges enquêtes de Bat

Messagede Neojack » Ven 29 Avr 2011, 22:50

Un épisode assez original, mais les variations présentées n'accrochent pas.
Le design de Bat boy and Rubin est franchement pas mal (le côté comic strip des décors), mais c'est tout ce qu'on en retient...
Pour le Batman Manga, c'est pareil : on apprécie le changement de design, mais rien ne reste.
Et Batman et Scooby-Doo... Aussi ch*ant qu'un épisode des aventures du chien sous acides...

On aurait pu avoir un bon gros délire avec des versions intéressantes du Batman, avec Batmite qui joue les incrustes, mais même pas. Les seules fois où on sourie (alors qu'avec Batmite, il y a possibilité de bien se marrer), c'est au générique et après le Batman Manga :
Who doesn't love English dubbing on Japanese animation.


Je suis déception...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 "Bat-Mite présente les plus étranges enquêtes de Bat

Messagede Yo L » Lun 06 Juin 2011, 17:07

Neojack a écrit:Un épisode assez original, mais les variations présentées n'accrochent pas.
Le design de Bat boy and Rubin est franchement pas mal (le côté comic strip des décors), mais c'est tout ce qu'on en retient...
Pour le Batman Manga, c'est pareil : on apprécie le changement de design, mais rien ne reste.
Et Batman et Scooby-Doo... Aussi ch*ant qu'un épisode des aventures du chien sous acides...

On aurait pu avoir un bon gros délire avec des versions intéressantes du Batman, avec Batmite qui joue les incrustes, mais même pas. Les seules fois où on sourie (alors qu'avec Batmite, il y a possibilité de bien se marrer), c'est au générique et après le Batman Manga :
Who doesn't love English dubbing on Japanese animation.


Je suis déception...

Ben moi aussi je suis décu de cet épisode, moi qui l'attendait tant : le pré générique avec "Bat boy et Rubin" m'a saoulé a mort mais apres le coup de Bat-Mite accélérant le générique m'a redonné le sourire puis au moment du manga c'est retombé a plat! En plus le "oh il a fait le meme coup du sort de réincarnation" je le sentais venir a 2m :mdr: sincerement épisode assez moyen!!!! et l'épisode avec le Scooby Gang : je m'attendais a mieux car les épisodes de "les grandes rencontres de Scooby" étaient nettement mieux mais bon hormis le clin d'oeil du Joker et les blagues de Bat-Mite (Scooby et Sammy qui se battent alors que ce sont des trouillards! :lol: et ses arrets sur images pour voir que le logo de Batman n'est plus jaune!) il m'a beaucoup décu! Enfin je trouve dommage qu'il nous montre l'écran titre "les origines de Bat-Mite" a la fin de l'épisode sans que l'on voit justement cet épisode! Peut etre dans la saison 3?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 "Bat-Mite présente les plus étranges enquêtes de Bat

Messagede SuperBat » Lun 06 Juin 2011, 21:42

Non, c'est les Légendes de Bat-Mite, l'épisode 19 de la saison 1.
D'ailleurs on en entend aussi le thème musical.


Tiens allez, petite réaction perso à l'épisode, moi qui n'aime pas faire de reviews...
L'univers de Mad Magazine m'a exaspéré au possible, et pour couronner le tout ce prégénérique a duré une éternité.
La version Manga m'a été jubilatoire, avec un doublage tout simplement énorme. À l'époque où j'ai vu cet épisode j'ai failli me faire un avatar Lord Death Man (au moins j'ai pris une signature liée)...
La version Scoubidou quant à elle... disons que j'ai été moins horripilé (raah, ce chien...) que prévu. Par contre bonne surprise de retrouver là Caroline Pascal! J'aurais juré me souvenir avoir lu que c'était Aurélia Bruno qui doublait Véro...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron