#61 (3.09) "Mes premiers pas avec Batman"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#61 (3.09) "Mes premiers pas avec Batman"

Messagede E. Nigma » Mer 05 Oct 2011, 15:14

Bold Beginnings!, 9e épisode de la saison 3, diffusé pour la première fois le 2 août 2011 au Royaume-Uni.

Suis passé complètement à côté du clin d'oeil de la séquence pré-générique, ne connaissant pas du tout le Space Ghost. Un léger sourire, donc, tout juste.

Assez déçu également par l'épisode en lui-même, même si, encore une fois, c'est sauvé par l'amusant Aquaman (frustré, re-refrustré, et encore frustré).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #61 (3.09) "Mes premiers pas avec Batman"

Messagede Yo L » Mer 08 Mai 2013, 09:29

Episode bien mais sans plus, bien aimé le clin d'oeil a Jayn et Jayna + Space Ghost un vieux super héros d' Hanna Barbéra (decidement ils reviennent en force apres Capitaine Caverne, Mentallo et Birdman dans Scoubidou voila que c'esy dans Batman maintenant!)
Sinon a noter une voix de plus au casting vocal : Sophie Arthuys qui double Jayna et Rita Ryder
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #61 (3.09) "Mes premiers pas avec Batman"

Messagede SuperBat » Mer 08 Mai 2013, 21:24

Prégénérique très sympa visuellement (le dessin m'évoque du Mike Allred) mais beaucoup trop long. Le reste de l'épisode m'a été gâché par des conditions de visionnage épouvantables (mon ordi est décidément pas fait pour Pluzz) mais je n'ai pu m'empêcher de me dire "eh bé, si c'est à ça qu'aurait ressemblé le second film de TNBA, on a pas raté grand chose, surtout si en plus en enlève les pitreries de Plastoc pour se retrouver avec Elongatedoboringman", tout en gardant en tête que c'est surtout Zatanna qui m'y aurait intéressé...
Au final, Aquaman se révèle le point le plus positif de l'épisode et sa sous-exploitatation me laisse frustré.

Bon eh bien... Plus que quatre! Advienne que pourra, même si trois sur les quatre me semblent peu prometteurs.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #61 (3.09) "Mes premiers pas avec Batman"

Messagede Darkcook » Ven 10 Mai 2013, 20:38

Un chouïa moins inspiré, réhaussé par Aquaman... Petit kiff perso sur le vilain romantique (qu'on avait déjà vu précédemment) et sur la présence de Sophie Arthuys, voix trop rare aujourd'hui!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités