#63 (3.11) "Conflit de génération"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#63 (3.11) "Conflit de génération"

Messagede E. Nigma » Lun 14 Nov 2011, 09:34

Crisis: 22,300 Miles above Earth!, 11e épisode de la saison 3, diffusé pour la première fois le 3 août 2011 au Royaume-Uni.

Pré-générique qui fait diablement penser au Trial de BTAS, vu la disposition des personnages et le "jury" de vilains.

L'épisode en lui-même consiste en une confrontation entre la JLI et le JSA, alors que Bat's lutte contre Ra's et son organisation, aidé par une Talia plus muette que jamais...

Rien à dire. Épisode banal...

Edit: ah, si quand même ! J'aime toujours pas les designs de la Ra's family (except Ubu), et il y a une belle référence à James Bond.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #63 (3.11) "Conflit de génération"

Messagede Sharnalk » Mar 02 Juil 2019, 21:26

Episode vu seulement hier car je n'avais jamais vu la saison 3 (ou alors quelques échantillons par Superbat).
Punaise j'ai ri au larme avec les terribles punchlines de Jeffrey Ross, quand celui ci n'a pas d'autres moyens que d'endormir la vigilance du Joker en clashant Batman. Une des meilleures histoires d'introductions de la série à mes yeux. :lol:

La fameuse scène dont je parle :
https://www.youtube.com/watch?v=BRWSNoDa-Og" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


Bon épisode sinon, toujours un plaisir de voir des personnages aussi rares que Alan Scott et Docteur Mid-Nite. Pas vraiment un épisode banal.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron