Le Quiz des Justiciers

Quiz ciné, séries ou autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Les messages postés dans le sous-forum "Quizz" ne sont pas comptabilisés dans votre profil (et ne permettent donc pas de se rapprocher du rang supérieur). Merci tout de même d'éviter le flood.

Messagede Darkseid » Jeu 27 Avr 2006, 22:23

Hadès a écrit:Est ce que les questions sont trop dures? J'ai même pas reçu de réponses des encyclopédies vivantes : Superbat, Monsieur B et Darkseid... :(

Non tu auras tes réponses demain, je pense...
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede A77 » Ven 28 Avr 2006, 00:12

C'est pas qu'elles soient trop dures (enfin pour un néophyte comme moi si ^^) mais je ne pense pas que tout le monde ait vu les questions, mais de toute façon le 1er quizz est resté 6jours, tu as encore le temps :wink:
C'est pour ça que je suis le chef ! Je résous tous les problèmes !
A77
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 229
Inscription: 10 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 30 Avr 2006, 16:28

Voici les résultats du quizz tant attendus !

    1/ Quel(s) membre(s) du Projet Cadmus apparai(ssen)t dans une autre série?
    Docteur Hugo Strange et Professeur Milo (dans BTAS), Pr Hamilton (dans STAS)

    2/ Y-a-t-il un(e) membre de l'Unité Spéciale X qui est déjà apparu(e) dans la série JL? Si oui, le/laquel(le)?
    Seulement Deadshot dans Menace des abysses et Deuil. C'est un acteur qui joue Captain Boomerang dans Eclipse. Quant à Temple Fugate, il n'apparait que dans BTAS...

    3/ Comment s'apelle le groupe des vilains dans l'épisode "Légende" ?
    La guilde de l'injustice.

    4/ Quelle est l'origine de la pierre maléfique dans l'épisode "Eclipse"
    C'est le réceptacle des âmes des Ophidiens, une race reptilienne pré humaine.

    5/ Dans quels épisodes de la Ligue apparait le Joker?
    La Ligue de l’Injustice, Cauchemar, Un monde meilleur, Royal Flush
Batman3000 3.75
1)dr hugo strange , professeur hamilton , lex Luthor On ne considère pas que Luthor soit un membre à part entière de Cadmus ...
2)oui deadshot
3)je crois que c'est la guild des justiciers
4)les ophidiens 1/2
5)la ligue de l'injustice partie 1 et 2 et je crois un monde meilleur mais seulement la deuxieme partie 1/2

Skarn 4
1/ Le professeur Hamilton (Superman), le docteur Strange (Batman TAS) et le professeur Milo (Batman TAS)

2/ Si tu poses la question, c'est qu'il y en a un... je dirais Capitaine Boomerang, peut être dans l'épisode Eclipse. 0

3/ La Guilde d'Injustice

4/ C'est le "cadeau d'adieu" d'une race d'hommes-lézard éradiquée par les humains.

5/ La Ligue de l’Injustice, Cauchemar, Un monde meilleur, Royal Flush


Darkseid 3.5
1/ Le professeur Milo dans Batman, le professeur Hamilton dans Superman. & Hugo Strange
2/ Deadshot (le moustachu)/
3/ La guilde de l'injustice.
4/ C'est le réceptacle des âmes des Ophidiens, une race reptilienne pré humaine.
5/ Le gang de l'injustice partie 1. 1/4
Aie aie aie ! Il fallait citer chaque épisode, pas seulement le 1er :? Tu connaissais la réponse en plus...



Félicitations à tous, c'était vraiment pas facile! C'est donc Skarn qui remporte notre quizz! C'est à toi de te poser les questions : es tu seulement prêt??? :ok:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Skarn » Dim 30 Avr 2006, 17:42

Euh Skarn ne posera pas de questions, désolé, parce que sinon elles seraient toutes pompées sur des infos que l'on peut trouver sur le site. Si quelqu'un veut la main...
Skarn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 553
Inscription: 02 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Quiz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités