Les réussites (et les échecs) de The Batman

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Les réussites (et les échecs) de The Batman

Messagede Capitaine Albator » Lun 19 Fév 2018, 21:34

10 ans après la fin de la série, Comic Book Resources revient sur The Batman en listant les 8 personnages les plus réussis et les 7 les plus ratés. Je pense que pas mal d'entre nous serons d'accord avec cette liste, du moins dans l'ensemble. Parlons-en.

https://www.cbr.com/the-batman-pros-cons/

Petite précision : c'est en anglais. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law
Marshal Law

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les réussites (et les échecs) de The Batman

Messagede Nower » Lun 19 Fév 2018, 23:31

Le Pingouin je suis quand même fondamentalement en désaccord. C'est le vilain le plus malin de la galerie et ils en font toujours cette caricature tirée de la version Burgess Meredith.
Sa meilleure interprétation, c'est The New Batman Adventures où il est vraiment le magouilleur de l'ombre qui s'en sort toujours.
"Ladies, its okay if you stare,
'CAUSE IM A BILLIONAAIIIIIIIIIR !!! "
Nower
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les réussites (et les échecs) de The Batman

Messagede Meiyo » Mar 20 Fév 2018, 16:22

Je suis globalement d'accord avec ce classement.

Personnellement pour moi le personnage le plus massacré c'est Bane, qui ressemblait à un Transformer.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers The Batman