Un de mes amis, grand fan de Robin a été indigné quant à l'absence du personnage dans la série
Donc si vous avez quoi que ce soit sur le jeune Prodige, image ou info, merci de me le faire savoir
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

On est bien d'accord!!! cfr ton post sur Aquaman... aucune perspective à long terme ces gens là !Darkseid a écrit:Saleté de Bureaucrates !
Ah bon? mais dans BTAS, Robin n'est plus un petit garçon. Le concept de sidekick est dépassé. Mais Robin est un "concept" tellement vieux qu'il en est indispensable à Batman scénaristiquement.Waynetech a écrit:Je déteste le personnage de Robin. Le petit garçon à côté de Batman, c' est pour moi une grosse erreur des auteurs

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Tu veux dire lorsqu'il le recueille? Il me semblait que Bruce avait presque la trentaine lorsqu'il revenait à Gotham et recueillait Robin I. D'ailleurs, dans l'épisode de BTAS "Robin se rebiffe", il doit avoir +/- 10ans. Et lorsqu'il devient Robin, il doit avoir 15-16ans...Pottio © a écrit:Mais comme Batman a 25 ans et qu'il est censé être plus vieux d'une dizaine d'année que Dick, notre Dick aurait... 15 ans
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Darkseid a écrit:Robin n'apparaitra pas dans la série pour la même raison que Nightwing et Robin n'apparaitront pas plus dans Justice league: Robin est dans Teen Titans. Ils préfèrent éviter les problèmes légaux de droit télévisuel et de confusion chez les téléspectateurs.
Saleté de Bureaucrates !

Guillaume_The_Batman a écrit: Je ne parle pas bien sur de ces théories a 2 ronds qui sous entendrait que Batman et Robin soient gays.
Robin est le fils et l'élève de Batman
Guillaume_The_Batman a écrit:Je trouve extremement dommage qu'il n'apparaisse pas dans "The Batman" ... Encore un point négatif a la série ...![]()
Skarn a écrit:Et puis Robin ne peut pas apparaître simultanément dans Teen Titans et The Batman... puis-je lancer une série d'insultes sur les juristes américains s'il vous plaît ?
Skarn a écrit:Et puis Robin ne peut pas apparaître simultanément dans Teen Titans et The Batman... puis-je lancer une série d'insultes sur les juristes américains s'il vous plaît ?

Ce ne sont pas tant les juristes que les Businessmen de Warner qui sont responsables de ce genre de décisions stupides.Skarn a écrit: Puis-je lancer une série d'insultes sur les juristes américains s'il vous plaît ?
même si mérités.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités