Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Pas moi. Je préfère attendre que plusieurs soient prêts, et avoir une bonne dose d'un coup. Je suis avant tout favorable à la régularité de la programmation.Darkseid a écrit:Oui moi aussi, j'aimerai bien qu'ils passent les trois saisons à la suite, je préfère encore regarder ça plutôt que de revoir X-Men : Evolution, bon après si on me dit "Vous avez la choix entre UN episode inédit de Justice league ou tous les épisodes de The Batman", ben je préfère la qualité à la quantité.

Et les voix classiques (du Joker, d'Alfred, du Pingouin...), pour nous autres Français!toto23_54 a écrit:LE point positif c'est Alfred!
Les coffrets c'est bon pour les séries terminées ; comme The Batman est encore en cours, je n'y crois pas trop.toto23_54 a écrit:Je n'ai pas Batman vs Dracula (sans sous-titres je n'y pense même pas). J'attends la sortie francaise (patience, patience...). Bien sûr, si un coffret sort je le prend

SuperBat a écrit:Ben justement, la série est aussi encore en cours et ils ne sortent pas non plus en coffret!

SuperBat a écrit:Au fait, un doute, Firefly n'aurait-il pas la même voix qu'un ennemi de Batman version TAS (je pense à l'Épouvantail, à l'Homme-Mystère ou encore au Chapelier fou, d'ailleurs je me suis toujours demandé si deux - voire les trois - de ces personnages n'étaient pas en fait doublés par une seule et même personne)?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
C'est une autre façon d'appeler Batman.Pottio © a écrit:"Honneur au Croisé de Gotham" ?
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de cette phrase
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités