Pour Talia je pense que c'est mort, vu que le trip, enfin du moins le personnage, enfin du moins le nom de Ra's Al Ghul, a déjà été pris pour être massacré dans un film que je reconnaitrai finalement quand même assez drôle avec le recul (la "Bat"-voix, le petit étudiant qui se met un sac à patates sur la tête, la classique quête de la fleur dans la montagne, le bat-tank... ah, finalement qu'est-ce que c'est bien The Batman quand on trouve la bonne matière à comparer :D Enfin bon je m'égare, ahem!)
Vicky si je ne m'abuse devrait comme d'ordinaire être une journaliste.
Waynetech et Le Mulot, vos idées convergent, Yin pourrait ainsi suite à une catfight avec Selina péter un plomb car elle aura plein de boue partout!
Enfin je rappelle quand même qu'il y a déjà eu un semblant de rivalité dans le premier épisode de la saison 2

Sinon Waynetech es-tu sûr qu'il y a eu une femme d'argile dans les comics? Je viens de lire sur le forum un post recensant les 3 incarnations de Clayface et elle n'était pas mentionnée, peut-être voulais-tu parler de la "fille" qu'a faite Clayface dans le DA Gotham Knights?