Bane dans The Batman

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Bane dans The Batman

Messagede Bane » Sam 18 Aoû 2007, 12:48

Salut,
Je voudrais vous parler de la nouvelle série de Batman qui est différente des anciennes versions du point de vue graphique mais aussi du point de vue de l'histoire, les méchants y sont très différents en particulier Bane:

Je voudrais savoir ce que représente sa tête, on dirait qu'il n'a pas de masque mais en plus il ressemble à une boite de conserve; de plus je le trouve un peu trop caricaturé : il est tout petit sans son sérum alors qu'avec il est immense.
Et pour finir, je voudrais savoir pourquoi il a la peau grise dans son état naturel alors qu'elle est rouge sous l'emprise du venin :fou: .
Bane
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 13 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede toto23_54 » Sam 18 Aoû 2007, 12:54

Tu es dans la section Batman et non The Batman ... :wink:

Note du modérateur : le message a été déplacé. :wink:
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Lun 19 Nov 2007, 14:03

Tu as absolument raison Bane, il ressemble à une boîte de conserve et puis je trouve qu'il apparaît un peu trop vite, comme pour s'en débarrasser vite fait, ce qui est dommage car dans Batman TAS il est arrivé tard mais il a été très bien introduit. Malheureusement, je ne peux pas répondre à tes questions et je crains qu'elles resteront sans réponses car ce que tu demandes relève trop du délire des auteurs de The Batman.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 19 Nov 2007, 15:23

C'est sûr qu'en comparant les deux versions du personnage, on voit tout de suite la différence de qualité. De même que la façon dont Batman le bat.
On passe d'un duel dantesque avec l'image iconique de Kight Fall où Bane va briser la colonne vertébrale de Batman à un affrontement titré Power Rangers où Batman revêt une armure surpuissante de toys marketing^^ Rha lala.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 19 Nov 2007, 21:15

Moi, la question que je me suis posé à un moment donné, c'est : comment fait le Joker pour ne pas souffrir après l'injection du sérum piqué à Bane ? Mais le pire, c'est que c'est facile les vols chez eux (Clayface 2 vole l'ADN de Clayface 1 et le Joker le sérum de Bane). Mais bon, petit à petit, j'ai vu que fallait pas se poser de questions avec cette série !
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mar 20 Nov 2007, 13:13

yo l a écrit:
Mais bon petit a petit j'ai vu que fallait pas se poser de questions avec cette série!


C'est ça, The Batman. Il ne faut pas se poser de questions sinon on comprend plus rien.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede SuperBat » Jeu 22 Nov 2007, 05:57

Bane a écrit:Je voudrais savoir ce que représente sa tête, on dirait qu'il n'a pas de masque mais en plus il ressemble à une boite de conserve; de plus je le trouve un peu trop caricaturé : il est tout petit sans son sérum alors qu'avec il est immense.
Ce sont les bandes de son masque qui s'étirent car il devient plus gros.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede Roblack » Ven 27 Fév 2009, 11:18

Bane a écrit:Et pour finir, je voudrais savoir pourquoi il a la peau grise dans son état naturel alors qu'elle est rouge sous l'emprise du venin :fou: .



Tu viens de la dire,car il est sous l'emprise du venin.
Roblack
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede Yo L » Ven 27 Fév 2009, 20:25

Roblack a écrit:
Bane a écrit:Et pour finir, je voudrais savoir pourquoi il a la peau grise dans son état naturel alors qu'elle est rouge sous l'emprise du venin :fou: .



Tu viens de la dire,car il est sous l'emprise du venin.

SuperBat a écrit:
Bane a écrit:Je voudrais savoir ce que représente sa tête, on dirait qu'il n'a pas de masque mais en plus il ressemble à une boite de conserve; de plus je le trouve un peu trop caricaturé : il est tout petit sans son sérum alors qu'avec il est immense.
Ce sont les bandes de son masque qui s'étirent car il devient plus gros.


Surtout qu'on le voit même pas son visage quand il est normal!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede BatCaptain » Ven 27 Fév 2009, 22:54

yo l a écrit:Surtout qu'on le voit même pas son visage quand il est normal!

Il me semble qu'on le voit à la fin de l'épisode où il apparaît dans BTAS ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede SuperBat » Lun 02 Mar 2009, 08:31

Ah bah oui mais là t'es hors-sujet... t'es pas dans le coup mon vieux!

Il me semble effectivement me rappeler de peau grise, mais je ne vois pas à quelle occasion pusique, en effet, en mode normal il est entièrement couvert. Peut-être très brièvement pendant la transformation...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede Virgo No Shaka » Lun 02 Mar 2009, 11:38

Comme vu dans l'épisode de dimanche, on voit sa peau grise grace aux bras qui ne sont pas couverts. Ils sont effectivement gris.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede BatCaptain » Lun 02 Mar 2009, 11:53

SuperBat a écrit:Ah bah oui mais là t'es hors-sujet... t'es pas dans le coup mon vieux!

Ah ben ouais ! :mrgreen:

C'est l'accident bête comme dirait l'autre ...

Dans The Batman, alors, on ne voit jamais son visage ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede Re-Van de Krypton » Dim 30 Aoû 2009, 12:36

Je pense avoir vu tous les épisodes The Batman avec Bane... Impression : un personnage tellement modernisé qu'il en devient ridicule, introduit trop tôt dans l'histoire, passer du stade gringalet masqué à la peau grise à un monstre cubique rouge tellement la pression de ses artères est forte ça désacralise un peu le personnage, m'enfin comme la plupart des vilains.

Allons allons ! Dans le scénar original, Bane c'est quand même un taulard déjà bien carré, endurci par les bastons avant qu'on lui transfuse le sérum vénom, c'est pas censé être un moustique !
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bane dans The Batman

Messagede Lazeerdisc » Dim 30 Aoû 2009, 13:38

Bane a écrit: les méchants y sont très différents en particulier Bane:

Je voudrais savoir ce que représente sa tête, on dirait qu'il n'a pas de masque mais en plus il ressemble à une boite de conserve; de plus je le trouve un peu trop caricaturé : il est tout petit sans son sérum alors qu'avec il est immense.
Et pour finir, je voudrais savoir pourquoi il a la peau grise dans son état naturel alors qu'elle est rouge sous l'emprise du venin :fou: .


Les méchants sont même trop différents pour certains ( avis personnel ).

Pour la peau grise, si on part du principe que Bane se shoote souvent au Venom, on peut supposer que c' est le résultat à long terme. C' est la seule explication crédible ( et trouvé de la crédibilité dans The Batman, c' est pas évident ).

Pour une question de design, histoire de faire de faire un look différent au perso, ils ont repris l' idée de Hulk : faire un mec normal qui devient balèze en 2 secondes.

Mais c' est un délire créatif, une fausse bonne idée, même pas exploiter, dans aucun épisode, faut pas chercher.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron