Sous Titres The Batman

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Sous Titres The Batman

Messagede Tristan » Mar 25 Mai 2010, 20:03

Bonjour à tous !

Je suis un fervent consommateur de séries Batman en Anglais (TAS, Batman Beyond Et Batman The Brave And the Bold, cette dernière que je suis en Streaming) J'aimerais savoir où je pourrais trouver des sous titres pour le dernier né de la série : The Batman

Je cherche principalement des sous titres en Français mais si quelqu'un a un plan pour les avoir en Anglais, ça me va ...

Bonne soirée
Tristan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 25 Mai 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sous Titres The Batman

Messagede E. Nigma » Mar 25 Mai 2010, 20:18

Salut M'sieur.

La dernière de Batsou, c'est Brave and the Bold.

The Batman est déjà finie, et toutes les saisons sont dispos en DVD, la plupart avec VF ou sous-titres ...

Et puis, je t'invite à lire le règlement du forum ... On évite de parler téléchargement ou autres (en fait, c'est même interdit et le contrevenant est durement puni).

Mais bon, c'est bien quand même d'être fan de Batman ! Une préférée parmi les séries ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sous Titres The Batman

Messagede Tristan » Mar 25 Mai 2010, 20:31

Hum Hum ... Désolé :( On va faire comme si je n'avais rien dit alors !

Sinon pour te répondre j'ai une grosse préférence pour les Batman TAS qui me rappellent mon enfance :-D , j'ai aussi beaucoup aimé les Gotham Knight et les Black & White
Tristan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 25 Mai 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités