"The Batman" en novembre sur Cartoon Network

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Épisode en VO sur Cartoon Network

Messagede Yo L » Ven 03 Mar 2006, 21:49

Normalement ce soir etait prévu l'épisode "nuit dans la ville" (dimanche etant que je suis pas la je verrai pas F3X!) or l'episode a eu 10mn de retard mais surprise le generique commence de suite et apres on s'appercoit qu'il sagit du 1er episode de la saison 1 mais... en VO! Alors que s'est il donc passé? Surtout que lundi commence un nouveau dessin animé a sa place : les Transformers Cyberton!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Fusion23 » Sam 04 Mar 2006, 00:19

Désolé Yo, mais tu es dans l'erreur, car l'épisode "Nuit sur la ville" a été diffusé hier soir.
En effet, mercredi aurait du être diffusé l'épisode "La nuit de Grundy", ce qui ne s'est pas produit, donc on était en droit d'attendre jusqu'à dimanche, des rediffusions d'épisodes.
Mais de là, à voir, le tout premier épisode en V.O., cela a été une drôle de surprise.
Attendons-nous, peut-être à d'autres surprises !
Fusion23
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mar 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Sam 04 Mar 2006, 01:08

Il y a quelques années, je captais Cartoon Network avant qu'elle ne soit doublée en Francais. Je pouvais néanmois avoir des sous-titres via le Télétexte... je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais vérifiez au cas où... pour votre confort.

Logiquement, lorsqu'on enregistre sur VHS, les fonctionnalités télétextes sont enregistrées également.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darth_Revan » Sam 04 Mar 2006, 01:28

Dommage, moi qui n'ai pas regardé cette chaîne ce soir vu que c'était la 3ème rediffusion de la 2ème saison de jl, j'aurai voulu voir ce que vallai la VO.
Darth_Revan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 65
Inscription: 20 Déc 2005
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 06 Mar 2006, 19:09

Fusion23 a écrit:Désolé Yo, mais tu es dans l'erreur, car l'épisode "Nuit sur la ville" a été diffusé hier soir.
En effet, mercredi aurait du être diffusé l'épisode "La nuit de Grundy", ce qui ne s'est pas produit, donc on était en droit d'attendre jusqu'à dimanche, des rediffusions d'épisodes.
Mais de là, à voir, le tout premier épisode en V.O., cela a été une drôle de surprise.
Attendons-nous, peut-être à d'autres surprises !

Ah ben m...!(je prefere eviter d'etre malpoli!) etant que j'avais déjà enregistrer "la nuit de grundy" et "le joker a l'opéra" je n'ai pas regardé mercredi et jeudi,alors si je m'attendais a ca! bon faudra esperer pour moi que l'épisode repasse mais maintenant qu'il y a autre chose c 1 peu foiré! :cry: Sinon déjà merci de m'avoir répondu Fusion23 et puis je voudrais te poser 1 question y a eu quoi samedi et dimanche encore de la VO?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités