Et ... Et Robin ??

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede SuperBat » Dim 20 Nov 2005, 12:41

Darkseid a écrit:Dans les comics Batman Dick Grayson est un gamin, il n'y a que dans les séries animées que Robin 1 est si âgé.
Au tout début seulement.
Benco a écrit:Pourtant Nightwing n'est pas Robin, je comprends pas.
Si, c'est le premier.

J'avoue que je n'avais pas pensé à cette raison, je me disais juste que les auteurs de cette série trouvaient comme certains fans que le personnage de Robin est hors-sujet avec l'ambiance de Batman.

Perso je n'ai jamais trop apprécié le jeune Robin de TNBA, celui adulte de BTAS étant parfait.
Celui de Teen Titans est tel qu'il doit, et il est vrai que du coup, personnellement je ne suis pas mécontent sur ce coup. En revanche, je serais extrêmement déçu si c'avait été le contraire (si ils avaient mis Robin dans The Batman et qu'ils n'avaient donc pu le mettre dans TT), heureusement TT a été fait avant TB. Robin a 10000 fois mieux à faire avec une équipe de jeunes comme lui plutôt qu'avec un adulte sombre.

Quant à Batgirl, je déplore les évocations faites sur la relation qu'elle aurait eu avec Bruce entre TNBA et BB. Barbara est bien mieux avec Dick. Dans les comics aussi d'ailleurs. À mes yeux Bruce est fait avant tout pour Selina. Mais je digresse, je digresse, et j'en oublie le sujet. Donc non, Robin n'apparaît pas dans The Batman, et je trouve que c'est pas plus mal. Et puis c'est la première version où on se passe de lui, donc ça rend le personnage du Batman plus intéressant. Et surtout, ça permet d'étoffer le rôle d'Alfred en tant que complice.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 20 Nov 2005, 20:42

SuperBat a écrit:
Benco a écrit:Pourtant Nightwing n'est pas Robin, je comprends pas.
Si, c'est le premier.

Je sais bien mais puisqu'on ne connait pas l'identité du Robin de TT, l'adaptation de Nightwing dans une autre série est théoriquement possible.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 20 Nov 2005, 20:47

Guillaume_The_Batman a écrit:Batgirl amènerait une histoire d'amour ? Mais Catwoman et Talia auraient suffit, Batgirl est sensée avoir une liaison amoureuse avec Robin, pas avec Batman ...

C'est dans le comics que Robin sort avec Batgirl. Dans la série BTAS, Robin quitte Batman à cause de la jalousie.
Dans le film "La mystérieuse Batwoman", l'attitude de Barbara laisse clairement supposer sa jalousie envers Bruce, ce qui sous-entend qu'ils ont entretenu une relation.

Par ailleurs, Bruce est un bourreau des coeurs, il a eu de nombreuses autres relations que Catwoman et Talia (cette dernière n'apparait d'ailleurs pas dans The Batman).

Une petite amourette entre Bruce et Barbara dans The Batman me semble tout à fait plausible...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 20 Nov 2005, 22:49

La relation Bruce/Barbara est aussi et surtout evoquée dans Beyond.

Nightwing ayant été vu comme version future de Robin dans un épisode de TT, il ne leur en faut pas plus pour dire "oh la la, evitons toute confusion, empechons-le d'apparaitre ailleurs!"
D'ailleurs, je suis surpris d'avoir vu le soleil dans un épisode de The Batman (si si) alors qu'on le voit regulièrement dans TT ^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 11 Juin 2006, 08:26

La conversation sur Robin se poursuit dans ce topic ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron