The Bat...lady

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

De qui préféreriez-vous que Bruce/Batman se rapproche?

L'inspecteur Ellen Yin
11
52%
Catwoman / Selina Kyle
8
38%
Vote alternatif
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Messagede SuperBat » Mer 08 Fév 2006, 23:46

J'ai eu le tort de tomber sur un page VO où j'ai cru comprendre que l'alliance de Yin avec Batman allait être dévoilée d'ici la fin de la saison. Spolié, j'ai évidemmment aussitôt quitté la page, et fui de mon possible tout ce qui peut concerner la saison 3 (tout ce que je sais en gros c'est qu'il va y avoirBarbara et sa copine Pamela)

Pour Talia je pense que c'est mort, vu que le trip, enfin du moins le personnage, enfin du moins le nom de Ra's Al Ghul, a déjà été pris pour être massacré dans un film que je reconnaitrai finalement quand même assez drôle avec le recul (la "Bat"-voix, le petit étudiant qui se met un sac à patates sur la tête, la classique quête de la fleur dans la montagne, le bat-tank... ah, finalement qu'est-ce que c'est bien The Batman quand on trouve la bonne matière à comparer :D Enfin bon je m'égare, ahem!)

Vicky si je ne m'abuse devrait comme d'ordinaire être une journaliste.

Waynetech et Le Mulot, vos idées convergent, Yin pourrait ainsi suite à une catfight avec Selina péter un plomb car elle aura plein de boue partout!

Enfin je rappelle quand même qu'il y a déjà eu un semblant de rivalité dans le premier épisode de la saison 2 ;)

Sinon Waynetech es-tu sûr qu'il y a eu une femme d'argile dans les comics? Je viens de lire sur le forum un post recensant les 3 incarnations de Clayface et elle n'était pas mentionnée, peut-être voulais-tu parler de la "fille" qu'a faite Clayface dans le DA Gotham Knights?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Jeu 09 Fév 2006, 00:13

Non non il y'a bien une lady clayface mais je crois qu'elle est morte maintenant.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Horus » Jeu 09 Fév 2006, 11:49

Personnelement j'ai voté pour Selina, bien que cette version de Miss Kyle manque un peu de charme. Mais je reconnais qu'un episode centré sur le choix corneillien de Bruce serait assez marrant.
En ce qui concerne Lady Clay, je confirme elle a bel et bien existé.
En fait il y'a eu une foule de "tas de boue", certain serieux, d'autres carrement ridicules.

Le premier d'entre eux, Basil Karlo, était un acteur devenu assassin qui portait un maquillage effrayant en hommage a son plus grand role, l'épouvantable "Gueule D'Argile".
Le second a porter ce nom fut Matt Hagen, dont la chair était malléable à volonté.
Atteint d'acromelagie, Preston Payne fut la plus grotesque des Gueules D'Argile, capable de dissoudre les humains de son seul toucher (ridicule je vous disais !! :lol: )
Sandra Fuller continua la lignée sous le nom de Lady Clay, dotée du pouvoir de mimer la force et les capacités de tout un chacun.

Ulcéré par tant de rivaux, Basil Karlo absorba les pouvoirs des autres Gueules d'Argile pour devenir l' "Ultime Gueule D'Argile". Entre temps Payne et Fuller tombèrent amoureux et engendrerent Cassius, un nouveau tas de boue meurtrier !!

Voila une tite photo de la famille Face de Boue : (clic pour taille reelle)

Image
Catwoman : How could you? I'm a woman.
Batman : I'm sorry, I...
[Batman is hit]
Catwoman : As I was saying, I'm a woman and can't be taken for granted. Life's a bitch, now so am I.
Horus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 31
Inscription: 17 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 09 Fév 2006, 17:21

Une bande de bouseux en somme ! :D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dr. Light » Jeu 09 Fév 2006, 22:31

Vicki est morte dans The Batman vs Dracula, je suppose.
Dr. Light
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 113
Inscription: 02 Déc 2005
Localisation: La nouvelle ligue des justiciers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Mulot » Jeu 09 Fév 2006, 22:44

Argh les votes sont tendus !
"Fran: Do you know nothing about modern culture, Bernard? Beckham, Posh, Pokemon...
Bernard: Pacman. It's pronounced Pacman."

Black Books
Le Mulot
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 228
Inscription: 07 Jan 2006
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités