La scène dans la Batcave m'amuse beaucoup tout d'un coup. D'un coté nous avons l'authentique voix de Batman de TAS en VO, en VF l'authentique voix d'Alfred de TAS. Les versions se croisent.

Je partage les quelques critiques fondés de Nower (béni soient ses critiques). Notamment sur le plan qui consistait à mettre HS Superman. Après, on peut supposer que Batman avait un scénario bien précis pour ne pas rater sa cible. Mieux encore, la kryptonite n'est pas à la portée de n'importe qui. Mais ça reste bien faible.

J'ignorais que c'était Ra's à l'origine le grand méchant. Quel dommage en effet, décidément les auteurs se refusent vraiment de le faire intervenir devant la Ligue. Faire intervenir Ubu contre Superman m'aurait bien pluFirestorm a écrit:Enfin, je ne comprends pas pourquoi avoir sacrifié Ra's au profit de Savage, même si j'adore ce personnage. Cela aurait renforcé à raison le rôle de Batman, parce qu'on a pas l'impression qu'il est au centre de l'histoire là, alors que c'est le cas dans le comic.

Hal Jordan est un personnage que je connais assez peu, ne serait ce que dans ses motivations. Le début de la mine n'avait que peu d’intérêt mais sa chute est plutôt intéressante. Certainement pas mon passage favori du film cela dit. J'aime surtout la tirade de Batman autour de sa volonté.SuperBat a écrit:Tu trouves? S'il est vrai que je l'ai à peine remarqué dans Crisis, là j'y ai vraiment vu un boulet, et lors de mes différents visionnages mes comparses se sont tous esclaffés notamment avec son mégaphone au début de la mine...
Je suis d'accord, même dans sa manière d'aider Wonder Woman, je l'ai trouvé moyen-moyen...SuperBat a écrit:Pour moi c'est plus pour faire un lien avec la nouvelle Ligue du reboot comics. En tous cas soyons francs, le choix de ce personnage en particulier n'apporte absolument rien de spécial (j'ai presque ri au début du film quand il invoque son père) et n'importe qui d'autre aurait pu jouer son rôle dans le film.
Il voit tout, oui oui j'avais terminé mon message! Gras de Ciel, ah oui en effet bien vu!

Bonne soirée.