Vu la chose ce soir (avec des sous-titres complètement gaguesques mais passons ^^).
Avant toute chose, précisons que mon visionnage des épisodes de JL commence à dater et que je ne savais rien (ou si peu) de cet arc pourtant fameux de l'univers DC.
Je ne sais pas en quoi ça a pu jouer sur mon appréciation mais en tout cas j'ai adoré !
La mort en question m'a franchement ému, je n'ai pas du tout vu venir le coup du clone (ça sert d'être inculte ^^), du coup j'étais totalement dedans.
Loïs était badass et Lex faisait flipper (excellent James Masters). Les rides de Superman et la voix particulière d'Adam Baldwin, faut s'y faire mais j'ai vite oublié et en effet ça marche du tonnerre sur le clone ! Bien aimé aussi cette version glauque de Toyman.
Techniquement, on est dans du pur DCUAOM, avec ses petits effets numériques pas toujours très jolis (les voitures en CGI, je m'y ferais jamais) mais les scènes d'action fonctionnent pleinement. Excellente BO.
En bref, c'est de la bonne !

Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !
© Cherna'