Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Bruce Wayne a écrit:Tu as eu le même problème que moi, il ne faut rien regarder apres Red Hood car tout le reste devient fade pendant quelques jours lol.
Bruce Wayne a écrit:Pour la violence tu as raison, elle est présente aussi par les bruitages et l'ambiance mais ce qu'on se demande c'est justement pourquoi ne pas avoir fait péter quelques dents dans la scène finale alors que lors de celle du Tazer le mec repeint tout le mur avec son sang. On ne peux pas avoir censuré la derniere scène et pas celle ci.
"Avant son arrestation, Black Mask a été offert bien armé... par le mystérieux Red Hood"
Quidamus a écrit:Hors les infos annoncent que les gardes accusés de complicité d'évasion ont été retrouvés assassiné dans la prison du tribunal de Gotham. Et d'après vous, qui aurait inétrêt à faire ça ?![]()
J'ai bien peur que oui.StateAlchemist a écrit:PS: j'espère que tu ne tire pas tes sous-titres du DVD officiel, sinon, c'est la Bérézina !
Même si on ne maîtrise pas une langue, on distingue quand même les noms. L'erreur aurait été devinable.Quidamus a écrit:Imagine s'ils avaient écrit par erreur "mystérieux Nightwing" au lieu de "mystérieux Red Hood", là cela aurait été une grosse bourde qui aurait pu changer la perception de la fin de l'histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités