03. Batman: Gotham Knight

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
5
15%
*** Très bon
8
24%
** Bon
8
24%
* Pas mal mais faible
7
21%
Je n'ai pas aimé
3
9%
Pas vu ou pas d'avis
2
6%
 
Nombre total de votes : 33

03. Batman: Gotham Knight

Messagede Harley Quinn » Mar 08 Juil 2008, 00:18

Batman: Gotham Knight, série de courts métrages sortis en DVD aux États-Unis le 7 juillet 2008.

Vos avis, questions et commentaires...


Pas envie de m'étendre sur le sujet, je tiens juste à dire que mon dégoût est aussi élevé que l'était mon attente il y a peu. Ça se sent que tous les rats ont quitté le navire en route, et qu'ils ont fini le projet comme ils ont pu. A la limite, l'animation passe (bien que la plupart des segments soient assez proches visuellement, malheureusement), mais alors les scénars... Circulez, y a rien à voir!
Le meilleur segment selon moi, est une repompe de l'épisode Legends of the Dark Knight (TNBA), c'est dire... :(
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Mar 08 Juil 2008, 10:09

Harley, tu m'inquiètes ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede MoonKnight » Mar 08 Juil 2008, 13:48

J’attendais Gotham Knight avec une impatience démesurée, et je suis déçu. Que l’on soit bien clair, Gotham Knight n’est pas dénué d’intérêt, mais c’est tout de même une grande déception.
La faute n’est pas à imputer aux différents designs japonais, mais bien à des métrages trop courts pour être véritablement intéressants. Au bout des 6 segments qui forment l’œuvre on se retrouve inévitablement à penser que l’on vient d’assister à quelque chose de bien futile.

C’est encore visuellement que c’est le plus intéressant, avec des plans parfois réellement superbes et des ambiances dark vraiment bien rendues. Mais niveau scénario ça ne décolle jamais vraiment. Il est clair que le pari de réussir à accrocher le spectateur en 10 minutes n’était pas gagné d’avance, mais je pense tout de même que globalement les scénaristes auraient pu faire beaucoup mieux.

Certains vous dirons probablement que le premier métrage est le plus réussi, moi c’est encore celui qui m’a le moins plu. La faute à des personnages hideux, malgré des décors réalistes vraiment beaux. Pourtant c'est vrai que scénaristiquement c’est encore le seul épisode qui est parfaitement adapté à une durée de 10 minutes.

Le 2ème épisode, écrit par Greg Rucka, s’en sort plutôt bien. Grâce à un design assez classique mais efficace (Batman est véritablement imposant), une ambiance thriller assez glaciale mais surtout grâce à une bande son tout simplement excellente. La scène d’action finale est soutenue par un thème de cœurs lents et atmosphériques qui suffit à nous laisser sur une bonne impression.

Le 3ème métrage, écrit par Jordan Goldberg, est le plus inutile et le plus irréaliste. Outre le fait que Bruce Wayne est visuellement assez… inadapté, ça ne raconte pas grand-chose et cette histoire de bouclier magnétique par balles se marie très mal avec l’approche réaliste de cette version de Batman. Et c'est qui ce Jordan Goldberg à part un producteur franchement ?

Le 4ème est écrit par David Goyer et c’est un des plus réussis. C’est même carrément frustrant car on sent que tout est compressé pour pouvoir tenir en une dizaine de minutes alors qu’il aurait fallu au moins le double pour rendre cela véritablement exitant. Néanmoins la descente de Batman dans les entrailles de la ville est glauque et sordide à souhait, l’ambiance est vraiment très bonne. Killer Croc est introduit avec brio et c’est un grand plaisir de retrouver l’Epouvantail. Les dialogues sont très bons, bref il y aurait vraiment eu de quoi faire un épisode anthologique sur une plus longue durée. La musique est là aussi de très bonne qualité avec un thème efficace (celui qu’on peut entendre sur le site officiel).

Le 5ème épisode, écrit par Brian Azzarello, est encore pas trop mal. On explore encore un peu plus le passé de Bruce Wayne, c’est dépaysant et original. Une bonne histoire avec une chute très réussie. Franchement pas mal.

Le 6ème et dernier épisode est visuellement le plus beau. Yoshiaki Kawajiri oblige. Batman Vs Deadshot ça aurait pu le faire, mais c’est encore une fois beaucoup trop court pour que cela dépasse un niveau d’intérêt anecdotique. C’est ici que Batman est le mieux rendu graphiquement (quasi égalité avec l’épisode de Rucka disons) et Gotham est véritablement magnifique, si j’ose dire. Mais en 10 minutes ça ne décolle jamais vraiment, pas le temps d’approfondir les personnages alors que ça serait justement le but d’une telle confrontation. De plus la musique est carrément mauvaise sur cet épisode, surtout le thème avec des consonances qui collent très mal à l’homme chauve-souris.



Au final Gotham Knight est jusqu’ici le DC Universe Movie le moins bon. Le coche est manqué, dommage car le mariage avec l’orient fonctionne à merveille, l’idée de lier Batman Begins et The Dark Knight était judicieuse, mais il aurait plutôt fallu faire 3 épisodes de 20-25 minutes pour dépasser le stade de simple démo graphique.
Dernière édition par MoonKnight le Mar 08 Juil 2008, 14:14, édité 1 fois.
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede Wondergirl » Mar 08 Juil 2008, 14:13

Intéressant le commentaire. :-D Cela donne une idée complète de ce à quoi on doit s'attendre. Personnellement je suis toujours emballée par l'éventualité de pouvoir le voir, mais que ce soit trop court et les personnages pas assez développés... C'est vraiment dommage parce que c'est un point que je trouve vraiment important... :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Mar 08 Juil 2008, 14:14

Une bonne critique bien complète et intéressante. Harley et toi semblez avoir à peu près le même avis ...

En tout cas, sur les 6, tu en as trouvé 4 "pas trop mal" ou "plutôt réussi", donc on peut espérer quelques chose quand même.

A ton avis, ça vaut quand même le coup de l'acheter ? ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede MoonKnight » Mar 08 Juil 2008, 14:23

E. Nigma a écrit:A ton avis, ça vaut quand même le coup de l'acheter ? ...


Je dirais oui si tu es vraiment un fan de Batman (comme moi), sinon je pense pas que ça vaille la peine. :wink:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede The W.E.B. » Mer 09 Juil 2008, 07:17

Je viens de le voir et je ne serai pas aussi dur que Moon Knight. Mis à part le fait que oui, c'est vraiment trop court, que ça décolle jamais vraiment, permettez-moi de souffler car voilà un projet qui tente au moins de redonner ses lettres de noblesses à l'homme chauve-souris.
Parce qu'après 3 ans d'hégémonie "Batman Begins" et l'atroce série The Batman, voilà au moins des films qui mettent en scène Batman comme il devrait être : une légende, un monstre, et aussi un super-héros que diable ! Pas un ninja golden boy fan de sa bagnole ni un graffiti hip hop lisse sur Photoshop !
Ce film offrait les choses que Batman Begins ont totalement raté : faire de Batman une figure imposante, qui scrute sa ville avec des chœurs en fond, et qui bouge vraiment comme il devrait bouger.
Vous aurez remarqué mon dégoût pour Batman Begins, et je pense qu'il n'y a rien mais rien à attendre de The Dark Knight. Quand à The Batman, je me suis regardé la 4è saison aujourd'hui après avoir vu quelques TNBA... la douche écossaise. Génération Hip Hop et Photoshop oblige... beurk.

Il faut aussi dire que Gotham Knight est super énervant dans ses bonus. Où sont les réals japonais ? Il n'y en a que pour les producteurs américains. C'est véritablement honteux, et même si c'est censé se passer entre les deux films, permettez-moi de rire... Ce film incarne tout ce que Nolan a renié, tout ce qu'il n'a pas eu le courage de mettre à l'écran pour se cacher derrière une mise en scène parkinsonienne et un montage à la Mtv. Des fois qu'on verrait le mec dans le costume...
Bref on est obligés de constater que c'est encore un projet fumeux qui n'est rien d'autre qu'un morceau de la super campagne de pub autour de The Dark Knight, très bonne campagne soit dit en passant.

(excusez-moi pour les accents manquants, j'écris depuis le Canada sur un clavier qwerty)

(EDIT Cap : je les ai ajoutés :wink: )
(( http://www.peppersteak.fr )) -- Culture Pop Culture Geek
The W.E.B.
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 35
Inscription: 09 Sep 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede Harley Quinn » Mer 09 Juil 2008, 08:42

MoonKnight a écrit:
Le 6ème et dernier épisode est visuellement le plus beau. Yoshiaki Kawajiri oblige. Batman Vs Deadshot ça aurait pu le faire, mais c’est encore une fois beaucoup trop court pour que cela dépasse un niveau d’intérêt anecdotique. C’est ici que Batman est le mieux rendu graphiquement (quasi égalité avec l’épisode de Rucka disons) et Gotham est véritablement magnifique, si j’ose dire. Mais en 10 minutes ça ne décolle jamais vraiment, pas le temps d’approfondir les personnages alors que ça serait justement le but d’une telle confrontation. De plus la musique est carrément mauvaise sur cet épisode, surtout le thème avec des consonances qui collent très mal à l’homme chauve-souris.


En fait, c'est seulement le style graphique de Kawajiri qui a été copié. L'épisode n'a pas été réalisé par lui (contrairement à ce qui était prévu) mais par un sombre coréen. (si j'utilise ce terme, c'est tout simplement parce que les crédits de l'épisode n'existent pas)
J'avoue que ça me rassure car si Kawajiri avait vraiment réalisé un épisode si mou, j'aurais été encore plus déçue.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (spéculations et infos)

Messagede Monsieur B » Mer 09 Juil 2008, 10:44

The W.E.B. a écrit:Génération Hip Hop et Photoshop oblige...


Oui enfin ça ne veut rien dire ça.


Bon sinon c'était bien ce que je pensais, anecdotique et visuellement fade à l'exception du premier segment. Aussitôt oublié.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mer 09 Juil 2008, 12:06

C'est bien triste, tout ça ...

Et au niveau des bandes sons, sous-titres, et zones, c'est bien tout ce qui avait été prévu ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede The W.E.B. » Jeu 10 Juil 2008, 19:32

Le DVD est Zone 1.

Pour le doublage j'ai pas vérifié mais je crois qu'il y a que anglais. Et pour les sous-titres, accroche-toi : y'a anglais, portugais, espagnol, japonais et thaïlandais.

Rien pour les petits français que nous sommes.

Perso je l'ai regardé en anglais avec sous-titres anglais pour mieux comprendre.
(( http://www.peppersteak.fr )) -- Culture Pop Culture Geek
The W.E.B.
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 35
Inscription: 09 Sep 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede snake » Sam 12 Juil 2008, 19:23

Je suis vraiment déçu qu'il ne l'édite pas en France, surtout qu'il sort un peu partout dans le monde.
Peut-être qu' il y aura des sous-titres français dans la version Anglaise ou Allemande du dvd, mais j'y crois pas trop, je suis vraiment trop tenté de me le prendre!
:batman2:
Let's put a smile on that face !!!
snake
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 137
Inscription: 29 Aoû 2005
Localisation: Gotham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede cloneweb » Sam 12 Juil 2008, 22:52

Moi je suis pas déçu, c'est pas très bon... Copié collé de ce que j'ai écris ailleurs

Have I Got a Story for You : ultra prévisible car toutes les idées se trouvent déjà dans Batman TAS. Et en plus, le design est pas très beau.

Crossfire : la fin est sympathique, mais le début est blablateux. Ca parle trop, et comme l'épisode est court, on profite pas

Field Test : c'est déjà un peu mieux. Visuellement original sans être moche. Là encore, le format est trop court pour le sujet

In Darkness Dwells
: Killer Croc est bien trop sous exploité. Et c'est toujours assez moche. Mais y a du mieux.

Working Through Pain : Mouais... Si le personnage de Cassandra n'est pas évoqué, ça n'aura aucun intérêt.

Deadshot : Ecrit par Alan Burnett, c'est sans doute le meilleur, une bonne et efficace scène d'action, pas trop de blabla et le Batman (volant) sans doute le plus proche de celui du film.

Dans l'ensemble, c'est pas terrible. Pas très beau, des histoires pas intéressantes, et on imagine difficilement le lien avec le film qui devrait sortir. Si les personnages communs à ces épisodes (comme les deux flics de l'unité de Gordon) ne sont pas repris dans TDK, ca n'aura aucun intérêt.
A choisir, dans la même veine, j'ai préféré Animatrix.

Il aurait sans doute été préférable de faire un truc animé qui fasse vraiment le lien entre Batman Begins et TDK (là ce sont six histoires sans vraiment de rapport), et il aurait été préférable de confier ça à l'équipe de The New Batman Adventures.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede J'onn » Mer 16 Juil 2008, 09:58

Depuis le début le projet n'a pas vraiment eu le droit a un sourire de ma part et avec certaines critiques je suis loin d'en afficher un. Enfin, si j'ai l'occasion de le voir pourquoi pas.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Sam 26 Juil 2008, 23:02

Bon ... viens de le voir. Et contrairement aux principaux avis énoncés au-dessus, j'ai trouvé l'ensemble assez excellent ... Aucun graphisme n'est vraiment horrible. Et certains s'en sortent carrément bien (Working through pain : Oh-My-god !!)

Concernant les scénarios, certes, les deux premiers sont d'un niveau moins bons, mais je les trouve toujours acceptables. Comme l'a dit Cloneweb, le premier pompe sacrément sur TAS, mais m'a quand même plu, et l'apparition de Bats dans le deuxième a quelque chose de frissonnant.

L'ensemble est très sombre, violent et facilement bourrin (aïe pour Croc), mais ça le rend d'autant plus jouissif. Mention spéciale pour l'épisode sur la douleur que je trouve vraiment très bien ... même si le principal de l'épisode m'a sûrement échappé (qui c'est Cassandra ? :( )

Comme quoi c'est parfois bien de lire de mauvaises critiques avant ... on s'attend à pire et on est favorablement surpris ...

Je rejoins par contre Cloneweb sur la nécessaire continuité avec TDK dans les personnages et au moins quelques clins d'œil ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 18 Aoû 2008, 20:46

Dites, je vais avoir l'air con mais, comment vous avez pu voir Gotham Knight? Le DVD est sorti en France? Ou alors vous l'avez commandé sur le net? Si c'est le cas, est-ce qu'il y'a une VF ou des sous-titres français?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 19 Aoû 2008, 11:47

Il semble que la seule façon légale de l'avoir dans sa vidéothèque est d'accepter les niaiseries de la Warner : pas de sortie française, pas de VF, pas de sous titres ... youkaïdi, youkaïda ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Capitaine Albator » Mar 19 Aoû 2008, 13:49

Pour ma part, j'attends mon exemplaire d'un jour à l'autre (quand Arkaron se sera décidé à l'envoyer :wink: ). J'aurais pu choisir la voie de la facilité, mais non. Je préfère avoir un bel objet plutôt qu'un fichier complètement impersonnel et de qualité pas toujours fiable.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Dim 24 Aoû 2008, 01:27

Quelque chose qui m'a toujours déçu avec les animatrix, c'est qu'ils n'en aient fait qu'une seule série ... Pourquoi seulement entre ces deux films là ? Ça n'a aucune "symétrie" dans l'œuvre complète !

Donc ce serait quand même bien un nouveau Gotham Knight entre les Batman 2 et 3 de Nolan ... et même si ce n'est pas qu'une question de structure de l'univers BatNolanien, au moins pour notre plaisir ...

Et avec une sortie VF, why not ? :ange:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Lex Jr » Dim 24 Aoû 2008, 15:07

Pour répondre aux questions au sujet du DVD, je l’ai acheté sur le net et j’ai la chance d’être bilingue donc pas de soucis de compréhension car dans celui que j’ai il n y a pas de sous titres VF ni de doublages mais voilà ce qui est indiqué pour les langues :
English | Japanese | Spanish | Portuguese | Thai.

J’ai bien aimé Gotham Knight, mais c’est vrai que j’aurais souhaité un seul et unique film au lieu de plusieurs courts métrages, mais bon.

Les graphismes étaient très bien faits mais quelques peu déroutants, un peu trop anime japonaise pour certains (en même temps l’équipe de réalisation était presque japonaise ainsi que les studios de production) et puis le fait que Batman arbore une nouvelle tenue et Bruce un nouveau visage à chaque fois.

J’ai apprécié le fait de voir Scarecrow et Deadshot, deux vilains un peu « oubliés » dans l’anime. Enfin, pour moi, les meilleurs courts métrages furent In Darkness Dwells Deadshot et Working through pain.
Lex Jr
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 31
Inscription: 23 Aoû 2008
Localisation: Marseille
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités