03. Batman: Gotham Knight

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
5
15%
*** Très bon
8
24%
** Bon
8
24%
* Pas mal mais faible
7
21%
Je n'ai pas aimé
3
9%
Pas vu ou pas d'avis
2
6%
 
Nombre total de votes : 33

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Nower » Dim 24 Aoû 2008, 21:22

Ah y'est j'ai vu (merci aux forumeurs). Bah ce que j'ai à dire est... bof... sans répéter tout ce qui a été dit, c'est effectivement un produit de seconde zone avec des hauts, des bas et surtout, des films trop courts!
J'apprécie les quelques animations de Gotham City by night avec un Batman iconique, la cape au vent. C'est très joli. J'aime également voir Crisp Allen s'animer (un perso que j'aime beaucoup) et ré-entendre la voix de Kevin Conroy des années après Batman TAS est toujours grisant. Mais...quel vide dans les histoires... quel manque de profondeur, de drame...bref, de ce qui fait triper un spectateur. Pour finir, un point sur la musique, tout bonnement à chier.

Une claire déception, même si c'était sympathique. Je suppose qu'on aurait du en attendre moins. Ca semblera joli si FR3 les diffuse un jour (juste après un The Batman pour faire passer la pillule) mais, faut pas y compter.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Darkseid » Lun 25 Aoû 2008, 19:27

J'ai vu, autant j'étais sur les starting block pour voir Superman Doomsday et Justice League New Frontier (et je le serai sans doute pour Wonder Woman), autant là, j'ai pris mon temps.
Qu'en est-il de ce qui devait être la première adaptation animée de Batman digne de ce nom (dixit Mad Movies) ? :fou:
Et bien, c'était vraiment pas terrible.
Le premier avait été fait en 100 fois mieux dans les années 90 dans une adaptation indigne de ce nom :énervé: , je ne déteste pas le graphisme mais l'histoire est relativement faible et le vrai Batman fait hyper faiblard (un gamin lui sauve la mise).
Le second est peut-être celui auquel j'ai le plus accroché, mais j'aime beaucoup Gotham Central en comics, je pense que cela a du jouer.
Le troisième souffre d'un graphisme et d'une intrigue totalement impropre à l'univers de Batman, enfin c'est assez affligeant.
Le quatrième est plutôt sympa, bon faudrait m'expliquer l'intérêt de mettre Croc et l'épouvantail quand on dispose seulement de 10 minutes de métrage.
Le cinquième est intéressant mais j'avoue avoir été déçu par le décallage entre les capacités de Bruce dans le flashback et celles montrées dans le film, on a l'impression de voir deux personnages différents (et là encore, ce n'est pas vraiment celui de Batman qui en sort grandi).
Le sixième est sympa graphiquement mais d'une indigence scénaristique assez criante dommage.

Au final, tout cela est fort insuffisant, aucun métrage n'est assez long ou assez bien écrit pour emporter totalement l'adhésion, et graphiquement, certains métrages ne sont pas à la hauteur.

En tout cas, cela ne vaut pas la véritablement vraie adaptation animée Batman digne de ce nom :mrgreen: : que cela soit Batman TAS, Beyons ou Mask of the Phantasm et Return of the Joker.

2/ 6
Dernière édition par Darkseid le Lun 25 Aoû 2008, 22:38, édité 1 fois.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Lun 25 Aoû 2008, 20:59

D'accord pour dire que c'est faible au regard du DCAU (damn ! j'adore écrire ces initiales ...), mais sans comparaison aucune, vous n'avez même pas passé un bon moment ? ...

Une heure et demie de perdue ?

Moi je les ai vus trois fois et ai bien aimé à tous les coups (à part le champ de force qui me gave).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Monsieur B » Lun 25 Aoû 2008, 21:59

E. Nigma a écrit:D'accord pour dire que c'est faible au regard du DCAU (damn ! j'adore écrire ces initiales ...), mais sans comparaison aucune, vous n'avez même pas passé un bon moment ? ...


Ah non pas vraiment.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Lun 25 Aoû 2008, 23:53

Rââh je me sens seul ... :cry:
Mais j'aime ça !! :twisted:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede madedd » Mer 27 Aoû 2008, 19:53

Bon, vu... Dans l'ensemble c'est nettement moins bon que BTAS et moins bon que Animatrix, mais je ne supporte plus l'univers Matrix alors j'ai assez apprécié cette anthologie.
Les histoires sont trop courtes, je trouve que certaines intrigues auraient mérité d'être plus longues.
Mes sketches préférés sont (dans l'ordre de préférence) Deadshot, Working through pain, Crossfire et In darkness dwells.

Deadshot a un bon scénario pour le format et j'adore ce perso qui ne dépareillerait pas dans l'univers de Nolan, j'aime beaucoup le design de Lawton et l'animation de l'épisode.
Working through pain est intéressant dans l'exploration du passé de Wayne et dans le montage Présent/Flashback, le dessin est agréable et le combat entre Bruce et les indiens est franchement pas mal.
Crossfire
fait partie de mon top 4, grâce à la présence de Crispus Allen, que j'aime beaucoup dans les comics. Le combat Batman vs Russes et Italiens, est très bien fait.
In darkness dwells : sa présence dans mes sketches préférés se doit au dessin, car ce Batman est le plus proche de celui du film. Ses déplacements durant le combat face aux hommes de l'Epouvantail est exactement ce que j'imagine lorsqu'on décrit les mouvements de l'homme chauve souris. Par contre, Croc, vraiment bof...

Bref, l'anthologie en elle-même n'est pas terrible ; le lien avec BB et TDK est quasiment inexistant, par exemple, Working throug pain colle bien avec les comics mais pas avec le film ; l'épisode I've got a story for you est rigolo mais me rappelle trop "Legends of the Dark Knight" en moins bien, je n'aime pas le design de Bruce/Batman dans Field Test; mais certains des épisodes sortent du lot selon moi.

J'ai voté "pas mal mais faible" pour les raisons énoncées ci-dessus. Je rejoins Nigma sur le plaisir à voir le film.

EDIT : au final, le problème du projet (en dehors du temps trop court des épisodes) est de n'être qu'une opportunité commerciale et pas un concept géré par le créateur de l'univers cinématographique. Les Wachowski dirigeaient Animatrix, Nolan n'a rien à voir avec cette anthologie.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Lex Jr » Mer 27 Aoû 2008, 21:44

Non E. Nigma ne te sens pas seul, j'ai quand même passé un bon moment moi aussi.
Allez, l'union fait la force....
Lex Jr
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 31
Inscription: 23 Aoû 2008
Localisation: Marseille
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede snake » Lun 15 Sep 2008, 18:56

Pour ma part je suis un peu partagé, j'ai aimé certains épisodes d'autres un peu moins mais cependant j'ai moi aussi passé un bon moment.
Let's put a smile on that face !!!
snake
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 137
Inscription: 29 Aoû 2005
Localisation: Gotham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Tony Stark » Lun 15 Sep 2008, 20:48

Excusez-moi de le dire mais c'est nul.
L'animation est affreuse et les graphismes hideux.
Et là, on se dit "Si seulement le scénario pouvait rattraper ce désastre..." et finalement, c'est pas le cas.
Un mauvais moment.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Dark_Spidey » Sam 20 Sep 2008, 18:05

Je me suis procuré le Blu Ray il .y a environ 2 semaines de ce fameux Gotham Knight et le moins que je puisse te dire c'est que j'ai trouvé ça sans l'ombre de la moindre, si vous voyez ce que je veux dire! :mdr:

Bref, on voit que les personnes impliquées dans le projet sont loin d'être des passionnés et que c'est juste commercial. En gros, je me suis ennuyé grave, mais pas très longtemps me direz-vous compte tenu des ridicules 70min de "film".

Seul point positif, les bonus qui sont excellents. Un documentaire sur la relation entre Bob Kane et Batman qui est très instructif et un autre sur le "bestiaire" de Batman qui l'est tout autant.

Le projet était intéressant... C'est seulement dommage qu'il n'ait pas été du tout exploité.
Dark_Spidey
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 31
Inscription: 19 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Benco » Sam 20 Sep 2008, 18:07

Dark_Spidey a écrit:j'ai trouvé ça sans l'ombre de la moindre, si vous voyez ce que je veux dire!

Non, j'vois juste qu'il manque un mot :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Dark_Spidey » Sam 20 Sep 2008, 18:31

Non, enfin pas dans l'expression que j'utilise en tous cas. Je trouve ça juste plus marrant et suggestif que "pourrave" :mrgreen:
Dark_Spidey
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 31
Inscription: 19 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Benco » Sam 20 Sep 2008, 18:37

Toi, j'sens qu'tu veux faire partie du club des incompris :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Neojack » Sam 20 Sep 2008, 21:23

Vu il y a une semaine, et j'ai bien aimé.
C'est commercial, certes (comme tout aujourd'hui), mais je me suis bien éclaté (dans l'ensemble).
- Have I Got A Story For You: Qui rappelle Légendes Du Chevalier Noir de TNBA, mais en moins bien (vraiment moins bien). Seuls intérêts: clin d'œil à Man Bat et le costume très proche de celui de TNBA. Petite remarque: vu comment les gosses ont vu le Batman dans leurs histoires individuelles, je me demande si ils étaient pas sous acide (non mais je sais pas, de nuit, Batman fait créature de la nuit, mais de jour, on voit clairement que c'est un humain...) . Et si on ajoute à ça le gosse qui assomme le vilain avec son skate alors que le mec à encaissé pas mal de coups du Dark Knight...

- Crossfire: L'intérêt, ici, est de voir les différents avis des flics de Gotham sur le Batman, ce qui peut conduire à des conflits (le mot est fort ici) entre Gordon et ses hommes. Ce qui m'a étonné, c'est qu'ils ont fait des Narrows une île prison, un asile géant où le tarés déambule quasi librement. Bon, après, quand les flics se retrouvent entre les deux gangs, sans se faire tuer... :roll:icon_confused.gif On voit Batman combattre, mais pas assez longtemps, et la majorité de l'action se passe en fond de l'image. Mais quelle classe quand il désarme le mafieux (ça casse pas non plus trois pattes à un canard, mais la vois de Conroy rendrait classe Scooby Doo, c'est dire).

- Field Test: Celui que je redoutais, à cause du design de Bruce et de Batman (que je trouve à la limite du ridicule). Ce qui est bien, dans ce passage, c'est que l'ont vois (pas longtemps) le personnage mondain de Bruce Wayne, mais aussi un Batman qui impose sa loi au criminels le temps d'avoir les preuves pour les coincer, et que Wayne se soucis de la vie des autres (il ne veut pas protéger sa vie en échange d'une autre, même si c'est la vie d'un criminel de la pire espèce).

- In Darkness Dwells: Sans conteste mon préféré. Le design m'a quelque fois fait pensé au style de Mignola, et l'histoire est pas mal du tout. On peut aussi voir le retour de Crane, et l'apparition de Killer Croc, sur lequel j'ai un avis partagé (même avec une maladie de peau dont le nom m'échappe, c'est impossible d'atteindre cette taille, par contre, l'idée que sa morsure inflige les mêmes effets que le poison de Crane n'est pas c*nne). Mais ce qui m'a bluffé, c'est la scène de combat: c'est Batman, tout simplement! Et la musique, superbe.

- Working Through Pain: Là aussi, un très bon design, mais aussi une narration intelligente, entre passé et présent. On peut voir ici ce que Wayne a vu et vécu (en partie) pendant ses 7 années d'exil. Que dire de plus, à part que la fin de cette partie est assez émouvante, nous montrant la vraie douleur de Bruce...

- Deadshot: Design sympa, ici aussi. Comme le titre l'indique, on a le droit à Deadshot comme guest star, qui n'est pas mauvais. On regrettera cependant que l'intrigue tienne sur un post-it, même si la mise en scène est vraiment bonne (surtout le combat sur le train).

Bilan des courses, très satisfaisant dans l'ensemble, même si certains points auraient mérités un meilleur développement.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede MoonKnight » Ven 02 Jan 2009, 00:57

Maintenant ce qui serait cool c'est un nouveau projet pour faire le lien entre le dernier film et le prochain, surtout car ça serait un peu la seule occasion de pouvoir encore profiter du Joker. :)

Je verrais bien un petit métrage du Joker à Arkham justement...
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Ven 02 Jan 2009, 02:24

C'est une idée géniale, Moonknight.

Propose un synopsis complet pour me faire rêver jusqu'au bout ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede MoonKnight » Sam 10 Jan 2009, 10:14

Oh j'avais juste quelques vagues idées. Si on imagine toujours des courts de 10 minutes environ, j'aurais bien vu un entretien bien glauque du Joker dans sa cellule à Arkham avec son psy nouvellement attitré (pas Harley non).

Ou alors son jugement, suivi de son incarcération à Arkham car jugé malade et n'ayant pas conscience de ses actes (résultat de la justice corrompue par le Joker lui même évidemment), le tout coupé par de nombreux Flash TV et un final avec Bruce Wayne qui regarde ça depuis son QG (sa nouvelle Bat-Cave toute neuve ?), l'air pensif.


Rien de concret. :wink:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede Gogeta » Lun 04 Mai 2009, 23:57

Toujours pas de nouvelle d'une éventuelle édition DVD et/ou BRD avec st fr ?
Gogeta
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 120
Inscription: 22 Mar 2008
Localisation: Alleur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 05 Mai 2009, 09:13

Toujours pas ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman : Gotham Knight (topic officiel)

Messagede VindiCatoR » Jeu 04 Juin 2009, 20:02

J'aime énormément les mangas, et bien plus encore l'univers de Batman. Mais là faut avouer que la mayonnaise n'a pas bien pris. Dommage parce que certaines histoires avaient un énorme potentiel, comme celle de l'apprentissage de Bruce pour vaincre la douleur, ou sa rencontre avec Deadshot.

Bon je ne me suis pas non plus ennuyé, et je ne considère pas avoir perdu mon temps en regardant ce film ; cependant on sent qu'il manque des choses, bien des choses, qui auraient pu rendre les histoires plus intéressantes.
VindiCatoR
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 12
Inscription: 02 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron