06. Superman/Batman: Ennemis publics

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
2
11%
*** Très bon
1
5%
** Bon
13
68%
* Pas mal mais faible
2
11%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Lun 12 Oct 2009, 23:34

Oui, il y a bien des sous-titres anglais.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Rom1 » Ven 16 Oct 2009, 09:50

C'est déjà ça.
Je capte pas l'intérêt de faire une version avec sst français pour le double-DVD et une sans, pour le DVD single...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 19 Oct 2009, 01:37

J'ai pas pu m'empêcher d'apprécier ce Public Enemies. Bon j'avoue que c'est super simplifié, pas loin de ce que Warner a fait avec les Harry Potter en réduisant l'œuvre à peau de chagrin. Mais l'animé adapté de la BD a de cela qu'il permet au moins de respecter la continuité visuelle. Je n'étais pas superfan des dessins de Mc Guiness mais j'aimais déjà leur côté efficace. L'animé garde cela, ce n'est ni génial, ni horrible. Je regrette juste un côté un peu trop lumineux pour certaines scènes qui se passaient la nuit dans le comic-book.
Je ne sais que penser de la suppression du Superman du futur. Bien ou mal? Une chose est sure, je regrette bien amèrement que Robin, Nightwing, Batgirl, Huntress et Superboy ne soient pas de la partie. Ils auraient même pu mettre en scène la petite histoire où Rob et Superboy vont recruter Toyman au Japon(qui se passe après mais bon, qui aurait pu se passer pendant avec un peu de réécriture)
Toyman! Ah! Quand j'ai vu Bat et Sup s'envoler, j'ai bien cru que ce personnage avait été squizzé ainsi que son invention (héhé). Alors c'est avec plaisir (et soulagement?) que j'ai vu le bonhomme se matérialiser. Exactement ce que je voulais voir et ça fait du bien.
Pour finir, déçu par le twist final autour de cette même invention de Toyman. L'intervention des persos secondaires dans le comic avait ma faveur et elle n'a pas été conservée. Bref, je fais mon puriste à la con qui préfère sa BD.
Musique aussi. A part le thème du générique, le reste n'est pas génial. Enfin, celle de Green Lantern et Wonder Woman transparaissait pas non-plus. La BO de Doomsday garde le titre pour le moment.
Je le place en avant-dernier devant les six piécette de Gotham Knight. Le reste du DCAU le supplante mais, pas de beaucoup (excepté Doomsday).
Ah joubliais...Kevin Conroy! We love you!!!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Lun 19 Oct 2009, 14:36

Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais vu le succès des ventes du dernier film, il semble qu'on aura prochainement droit à une suite, vraisemblablement tirée des scénarii de Loeb ...

Sources :
http://www.mania.com/supermanbatman-2-w ... 8239.html#
http://splashpage.mtv.com/2009/10/16/su ... the-works/
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Darkcook » Lun 19 Oct 2009, 14:48

Des possibilités envisagées dans l'article de Splashpage, la troisième avec Supergirl et Darkseid me séduit vraiment, j'espère qu'ils choisiront cette option. Le reste ne me tente pas vraiment.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Darkseid » Lun 19 Oct 2009, 17:45

E. Nigma a écrit:Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais vu le succès des ventes du dernier film, il semble qu'on aura prochainement droit à une suite, vraisemblablement tirée des scénarii de Loeb ...

Sources :
http://www.mania.com/supermanbatman-2-w ... 8239.html#
http://splashpage.mtv.com/2009/10/16/su ... the-works/

C'est cool, ils vont donner une suite au moins bon des animes sortis jusqu'ici, sans compter le fait que le scénario de Loeb était de de plus en plus ridicule au fur et à mesure (y'a guère que l'arc avec Pacheco qui n'est pas mauvais).
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede xghosts » Lun 19 Oct 2009, 18:06

Pas d'accord.
J'ai plutôt bien aimé la Saga Superman Batman de Loeb. C'est bourrin, mais j'y ai trouvé mon compte.
Et comme le film n'était pas si mal, je suis plutôt content.
Le plus simple pour eux serait encore de proposer l'arc Supergirl, suite directe.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Nower » Sam 24 Oct 2009, 15:16

je viens de le revoir. autant pour Batman, plus fort que Gérard Lambert qui fait des bonds de 10 mètres sans élan et que à la fin
il est pas vraiment mort, il était blessé seulement et Superman le ramène comme une fleur^^
J'aurais hurlé au chef d'œuvre à 10 ans. Aujourd'hui, je trouve que c'est un bon p'tit actionner hero qui fait rire volontairement aussi bien qu'involontairement par son côté fight musclé à outrance.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Re-Van de Krypton » Sam 24 Oct 2009, 15:42

J'ai bien aimé, les traits des personnages mi-justice league mi-The Batman rendent les persos plus réalistes que de simples "carrés" :-D
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Nower » Mar 27 Oct 2009, 22:29

L'avantage, c'est qu'on a la fluidité des animations récentes alliée à un scénario un peu plus élevé (ouiiiii! Public Enemies vole quand même plus haut que The Batman!) et aux dessins de Mc Guiness. C'est quand même loin d'être à jeter niveau visuel. J'suis juste un peu déçu par certains décors.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 12 Nov 2009, 16:28

Vu ce film ce matin, ayant l'histoire en comics :

Niveau design :
- la plupart des décors sont bien fait, sauf quand il y a l'utilisation de 3D (ou pseudo 3D).
- le design des personnages est un brin gênant, on a chez Super (et d'autres) une musculature trop visible, ou alors c'est les vêtements qui sont trop moulant. Chez d'autres perso, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose que je ne pourrais vraiment définir (chez Hiro et Starfire surtout). Enfin d'autres ont un charadesign qui a été "poli", je pense à Power Girl et à Captain Marvel qui perdent du charisme. Après cela n'engage que moi :mrgreen: .

Niveau musique :
Le tout s'en sort bien, rien qui mérite la pendaison mais rien qui mérite l'ovation non plus.

Niveau histoire :
Ce n'est pas une retranscription à 100% mais pas loin. A certains moments on est passé du coq à l'âne ou on a eu des impasses scénaristiques. Je pense par exemple au cas Metallo qui s'est soldé je trouve par quelque chose de trop rapide ou le combat Superman/Batman VS Captain Marver/Hawkman qui a trouvé une solution grâce à power Girl apperement mais comment :fou: ? Dieu seul le sait.

Ah et je sais pas si c'est moi mais au moment où les héros arrivent chez Hiro, la porte en 4 carrés s'ouvre et prend les différentes formes des cubes du Tetris , enfin je trouve :-D .

Bon finalement certains passageq du comics ont été amputé, cela n'est pas un gros problèmeen soi mais je trouve le résultat mitigé. Ce film est plus du niveau d'un épisode de série que d'un vrai film. Ce qui pour moi faisait le tout de ce comics, c'était les appartés des 2 héros, ce qui permettait de mettre en avant leur amitié. Au final, toute cette histoire n'était qu'un simple moyen de montrer que Superman et Batman sont des amis, croient et on confiance l'un en l'autre et se respecte (Ahhhh l'amitié virile tendance Yaoï de 2 hommes en collant moulant :lol: ).
Ce film fait un peu l'impasse et on a juste une aventure, assez bateau, avec quelques combats à la clé. Rien de bien folichon. Un film qu'on oublie très très vite et c'est bien dommage. Le format en est peut être responsable, 1H06 pour ça, c'est peu.
Bref, un peu déçu, j'espère mieux de Crisis of Two Earths.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Sinestro » Ven 13 Nov 2009, 00:44

Virgo No Shaka a écrit: (Ahhhh l'amitié virile tendance Yaoï de 2 hommes en collant moulant :lol: ).


Ah bon ,il y avait Midnighter et Apollo dans le film :o je les ai pas vu :mdr:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Dave85 » Ven 13 Nov 2009, 12:54

Virgo No Shaka a écrit: Ce qui pour moi faisait le tout de ce comics, c'était les appartés des 2 héros, ce qui permettait de mettre en avant leur amitié. Au final, toute cette histoire n'était qu'un simple moyen de montrer que Superman et Batman sont des amis, croient et on confiance l'un en l'autre et se respecte


Parfaitement d'accord, je n'ai pas vu le film, mais c'est le premier réflexe que j'ai eu en voyant les extraits: "Mais où sont les bulles de pensés des personnages."

Les points de vue et les comparaisons permanentes des héros étaient au cœur de l'intrigue, et donnait toute sa subtilité au comics. Si on enlève ça, ça reste une histoire bateau, plaisante, mais bateau.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Spiderman » Dim 15 Nov 2009, 11:01

J'ai vu le film hier, et je me suis un peu ennuyé :pleu: , c'est le premier film DC où je n'ai pas ressenti grand chose. J'ai pas trouvé l'histoire très intéressante, le design ne m'a pas plu, la musique était pas terrible; bref... j'en retiens rien :evil: . Mais au moins, on voit Batman 8) .
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede SuperBat » Dim 15 Nov 2009, 16:26

Dave85 a écrit:je n'ai pas vu le film, mais c'est le premier réflexe que j'ai eu en voyant les extraits: "Mais où sont les bulles de pensée des personnages."
Ah? Mince, moi qui m'attendais à une narration à la Brave and the Bold :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Virgo No Shaka » Dim 15 Nov 2009, 18:29

SuperBat a écrit:Ah? Mince, moi qui m'attendais à une narration à la Brave and the Bold :twisted:

Exactement, c'est ça qu'il aurait fallu pour améliorer ce film. Tu as mis le doigt sur ce qui manquait 8) .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Superboy » Sam 30 Jan 2010, 20:03

Je viens de le terminer.
Cela ne colle pas à 100% au comics, et ce n'est pas ce que je cherche.

J'ai adoré.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Dim 31 Jan 2010, 00:19

Benco a écrit:
xghosts a écrit:Ca se regarde lors d'un moment où on a envie de s'en prendre plein la vue avec un tas de Super-Héros et de Super-Vilains. Un grand défouloir en somme.

D'la came approuvée par Superboy en somme :mrgreen:

Superboy a écrit:J'ai adoré.

Bingo Benco ;)

Faut que je le re-regarde un de ces jours. C'est bien vrai qu'il était cool. Et ça fera patienter avant Crisis on Two Earths.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Nower » Sam 13 Fév 2010, 13:25

(Ahhhh l'amitié virile tendance Yaoï de 2 hommes en collant moulant :lol: ).


Je vois vraiment pas de quoi tu parles...
Image
:mrgreen: :mrgreen:

Cela dit, c'est vrai qu'il manque un peu plus de ce qui faisait la force du comics, l'admiration cachée que les héros se vouent l'un à l'autre. Faut espérer que ça s'améliore. N'empêche, la musique est vraiment classe!^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Batman: Public Enemies (topic officiel)

Messagede Firestorm » Dim 28 Fév 2010, 00:44

Acheté et vu aujourd'hui.

Un mot me vient à l'esprit, déception.

En voyant ce film il y a pleins de passages du comics qui me sont revenus en tête et que j'aurais aimé voir dedans. Décidément, le format 75 minutes est ici un défaut. C'était parfait pour Justice League COTE, mais là j'ai vraiment ressentie comme un manque après avoir vu le film. Pas assez de temps pour traiter le sujet dans l'ensemble selon moi. J'espère vraiment que Under the Red Hood ne tombera dans ce piège...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron