07. Justice League: Crisis on Two Earths

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
11
41%
*** Très bon
11
41%
** Bon
4
15%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 19 Avr 2010, 07:58

- Wonder Woman VS SuperWoman ou comment insérer du catch féminin dans un film DC.


Ma scène préférée :fou:

Pour Batman vs Owlman, vous oubliez une chose;
si on oublie un peu la bombe, on regarde la planète où Owlman est téléporté par Bats. Une planète froide sans vie apparente. Comme celle que Superwoman décrit lorsqu'elle s'apprête à tuer Batman. Donc, même s'il avait arrêté la bombe, Owlman serait mort de froid. C'est un meurtre et, quoi qu'on en dise, ça colle pas des masses à Batman. Bon après, c'est pas Gotham, c'est pas son univers mais il franchit la ligne.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 27 Avr 2010, 21:56

Nower a écrit:
- Wonder Woman VS SuperWoman ou comment insérer du catch féminin dans un film DC.

Ma scène préférée :fou:

Intéressant découpage/storyboard de cette mignonne petite scène : http://aznbebop.deviantart.com/gallery/#_featured
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Superboy » Dim 02 Mai 2010, 16:35

Vu. L'un des films que je préfère à ce jour.
Les costumes du CSA sont excellents. Les personnages aussi.

Marrant de voir Dudley avec des pouvoirs et tout.

Enfin bref, tout a été dit...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede madedd » Mer 12 Mai 2010, 12:34

Enfin vu!
Vraiment bon.
Je ne sais pas pourquoi vous cherchez à tout pris à le relier au DCAU, pour moi c'est hors continuité point barre. Le DCAU est mort, faites vous une raison les gars :mrgreen:
Sinon effectivement tout a été dit sur l'anim, etc...Pourtant je suis déçu que ce ne soit pas un monde ou le mal vaincra toujours. Dans le comics (trinity ou earth 2, je sais plus), c'est bien montré que sans le CSA, c'est encore pire...J'aimais bien cette idée.
Pour la mort d'Owlman, ce n'est pas un meurtre, Owlman pouvait arrêter la bombe et s'il l'avait fait il aurait pu rentrer chez lui grâce à la zapette interdimentionelle. Pour Johny Quick, Batman le prévient que ça peut être dangereux mais lui s'en fiche. De toute façon on peut aussi penser que Batman ne s'attendait pas à ça, après tout il lui demande d'arrêter de vibrer assez rudement, voir inquiet.

Sinon Wonder Woman gère à mort dans le close combat!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mer 12 Mai 2010, 13:59

madedd a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous chercher a tout pris a le relier au DCAU, pour moi c'est hors continuité point barre. Le DCAU est mort, faites vous une raison les gars

Malgré tout, on peut chercher à distinguer ce qu'était la première version du scénar et ses liens avec le DCAU ! Le final se place quand même clairement juste avant "Initiation" !

Ce qui choque sur la réaction de Batman face à Johnny, c'est son silence éloquent quand il lui demande s'il savait ce qui allait arriver ... :(

Jcrois qu'on a l'unanimité sur cette Wonder-Catcheuse ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede SuperBat » Mer 19 Mai 2010, 17:12

Titre français:
La Ligue des Justiciers: Le Choc des Deux Mondes
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mer 19 Mai 2010, 17:19

Purée, la fausse joie ... :pleu:

Pendant un instant, l'espoir d'une sortie VF s'est présenté et ... non. Sous-titres, c'est ça ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede SuperBat » Mer 19 Mai 2010, 19:12

Oui^^
Je m'en suis douté en plus et j'avoue n'avoir volontairement pas développé :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 01 Juin 2010, 15:13

Au début, Luthor parle du boulot commencé par Jester. Erreur de traduction : c'est traduit par "Joker".
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Firestorm » Mar 01 Juin 2010, 18:11

Arrêtons de tourner autour du pot : c'est qui ce fameux Jester si c'est pas le Joker ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede madedd » Mar 01 Juin 2010, 18:12

La version parallèle du joker. Faut suivre fifi! :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Rom1 » Mar 01 Juin 2010, 21:34

Jester signifiant bouffon ou farceur.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Firestorm » Mar 01 Juin 2010, 22:03

Bon alors soit je suis sourd, soit je suis pas attentif, parce que quand Lex évoque son équipier, j'entend dans mes oreilles "Joker". Je vais réécouter les extraits en question plus attentivement...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 01 Juin 2010, 23:59

D'ailleurs (oui, c'est du pinaillage), il est fait la même faute lorsqu'ils rencontrent Harley.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Nightwing57 » Sam 26 Juin 2010, 18:00

Décu ... Lantern fait figuration, comme Sup' . Le design me déplait (Batman a quoi , 70 ans ? ). L'animation est pas super. Et géné par le scénar
En gros si Superwoman était pas la,Batman se serait pas bougé le postérieur pour aider les autres
,parcontre Batman est impressionnant de froideur a la fin.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Lun 28 Juin 2010, 13:18

GL n'a clairement qu'un rôle de figurant. Sup' déjà a quelques scènes classos, mais le film se concentre très logiquement sur le Syndicat du Crime...

Pour le scénar, ce sont justement les scènes que j'ai préféré. Et j'trouve Bat's aussi impressionnant à la fin que dans ta scène en spoiler ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Bomaz » Ven 30 Juil 2010, 09:35

Un très sympathique film. Le scénario ne relache pas la tension et éveille l'intérêt. Les personnages sont relativement fouillés, et surtout bien "vocalisé" (James Woods pour owlman, c'est l'idée du siècle).
Visuellement, ça a de la gueule, bien plus que SB : PE que je trouve personnellement très moche. Le film se laisse bien suivre. "Très bon" pour moi. 8)
Bomaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2010
Localisation: Sud Ouest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Sharnalk » Ven 30 Juil 2010, 23:30

J'ai vu également ce film aujourd'hui (Amazon à trainé pour une fois). J'ai vraiment adoré !!! Quelqu'un aurait une idée sur les origines de certains personnages ? Comme par exemple la famille des Super ?

Attention mon ressenti personnel.

C'est vraiment très bon, malgré quelques choix déroutant. notamment sur le design de quelques personnages phares de DC à commencer par Batman. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'habituer son design, d'autres sont plus inoffensif comme Super Man qui perd en musculature. Étant un adapte de la série TV Justice League, je n'ai vu que très rarement Hal Jordan en action dans le cadre d'un anime. Le résultat est passionnant bien que le héros reste dans l'ombre de Batman.

L'histoire est très simple, voir basique, elle rappelle de beaucoup un monde meilleur] où la ligue apprenait l'existence d'un monde parallèle, ou y régnait leur alter égo malfaisant. Ici, c'est dans le cadre d'une terre parallèle dont il est question. Et le grand héros de cette planète est ... Lex Luthor ! Le Joker fait également parti des bons (!) et fait preuve d'une certaine bravoure. Pour faire simple, tout est inversé dans ce monde (Green Harrod est rouge), les méchants sont les gentils et vice versa. A ce propos, certains sosies sembles être au dessus des héros originaux. Les noms des hommes de la ligue malfaisante du crime sont par contres changés :

Image
Ultraman : L'alter égo maléfique de Superman. Aussi fort qu'arrogant, il ira jusqu'où bout pour tordre le cou à Lex Luthor. Son point faible est inchangé par rapport a Superman. Si effectivement il est le chef tout désigne du syndicat du crime, il n'en reste pas moins effacé par rapport aux créations de Tim Burton bien plus élaboré et nuancé.

Image
Johnny Quick : L'homme le plus rapide de cette univers, sa personnalité n'est pas totalement inversé par rapport à Flash : Il s'agit là du gars "cool", avec quelques "gags" et il n'est pas foncièrement mauvais contrairement à Ultraman par exemple. Un peu effacé par Ultraman et ses compères.

Image
Power Ring : La Lantern verte du groupe. Si au début on nous promet un personnage très important sur l'intrigue, car mis volontairement en retrait dans les combats, il se révèle hélas totalement sous exploité. Il met en mal Al Jordan lors de l'affrontement final, efficace et froid il ne fait pas dans la dentelle mais extrêmement jouissif visuellement.

J'Edd J'Arkus : Ou plus exactement le martien. Très vite éliminé dans l'histoire par la ligue, on ne verra que des brides de lui dans le scénario.

Image
Superwoman : Ah on commence à côtoyer l'excellent avec ce personnage. Superwoman en plus d'être très balèze est doublée d'une femme perverse et avide de pouvoir. Son combat avec Batman est édifiant puisqu'elle le torture sous différentes façons. Rarement la chauve souris n'a été aussi malmené dans un long métrage d'animation et l'issu du combat n'a rien d'évident. Superwoman est dans le grand secret concernant les plans d'un certain personne que j'évoquerais juste après. Pour finir, le personnage signe des chorégraphies prestigieuses et de doute beauté qui n'ont rien à envier à Wonder Woman. Un personnage qui constitue l'un des points forts du film.

Image
Owlman : Plus fort, plus tenace, plus sadique, plus sournois (dans ses gadgets) et surtout plus fou que Batman. Owlman est le personnage central du film et sans nul doute le plus intéressant de tous. Aussitôt qu'il apprend la fuite de Luthor dans une "autre terre", il se met comme objectif de trouver toutes les terres existantes, plus précisément l'initiale qui a donnée vite à toutes les autres. Son but est de détruire l'humanité toute entière. Malgré ce plan vu et revu ce cache un philosophe difficile à cerner. Sa combinaison lui dôte d'une certaine force puisqu'il maintient en respect Wonder Woman elle même. Si Superwoman était sadique, Owlman est d'un niveau largement au dessus, et toutes ses apparitions sont jouissifs. Si ce personnage n'avait pas été aussi réussi, le film aurait perdu beaucoup de son impact et serait devenu un petit film sympathoche sans plus. Etant le cerveau du film, son affrontement avec Batman est remarquable et très bien maitrisé ! Combat que je m'empresserais de revoir après ce post.

Chaque membre phare du crime a une certaine quantité de sbires, les plus importants ceux de Superwoman qui mettront en mal la Ligue de la Justice

ImageImage
Captain Super / Captain Super Jr. / Uncle Super :
Trois redoutables extraterrestres à la solde Superwoman, leur arrivé surprend tant ils sont extrêmement efficaces. Leur coup annihile par exemple les coups de Green Green Lantern avec beaucoup de classe. Ils se frotteront aux autres héros de "nôtre" univers telle que Black Canary et Aquaman.

Si l'histoire est comme dit en haut pas le point fort du film, la réalisation et la chorégraphie des combats rattrapent le tout. Pratiquement tout ceux de Wonderwoman sont superbes visuellement, au bord du catch à certains endroits. L'amazone est très bien mise en avant est c'est un régal de suivre sa progression dessus. Green Lantern est relativement transparent à coté d'elle et on passe à coté de quelques choses au final, par contre sa gestuelles, les inventions de son anneau rattrape le tout tant on a pour notre argent.

Finalement, le véritable héros de ce film est Batman. Si au départ la chauve souris est en retrait pendant une demi heure, pensant qu'avant de nettoyer les autres mondes, il serait plus judicieux de faire de même avec le leur, il est très vite forcé et contraint de prendre part à la bataille à cause de Superwoman. Il vole ainsi très vite la vedette à Superman et on ne peut que s'extasier devant quelques répliques de Bruce, face à Owlman (séance de ping pong). Les deux personnages ayant un background a la fois opposé et rapproché, c'est tout simplement délicieux. ^_^ Cela rappel cet enchainement au tac au tac dans la série Justice Ligue avec son double. Très classique à raconter mais jubilatoire à regarder.

Image Image

Au final, un très bon film. Bruce Timm est assurément un génie au cœur du monde de l'adaptation DC Comics. Sans avoir un scénario très surprenant (si ce n'est sur la fin de quelques combats très étonnant) le film parvient à nous transporter, et à nous faire jubiler devant notre écran. Avec en bonus, un énorme clin d'œil à Alien 2 et au fameux robot qu'emprunte Ripley ! Un petit bémol par contre, au niveau du staff, plus particulièrement sur les voix ... Batman n'est plus doublé par Kevin Conroy !!! Aie le choc au début ! C'est comme un Homer Simpson sans Dan Castellaneta. Quelques comédiens sont encore présents, George Newbern reprend magnifiquement son rôle de Superman par exemple.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Trombinoscope

Messagede SuperBat » Jeu 05 Aoû 2010, 06:55

E. Nigma vous propose de découvrir le trombinoscope de ce long-métrage, une belle galerie de héros... et de versions négatives!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League: Crisis on Two Earths (topic officiel)

Messagede Sharnalk » Jeu 05 Aoû 2010, 09:18

Wouaa vive le vent pour mon message d'en haut :heu:
Sinon, la page était déjà en ligne depuis un moment non ? Je m'en suis servi justement pour capter les noms de mon post ci dessus.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités