08. Batman & Red Hood: Sous le masque rouge

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
10
63%
*** Très bon
5
31%
** Bon
1
6%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede PiraT » Mer 21 Juil 2010, 22:59

Arf, je veux pas alimenter le hors sujet mais.... :mrgreen:
En fait, tu as raison Nower, certaines scènes de TDK ont effectivement été coupées pour que le film soit exploitable en salle. Notamment des scènes avec le Joker. :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede SphinxN. » Ven 23 Juil 2010, 10:19

Bonjours étant un grand fan de Batman, j'ai vraiment adoré ce film il est noir et très adulte et c'est d'ailleurs ce qui fait la force des Batman.
Cependant je l'ai vu en vo et j'ai été déçu de ne pas entendre la doublure officielle du Joker Mark Hamill :( c'est vraiment le best mais bon je ne vais pas chipoter plus car j'ai vraiment aimé les références au comics (la mort de Jason Todd ...) et le combat final entre le maitre et son ancien élève extra !!! :wink:
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede PiraT » Ven 23 Juil 2010, 11:24

Mais qui es-tu donc petit nouveau, fan de Batman tu me dis... :pas-compris: Je crois que je sais! 8)
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede SphinxN. » Ven 23 Juil 2010, 11:31

PiraT a écrit:Mais qui es-tu donc petit nouveau, fan de Batman tu me dis... :pas-compris: Je crois que je sais! 8)


Ah oui vous savez qui je suis mademoiselle :wink: tellement de questions ... ^^ serais-je démasqué ? :lol:
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede PiraT » Ven 23 Juil 2010, 11:38

Dis-donc cher Sphinx, je suis peut-être une PiraTe mais je ne suis pas naïve. :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Ven 23 Juil 2010, 11:51

C'est Monsieur PiraT et vous vous faites un private trip ? ;)

Pour ma part, re-visionnage prévu ce soir !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede SphinxN. » Sam 24 Juil 2010, 10:09

E. Nigma a écrit:C'est Monsieur PiraT


On ne peut rien cacher au maitre des énigmes :lol:

Ah être ou ne ne pas être là est la question :lol:
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Apollo » Dim 25 Juil 2010, 22:00

Bonjour, bon je suis désolé de ne pas être un membre très présent du forum, mais je suis très occupé, je regarde souvent les posts, mais je réponds jamais, alors pour une fois que je poste, autant ne pas être HS.

Ce film, est vraiment bon, je n'ai pas vu tous les films DC, seulement ceux concernant Batman, étant donné que....bah c'est Batman quoi, faut pas chercher. C'est le meilleur, déçu par Gotham Knight (pas tous les épisodes! Certains m'ont plu). Quelque chose que je n'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas aimé, la violence. Elle est très bien, mais Joker, a vraiment l'air de bien se sentir après s'être fait (s'cusez l'expression) "cassé la gueule".

Pareil pour Jason, "allé hop on m'a éclaté la tête contre : Les toilettes, le carelage, euh... ah oui le lavabo...quoi d'autres?", enfin je comprends très bien, destiné jeune public et tout et tout. Je vais pas m'étaler vu que la moitié, nan les trois-quarts des choses ont déjà été dites.

Musique principale super! Joker hillarant, alors je suis pas assez connaisseur pour vous dire si c'est mieux ou moins bien que Mark Hamill. Mais il est bon, toujours la bonne vanne au bon moment qu'est ce qu'on ferait sans lui :Joker: .

Quelques questions, je sais que si on achète chez Best Buy on a une mini figurine qui m'intéresse beaucoup (je suis très figurine, surtout quand c'est mon persos préféré=)), mais j'aimerais bien attendre une version sous-titré, est-ce que je dois encore attendre ou je peux sortir mon porte-monnaie maintenant ?

Idem pour celle-là, classe au dessus biensur, mais où se la procurer ?

Autre question, dans un autre sujet dédié au film je cite:
Nower a écrit:Superman n'est pas indispensable. Limite, s'il avait été possible de faire plus long, j'aurais aimé qu'il soit là pour son intervention à l'ONU dans Death in the Family (l'une des nombreuses fois où Bats a tenté de le frapper avant de comprendre que ça n'était pas une bonne idée)

J'aimerais vraiment voir(/lire) ce passage, j'ai trouvé un moyen de lire en VO les comics de Batsy, alors j'aimerais qu'on m'indique le numéro, ce serait sympa.

Vous avez parlé d'un magasin.... Gotham, où se situe-t-il et...ouais juste où c'est bon.

Merci d'avance
Le Fan Silencieux


:edit:

Oh, aussi! Ce que j'aime le plus avec Baty c'est que y'a vraiment un côté philosophique, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais le côté "Tuer un criminel serait en devenir un" de Batman c'est magique! Le fait qu'il ne veuille pas utiliser d'arme. Mais les arguments de Toddy sont bon aussi. Etant donné que mon anglais n'est pas parfait et que j'aime bien m'amuser avec le html. J'ai recopié les phrases que je trouve importantes:

"Bruce I forgive you, for not saving me. But why? If He still alive! It's to hard to cross that line?
No! (parle trop vite pour que je comprenne) No! It would be to damned easy......All I ever wanna to do is to kill him!. Oh, so you do think about me? :Joker: ?

Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Batsy refuse? J'ai toujours été d'accord avec Batman, pas sur les armes, mais pour tuer, mais lrosque Toddy dit
"I'm not talking about killing Pinguin or Scarecrow or Dent. But I'm talking about him! Just him!"
Et là rien à dire. Quoi qu'on dise, le Joker c'est la personne qu'on peut enfermer sous n'importe quel verrou. Sa fermera pas. Là je suis d'accord avec M. Hood, seulement, si il tenait ses arguments! Y'a une différence entre le Joker et les 3 mecs qu'il a descendu au sniper! Et le mec bizarre, ou Red Hood dit que Batman pouvait être content qu'il n'en ai tué qu'un! Là j'aime pas.


Re :edit: looooongtemps après mais je suis revenu sur le fofo je relis mes posts et tout et tout et là en lisant ça
le Joker c'est la personne qu'on peut enfermer sous n'importe quel verrou. Sa fermera pas.

je me rappel de Arkham City que j'ai fini il y a peu =>
Chaque décision que tu prends entraîne la mort et la souffrance. Des gens meurent. Je t'arrête. Et tu t"évades et tu recommences encore

Alors c'est peut être (bon ok ça l'est) inutil comme edit mais je suis fier de moi d"avoir marqué longtemps avant le jeu :p
je parle de ça
Dernière édition par Apollo le Ven 02 Déc 2011, 18:42, édité 2 fois.
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede SuperBat » Lun 26 Juil 2010, 17:29

Le DVD sort en France le mois prochain, tu y trouveras plus encore que les sous-titres :wink:

Gotham est à Paris dans le quartier latin, près d'Album, rue Dante. Détails dans le topic Où trouver des comics (magasins)?.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 26 Juil 2010, 19:29

Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Batsy refuse? J'ai toujours été d'accord avec Batman, pas sur les armes, mais pour tuer, mais lrosque Toddy dit
"I'm not talking about killing Pinguin or Scarecrow or Dent. But I'm talking about him! Just him!"
Et là rien à dire. Quoi qu'on dise, le Joker c'est la personne qu'on peut enfermer sous n'importe quel verrou. Sa fermera pas.

Batman l'explique avant. Tuer le Joker, c'est franchir une ligne déjà bien dure à éviter. S'il en tue un, il saura ce que c'est d'être un meurtrier. Alors, rien ne dit qu'il ne recommencera pas. C'est sa règle. Il ne la brise jamais et sans aucune exception.

Là je suis d'accord avec M. Hood, seulement, si il tenait ses arguments! Y'a une différence entre le Joker et les 3 mecs qu'il a descendu au sniper! Et le mec bizarre, ou Red Hood dit que Batman pouvait être content qu'il n'en ai tué qu'un! Là j'aime pas.

Le raisonnement de Jason, c'est que Batman ne devrait pas avoir peur de tuer les criminels qui ne le craignent pas. Cela dit, il conçoit que son ancien-mentor aie des états d'âmes mais, il n'arrive pas à comprendre comment il peut refuser de tuer un criminel qui a assassiné tant de monde.

En ce qui ne concerne que LUI, Jason n'a aucun état d'âme. Les criminels méritent d'être châtiés et Gotham doit être nettoyée.

PS: Y'a-t-il un autre moyen de se procurer la figurine ? Ils la vendent en solo ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Apollo » Lun 26 Juil 2010, 20:12

Nower a écrit:PS: Y'a-t-il un autre moyen de se procurer la figurine ? Ils la vendent en solo ?


Ah que moi aussi je voulais demander ça. Mais je ne pense pas non. Alors étant donné que Best Buy ne fait que de la Version Anglaise (et Espagnole je crois, à vérifier) je pense qu'il faudra soit avoir 2 DVD de "Under The Red Hood" et une figurine, soit se contenter de la version anglaise sans sous-titres. Merci pour les réponses Nower.
Mais Nower. Encore une fois, Joker c'est pas un criminel comme les autres! Et même si il doit pas tuer Joker, y'a pas la peine de mort aux US? Je veux dire, si c'est pas Batman, y'a pas que Red Hood, chez DC y'a plein de justicier ou autres. Pourquoi on tue pas le Joker, mais t'as raison, rien n'empeche qu'il ne recommencera pas après.

SuperBat a écrit:Le DVD sort en France le mois prochain, tu y trouveras plus encore que les sous-titres :wink:


Plus encore? Une sorte de making-of? Ou des vrai Bonus?
Et merci SuperBat pour les indications :wink: .


Ah et pour la statue, je veux dire, la grosse comment ça marche?
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede SuperBat » Lun 26 Juil 2010, 21:00

Ben la VF elle-même. Lire, c'est bien, écouter directement, c'est mieux!

Pour les bonus on a pas d'infos encore.
Surveille le topic "Sous le masque rouge"...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 26 Juil 2010, 22:45

Quand une VF est bonne, elle vaut mieux que les sous-titres, c'est certain.

Et même si il doit pas tuer Joker, y'a pas la peine de mort aux US? Je veux dire, si c'est pas Batman, y'a pas que Red Hood, chez DC y'a plein de justicier ou autres. Pourquoi on tue pas le Joker, mais t'as raison, rien n'empêche qu'il ne recommencera pas après.

La plupart des justiciers ne tuent pas mais c'est moins ancré en eux. Les super-héros aux pouvoirs abattent des créatures extra-terrestres mais, sur terre, ils évitent de flinguer des humains.
D'ailleurs, il faut noter que dans la BD originale, Red Hood dit les choses comme ça; "Pourquoi tous les encapés croient toujours que s'ils franchissent la ligne, ils ne la repasseront jamais ?". Il ne parle donc pas que de Batman mais des héros costumés en général.
Pour la peine de mort, c'est expliqué dans de nombreux comics; le Joker est jugé comme malade et donc irresponsable de ses actes. On l'envoie donc en asile au lieu de le faire passer sur la chaise. Certaines BD sous-entendent même que les psychiatres d'Arkham tiennent à garder le Joker et d'autres tarés sous la main histoire de pousser leurs recherches.
Harley Quinn est elle-même une jeune psychologue cherchant à étudier le Joker à ses débuts.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Apollo » Mar 27 Juil 2010, 12:19

Nower a écrit:Pour la peine de mort, c'est expliqué dans de nombreux comics; le Joker est jugé comme malade et donc irresponsable de ses actes. On l'envoie donc en asile au lieu de le faire passer sur la chaise. Certaines BD sous-entendent même que les psychiatres d'Arkham tiennent à garder le Joker et d'autres tarés sous la main histoire de pousser leurs recherches.
Harley Quinn est elle-même une jeune psychologue cherchant à étudier le Joker à ses débuts.


Pour les comics, j'ai pas lu, je pouvais pas savoir, merci. Sinon pour Harley Quinnzel je savais, qu'elle est tombé amoureuse de M. J quand elle s'occupait de lui et tout et tout.
Moi je n'aime pas les VF, même si des fois c'est bien fait, pour la VO est toujours mieux!!!
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Darkcook » Mar 27 Juil 2010, 12:31

La VF est une imitation du travail original, c'est le principe et le but. Normal que la VO soit toujours mieux. Faut juger une VF avec d'autres critères et en relativisant.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Superman » Mar 27 Juil 2010, 12:43

Apollo a écrit:y'a pas la peine de mort aux US?


- Dans 35 états (sur 50) des États-Unis.
- Oui, même si la peine de mort existe, elle ne doit pas être appliquée par le premier venu, et surtout pas par les justiciers ou les policiers. Et encore moins sans un procès.
- Par ailleurs, comme indiqué, le Joker est considéré comme un malade mental, pas comme un criminel conscient pleinement de ses actes.
- Pour la VO/VF, la différence vient surtout du fait que la VO est supervisée par l'équipe artistique qui réalise le film. Elle est généralement enregistrée avant que le film ne soit terminé. Les VF, elles, sont réalisées après. Réalisée dans de bonnes conditions, une VF peut être aussi bonne que la VO, mais les lois du marché aujourd'hui font que les traductions sont parfois bâclées ou confiées à des gens n'y comprenant rien... et parfois à des directeurs artistiques qui choisissent des comédiens inadaptés aux rôles.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Apollo » Mar 27 Juil 2010, 13:55

Quand je dis la peine de mort, je parles bien entendu du fait que M. J la mérite. Après le fait qu'il soit pas conscient de ses actes...
Je dis que je n'aime pas les VF..c'est surtout que j'ai de très mauvais souvenirs avec les mangas :/. Mais pour les Batman TAS, TNBA, et la Ligue des Justiciers, la VF était bonne! Quoi que j'ai vraiment eu du mal à m'habituer à la voix de Batman dans la Ligue. Je n'ai jamais vu de film DC en français, quelqu'un sait ce que ça vaut? Ou ça va peut-être le premier à être traduit?
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Rom1 » Mar 27 Juil 2010, 14:07

Tout à fait. Si sur qques films DC on a eu la chance d'avoir des ST français, pour le moment on a eu aucune VF.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Apollo » Mer 28 Juil 2010, 01:06

Oooh, donc ou a-t-il été annoncé qu'il y aurait une VF???
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Rom1 » Mer 28 Juil 2010, 11:55

Sur l'édition française annoncée par Warner France et précommandable sur Amazon par exemple.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron