08. Batman & Red Hood: Sous le masque rouge

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
10
63%
*** Très bon
5
31%
** Bon
1
6%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede GrosLapinRusse » Jeu 29 Juil 2010, 23:15

Je viens de le voir et c'est le premier film animé de Batman que je vois et je peux vous dire que me suis tellement régalé que je l'ai trouvé bien trop court :wink:

Entre l'histoire en elle-même qui est vraiment bien ficelée, les scènes de combat assez surprenantes, tant dans la chorégraphie que dans l'animation et le côté tragédie qui donne de la profondeur à l'histoire, vraiment le top!!

Superbe final entre Jason et Batou surtout au niveau de l'équipement sanitaire, y a un plombier qui va se plaquer Or les corron*s!! :wink:

Bon par contre la V.O pure fut difficile à suivre :pas-compris: mais les voix sont tellement bien!!
Dernière édition par SuperBat le Sam 31 Juil 2010, 17:52, édité 1 fois.
Raison: Conjugaison (t'as un quota de "t" à taper?), a/à...
GrosLapinRusse
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Rom1 » Mer 04 Aoû 2010, 14:32

Je viens de le recevoir, visionnage immédiat !
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Lestat » Mer 04 Aoû 2010, 23:21

Vu et apprécié, sans avoir pour autant été emballé comme la plupart des membres de ce forum (je pense qu'à la lecture de vos commentaires j'avais idéalisé ce qui n'est au final qu'un bon anim' DC de plus).
Il n'y a rien de vraiment surprenant en fait. Je vois pas comment un lecteur lambda de comics peut baver devant ce film animé, c'est certes très respectueux de l'œuvre originale mais c'est bien là le problème: Avec la trame principale qui suit grossièrement celle du comics et l'obligation d'insérer une scène d'action toutes les cinq minutes on est au final en terrain "très connu" (un défaut qui est également une qualité, on est d'accord: l'univers de Batman est parfaitement retranscrit à l'écran).
J'attends de recevoir mon "Crisis on two earths" pour voir si c'est du même acabit...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Sharnalk » Jeu 05 Aoû 2010, 16:06

Pas encore acheté, je m'excuse de vous poser la question, mais le DVD a t il des sous titres Français ? Sur le site Amazon.com, je vois aucune information dessus. :ouch:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Firestorm » Jeu 05 Aoû 2010, 17:09

Oui, le DVD zone 1 contient bien des sous-titres VF. Cependant, si je puis me permettre, tu peux attendre le 1er septembre, date à laquelle sortira le DVD en zone 2, avec la VOST mais aussi une VF, et surtout au prix très abordable de 9,99 €, ce qui revient bien moins cher que de l'import. :wink:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Sharnalk » Jeu 05 Aoû 2010, 17:25

En effet, c'est dans pas longtemps. Je vais dans ce cas attendre, qui sait les bonus (s'il y a) seront également de mêmes sous titrés ;).

Merci du Tuyau en tout cas. ^
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Rom1 » Jeu 05 Aoû 2010, 17:49

Les sous-titres sont de plus vraiment bons.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Spiderman » Jeu 05 Aoû 2010, 23:27

Je viens de voir le film et je l'ai trouvé super bon! Je ne connaissais pas le comic, juste entendu des choses à propos de ce dernier. La trame est intéressante, les combats sont bons, les flashback sont touchants, c'est bien rythmé; bref j'ai vraiment bien aimé! J'ai beaucoup aimé les propos de Batman à la fin aussi.

La première scène avec le Joker et Jason est excellente. Pas que je sois fan de "sang" et violence, mais pacequ'elle est "forte" dans le coté "tragique".
Jason qui se fait frapper par le Joker, puis qui essaie de s'enfuir de cet enfer (et donc il avait l'espoir ), problème: le cadenas et il finit par s'apercevoir qu'il y avait une bombe...

Le reste est aussi impec'. Des combats intenses, la scène des retrouvailles excellente, avec Batman qui répond pourquoi il ne passera pas la barrière, des persos humains.

Sinon Jason est re-re mort finalement?
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Rom1 » Ven 06 Aoû 2010, 09:18

J'ai bcp aimé ce film. Ce n'est pas encore la perfection du Fantôme Masqué mais on s'en rapproche bougrement.
Ce que j'apprécie dans ce Under the Red Hood, c'est la linéarité du récit - dans le bon sens du terme. Ici, on a un fil conducteur et on le suit jusqu'au bout. Pas de digressions ou sous-intrigues, c'est carré - et très batmanien en fait.
La réalisation est bonne, l'animation fluide. Les scènes d'action sont extrêmement lisibles, bien chorégraphiées et mettant bien en avant les points forts des divers protagonistes (l'acrobatie de NightWing, le côté violent contenu (ou pas) de Jason, la méthodicité de Batman...). Les décors sont travaillés.
Surtout, le film n'évite pas l'émotion et le climax est d'ailleurs très puissant à ce niveau. Chapeau aux doubleurs, qui ont su retranscrire les sentiments traversant les héros du récit. Les flashbacks se permettent d'être touchants et on voit un Batman humain, ce qui nous change un peu de la machine parfaite. Quant au Joker, quelle réussite aussi ! Un psychopathe parfait, totalement fou jusqu'au bout.

Bref, sans doute un des meilleurs DC original animated pour ma part. J'aurai plaisir à le revoir qd il sortira en français - même si je doute que le doublage soit à la hauteur de la VO.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Lun 16 Aoû 2010, 04:25

Je viens de le montrer a ma copine, qui ne connaît pas du tout l'univers des comics (et qui méprise même un peu ce domaine ^^), et elle a adoré. Comme quoi. Je pourrais p'tet même lui montrer des autres DCUAOM maintenant héhé.

Thanks Bruce !
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Darkcook » Lun 16 Aoû 2010, 08:35

Ca y est, elle méprise plus? :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Lun 16 Aoû 2010, 13:02

Hum, elle voit toujours d'un mauvais oeil l'univers des comics, mais a l'esprit plus ouvert envers ces "films animés d'environ 1h". C'est déjà ça de pris. Faut dire que le Joker y a fait beaucoup, je lui ai tellement bourré le crâne avec lui (en soirée, lorsque je suis un peu joyeux, je fais souvent le rire du Joker, et pas mal en plus.)
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Virgo No Shaka » Lun 16 Aoû 2010, 13:14

Je l'ai vu et je n'avais pas encore posé mon avis :

Robin/Jason fait trop Tim, que ce soit le costume, le visage, etc. Et comme signalé, la scène avec le Joker manque de violence, du sang certes mais au moins des bleus, des hématomes, des vêtements moins impeccable surtout après ce qu'il subit (coups et explosion). Il est d'ailleurs dommage que la scène où Batou tiens son protégé dans les bras ne soit pas cadré comme dans les comics, cela fait plus tragique à mon goût (mais ce n'est que mon avis).

Batman lui fait jeune avant le générique et dans les flashbacks. Il est plaisant de le voir évolué, dans les costume et dans son visage devenant celui que l'on connait avec ses rides et son côté "j'ai le visage en marbre même quand je dis merci" :mrgreen: .

Le Joker... Comme je le pensais au vu des images, il a un visage trop carré, sur certaine scène on dirait qu'il a le même gabarit que Batman. Par contre sa personnalité est au poil : psychotique à souhait, drôle et frapadingue comme il faut. Du grand Joker :wink:

Black Mask n'est pour moi pas réussi que ce soit au niveau du visage avec ses yeux et son cou, sa tenue (pourtant le rendu sur TB n'était pas si mal) ou sa personnalité car je trouve qu'il fait un peu trop looser. Il n'a pas le charisme montrant qu'il est le maitre de Gotham.

Alfred a un design qui change de d'habitude mais reste fidèle à lui même. De même pour Dick qui est toujours aussi accrobate, avec son même humour et qui campe un Nightwing pas trop mal. Juste sa coupe de cheveux qui me gêne : les cheveux courts oui, cette coupe non.

Le générique de début est sympa, une musique simple et des images qui rendent bien. Le Batplane et son vol son vraiment sympa et le côté 3D ne m'a pas dérangé car utilisé juste comme il faut.

Le design des décors est vraiment sympa, la scène du pont par exemple m'a fortement plus. Le scénario est proche de celui du comic dans les grandes lignes, Ras a une utilité finalement même si ce n'est que pour l'explication de la résurrection cela me convient bien.

Au final c'est une bonne adaptation, un léger reproche pour les moment dramatique en ouverture et cloture du film qui aurait gagné en intensité avec un peu plus de représentation de la douleur (sang, bleu, écorchure ou au moins vêtements déchirés) mais sinon un très bon film.

Note :
Je sais que dans les comics, on n'explique pas tout et que certaines choses sont passé sous silence mais là j'avoue que ça m'a interpellé. C'est la première fois que je vois que quelqu'un sachant que Nightwing est le premier Robin, même dans les comics il ne me semble pas avoir lu ça, surtout chez un méchant et encore moins chez les hommes de mains.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Benco » Lun 16 Aoû 2010, 13:19

Jamie Madrox a écrit:elle voit toujours d'un mauvais oeil l'univers des comics

Perché ? Quali preconcetti ha ? :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Lun 16 Aoû 2010, 13:52

Lei pensa che i comics sono per i bambini, o per i geeks. Come tutti gli altri insomma.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Mahmad » Lun 16 Aoû 2010, 14:05

Virgo No Shaka a écrit:Note :
Je sais que dans les comics, on n'explique pas tout et que certaines choses sont passé sous silence mais là j'avoue que ça m'a interpellé. C'est la première fois que je vois que quelqu'un sachant que Nightwing est le premier Robin, même dans les comics il ne me semble pas avoir lu ça, surtout chez un méchant et encore moins chez les hommes de mains.


Je me suis dis la même chose, je veux bien comprendre qu'ils essaient de présenter les persos pas très connus par les néophytes (y'en a-t-il qui regarde ce film ?) mais bon, faut être plus subtil.

Jamie Madrox a écrit:Lei pensa che i comics sono per i bambini, o per i geeks. Come tutti gli altri insomma.

Et je pense aussi qu'elle a une mauvaise version du terme geek ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Lun 16 Aoû 2010, 14:10

Mahmad a écrit: par les néophytes (y'en a-t-il qui regarde ce film ?) mais bon, faut être plus subtil.


Euh bah ... oui comme je l'ai dit juste avant :lol:

Et ... oui. Perspicace le Mahmad :par: :lol:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Mahmad » Lun 16 Aoû 2010, 14:45

Enfin, c'est pas comme si elle était toute seul devant et qu'elle avait eu une soudaine envie de se le mater, enfin ...
(La première qu'on se fout de ma tronche sur internet, au moins j'aurai tout vu sur le net :( )
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Lun 16 Aoû 2010, 15:01

Ehyyyy ! Je rigoles te vexes pas !
Faut pas le prendre au sérieux, je le suis rarement.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman: Under the Red Hood (topic officiel)

Messagede Mahmad » Lun 16 Aoû 2010, 16:25

Ne t'inquiète pas, je l'ai pas mal prit (enfin,juste un peu).
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités