09. Superman/Batman: Apocalypse

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
2
11%
*** Très bon
5
26%
** Bon
10
53%
* Pas mal mais faible
1
5%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Superman & Batman: Apocalypse (topic officiel)

Messagede MiB » Mar 23 Nov 2010, 16:19

En effet, on entend dès le commencement du film la voix d'un reporter dire ceci :
"Nous voici de retour sur la libre antenne de Radio Gotham ...... ce soir, c'est promis, nous ne parlerons pas de la destitution du président Luthor..."

S'en suit le bulletin d'info de Vicki :
"Depuis que notre chevalier noir a procédé à la destruction d'un astéroïde de kryptonite, le pays tout entier est victime de pluie de météores .... et dans l'affaire qui secoue la présidence, superman a témoigné en vue des audiences à venir. Il a déclaré espérer que le départ de M. Luthor..."

Donc oui, c'est bien la suite d'ennemis public, ou tout du moins on est dans logique chronologique...
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman & Batman: Apocalypse (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 23 Nov 2010, 17:46

Chouette, merci pour la précision ! ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Zakhiel » Mer 08 Déc 2010, 00:52

Bon j'arrive après la bataille mais je vais tout de même donné mon avis.

- Bon points du film ->

C'est meilleur que Public Ennemies
...
C'est tout.

- Mauvais points ->

Le chara design : Mais c'est quoi ces têtes !! Batman a une bouche de femme !! Bon sang mais c'est pourtant pas compliqué ! Quand on dessine un homme, on évite de lui dessiner tous les contours de la bouche ! Ça donne un air efféminée sinon ! Ça casse complètement les personnages masculins ces bouches de travailleuses du sexe
:ful:
Les personnages féminins sont pas mal sinon (ça aurait été dommage qu'elles ressemblent à des hommes...)

La couleur : Bon alors je sais que c'est vachement centré sur Sups... Mais était-ce vraiment nécessaire d'utiliser une palette de couleurs aussi criarde ? Ça tient vraiment du mauvais goût affiché parfois... Artémis avec sa combinaison moulante rouge... ouaaaaais... ça donne un look vachement amazone tient...
Plutôt Star Trek de mon point de vue... enfin.
Le tout est définitivement trop lisse, trop sage. Pire ça va dans tous les sens, on passe d'une ambiance criarde à une autre sans crier gare. Y'a juste Arkopolis qui a une ambiance visuelle assez "sobre"... mais c'est pour mieux nous faire péter à la gueule du vert pistache et du vert émeraude quand on arrive à la fin (histoire de nous faire comprendre que oui, l'herbe c'est vraiment très vert à Smallville).

L'animation : Pour les combats ça va, on oscille entre le moyen et l'excellent. Par contre pour les temps morts... Oh... mon... Dieu...
Les animateurs ne savent même pas faire marcher des personnages correctement. Au lieu de faire en sorte que leur bassin et leurs épaules bougent, ils les font sauter sur place façon muppet show dans un effet des plus rigides et grotesque. On se croirait parfois dans un vieil animé japonais.

Le scénario : Alors là c'est le pompon. Je n'ai pas lu le comics et qu'ils aient ou non suivi la trame de ce dernier à la limite je m'en fiche. Mais vraiment partir d'une idée de base aussi excellente et en faire... ça...
Kara est un personnage malmenée par les scénaristes du début à la fin. De génie (elle apprend une langue en une semaine... ok...) elle passe à pouf décérébrée (hihihi j'adore faire du shopping je suis vraiment "normal" maintenant). N'y avait-il pas de meilleurs moyens pour montrer l'intégration de la belle dans notre monde ?
Et le changement de camp finalement n'apporte RIEN. Mais que dalle. Elle aurait été simplement retenue en otage, le scénario n'aurait pas changé d'un pouce. Est-elle vraiment manipulée ? Que voulait-elle au fond d'elle même ? A-t-elle fait un choix ? On s'en fout, on lui colle un coup sur la tête et hop à la maison "oh merci Clark, j'ai été vraiment trop bête tu m'as sauvée hihihi".
:énervé:
Sans compter les multiples blagues à chaque fois plus lourdes. Oh ma maison s'écroule... oh un poulet animé avec les pieds glisse au premier plan (oui... glisse, rematez vous ce passage, le poulet n'est même pas entièrement animé, les animateurs le font juste glisser devant les Kent). Honteux.
La fight finale est grotesque et du plus mauvais goût. Une bataille entre dieux vivant dans une grange... au secours.

Bref...

Vous l'aurez compris... J'ai pas vraiment aimé ce film.

Ça partait d'un bonne idée. Y'a des jolis plans, certains combats ne sont pas entièrement ratés, c'est un peu plus tenu et concis que Public Ennemies... mais c'est toujours pas ça !

Edit : Ha ! Et Superman a la tête de Michael Jackson dans ce film... :beurk:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Benco » Mer 08 Déc 2010, 01:17

Evite les double-post à un intervalle aussi court, Zakhiel.
J'ai édité ton message.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede MiB » Jeu 09 Déc 2010, 10:51

@ Aakhiel : Pour les bouches délimité style travailleuse du sexe, c'est pas cool pour Steven Tyler et Mike Jagger... :lol:

Boutade mise à part, ce style est la marque de fabrique de Peter Chung par exemple (dans Eaon Flux ou Alexander) et en ce qui me concerne j'aime beaucoup ces séries.
Tout ça pour dire que le choix graphique et le chara design dans l'animation, on peut apprécier ou pas, mais quand tu dis :
"... quand on dessine un homme on évite de lui dessiner tous les contours de la bouche..."
Ben je dis et pourquoi pas ? en tout cas ça ne m'avais en rien choqué.
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede StateAlchemist » Jeu 09 Déc 2010, 11:24

Ça m'avait pas gêné non plus, mais il faut avouer que si on s'y attarde...

http://knowyourmeme.com/memes/handsome-face :nerd:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Zakhiel » Jeu 09 Déc 2010, 15:41

"... quand on dessine un homme on évite de lui dessiner tous les contours de la bouche..."
Ben je dis et pourquoi pas ?


Pour les même raisons qu'on évite de dessiner une femme avec des épaules carrées. Il y a des femmes avec les épaules carrées tout comme certains homme ont une bouche plus marquée que d'autres.
Mais en dessin ces caractéristiques si elle sont nettement représentées deviennent des éléments majeures d'une morphologie. C'est pour ces mêmes raisons que la moitié du temps pour dessiner un nez, on se contente d'un trait ou d'une ombre, on ne dessine pas narines, arrête du nez etc... sinon ça donne un gros pif d'alcoolique
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Vik » Jeu 09 Déc 2010, 15:51

C'est pour ça que j'ai toujours pensé que Zoltar était une femme.

Image
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede StateAlchemist » Jeu 09 Déc 2010, 16:20

Juste pour dire que les "contours de la bouche", ça s'appelle des lèvres.

C'tout :enl:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede MiB » Jeu 09 Déc 2010, 19:35

Un grand merci pour le cour de dessin Zakhiel ! t'es pas prof quand même ? :wink:
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Adjo » Ven 17 Déc 2010, 12:53

J'avais tellement lu d'horreurs sur ce long-métrage que je m'attendais à une bouse quoiqu'il arrive.
C'est sans doute pour ça qu'à la fin du DVD j'ai plus le sourire qu'au début. Ouai je m'attendais à pire, beaucoup de chose m'ont déplu, mais au final j'ai trouvé ça agréable à regarder.

Par contre sur le fond, ça ne valait pas plus qu'un épisode banal. J'ai pas vu l'intérêt de faire un truc de 1h10, pour moi l'histoire ne valait pas plus que celle d'un épisode de 22 min.

On sent plus ici que Batman est sombre, puisque ça contraste avec tous les autres...et aussi avec les décors, couleurs. Donc je me suis encore rapproché de Batman grâce à ça, même si le reste m'a chagriné.

Bon, pas besoin d'en parler pendant une plombe, ça ne m'a pas marqué, c'était ni nul ni génial, juste agréable à regarder, je me répète, mais je me serais cru devant un épisode comme tous les autres. J'ai pas senti un scénario et une "mise en scène" suffisamment bons pour en faire un film.

Et j'aime pas les bouches non plus!
Adjo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 31
Inscription: 30 Sep 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Zakhiel » Ven 17 Déc 2010, 18:39

Donc je me suis encore rapproché de Batman grâce à ça


Petit coquin :Bat-Banane:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Nower » Dim 19 Déc 2010, 20:56

Je suis assez du côté de Zakhiel.

Les règles pour l'animation ne sont pas celles du dessin réaliste. Vu qu'on réduit tout au minimum ou presque, il y'a certains détails qui deviennent trop voyants. Pas besoin d'être prof de dessin pour s'en rendre compte.

Pour la tenue d'Artémis, ça me fait mal d'avouer qu'il s'agit du design original de Michael Turner à peine modifié pour l'animé. Pourtant, je suis un grand défenseur de Turner (je trouve qu'il dessine super bien Batman) mais, là, pour Artémis, c'est FAIL.

L'animation ne fait que retranscrire cela. En revanche, Sups, Bats, Diana et surtout Darkseid avaient carrément plus de classe en comics.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede MiB » Dim 19 Déc 2010, 22:04

Pour prof de dessin, c'était une boutade... :wink: je vais donc préciser un peu ma pensé alors, car j'avoue que les "règles du dessin" évoqué par Zakhiel me laisse pantois !

Les femmes aux épaules carrées, les contours des lèvres ou que sais je encore c'est un choix.
Certain détail graphique peuvent ne pas passer chez certains et plaire à d'autres, cela fait parti de l'identité d'un film ou d'une série animée.
On aime ou pas le Chara-design d'un film mais au nom de quoi peut on se permettre de dire que : ceci, faut pas le faire ?
Dans ce cas on peut dire que dans pas mal de Manga les yeux immenses et disproportionnés ça ne ce fait pas non plus ? pas plus que les nez et les cheveux en pointe ?

Il suffit de regarder tout ce qui a été fait en animation depuis des lustres pour voir des parti pris graphiques pour le moins différents que le style soit réaliste ou pas... des Superman des frères Fleisher à La Belle au Bois Dormant ou Fantasia du Roi et l'Oiseaux aux Maitres de Temps et aux Enfants de la Pluie, des Triplettes de Belleville à Kirikou d'Akira à Chihiro en passant par Amer Béton et Vampire Hunter D Bloodlust ou Animatrix, Aeon Flux, Renaissance, etc...
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Le Sphinx » Sam 05 Mar 2011, 19:53

J'ai franchement adoré ce film:
-Je trouve le design vraiment réussi (suis-je le seul?), en particulier pour Batman avec ses grandes oreilles et sa silhouette de vampire bien classes. Les autres personnages ne sont pas en reste et magnifiquement dessinés. Pour une fois que j'aime bien Superman! :-D
-L'intrigue quoique classique est très bien exploitée et marrie harmonieusement dialogues bien écrits et scènes d'action prenantes.
-Quel plaisir de revoir la trinité à l'œuvre!

Seul bémol: la musique qui est correcte mais sans plus. En tout cas, ce film est une franche réussite, bien mieux que le précèdent opus, Public Ennemies, plutôt moyen...
http://www.batman-univers.fr/portail/
Communauté francophone dédiée exclusivement au justicier de Gotham
Le Sphinx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 36
Inscription: 13 Sep 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Sharnalk » Jeu 07 Avr 2011, 09:27

Vu ce film il y a pas longtemps et je n'ai pas du tout aimé. C'est sans doute mon premier film DC que je n'aime pas. Je n'ai pas grand chose à dire sur l'animation, ça reste correct mais en revanche l'histoire ... Ni même la voix de Darkseid ne sauront trouver grâce à mes yeux.

J'ai trouvé le film beaucoup trop ennuyeux, certaines chorégraphies valent le détour je ne dis pas, mais nous sommes bien loin Justice League Two Earth à mes yeux. La petite bataille avec les Doomsday est de trop, j'ai l'impression qu'on démystifier le myth autour de ce personnage. Et cerise sur le gateau "Superman pour me venger de toi, j'ai transformé Kara en gothique / lolita". C'est très drôle au second degré ^^

Tout comme Zakhiel, je ne connais pas du tout le comics dont il est tiré mais j'ai trouvé le tout atrocement prévisible. Ah sauf une chose, j'ai vraiment pensé que le duel final aurait lieu sur la planète de Darkseid, on est pris à contre pied avec la maison des Kent. Pourquoi pas.

Les hommes de Darkseid s'en sortent plutôt bien sous ce design et même dans ce film. Sûrement mon petit point positif.
Dernière édition par Sharnalk le Jeu 07 Avr 2011, 16:21, édité 2 fois.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Benco » Jeu 07 Avr 2011, 13:40

Sharnalk a écrit:mon premier film DC de cette n'aime pas.

Sharnalk a écrit:le myth autoujour de ce personnage

Oh la vache ! J'sais pas c'que tu prends l'matin mais c'est du oulourd ! :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Nightwing57 » Jeu 07 Avr 2011, 13:57

oulourd ? Vous partagez ? :chi:
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Sharnalk » Jeu 07 Avr 2011, 16:20

Punaise, j'étais fatigué ce matin. Allez hop, j'édite mon message. :még:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 09. "Superman & Batman : Apocalypse"

Messagede Benco » Jeu 07 Avr 2011, 16:38

Nightwing57 a écrit:oulourd ? Vous partagez ?

Non, j'prends du choco, moi : j'ai dû chercher la logique de ces erreurs afin d'faire la blague^^

"Superman pour me venger de toi, j'ai transformé Kara en gothique / lolita"

J'ai du mal à y croire... C'est vrai :?:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités