[Résolu] Episode où Superman rencontre sa cousine

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

[Résolu] Episode où Superman rencontre sa cousine

Messagede trdi » Dim 13 Nov 2011, 15:37

Bonjour, j'ai vu un épisode où Superman rencontrait sa cousine, je ne sais plus le titre! Si quelqu'un peu m'aider

En fait, dans cet épisode, tout commence par l’annonce d'une météorite qui atterrit dans un lac de Gotham ou Métropolis. Batman, en sous-marin (Bat je ne sais plus quoi) fait la découverte d'un vaisseau qui contient des pierres vertes fluorescentes comme de la kryptonite. La jeune fille tombée du ciel active le sous-marin qui vient s'écraser contre la parois du port. La jeune fille effrayée par le monde qui l'entoure court pour chercher un endroit où s'abriter. Là elle se retrouve dans un repère de gangster. Quelques minutes après, Batman parvint à l'endormir avec la kryptonite pour faire des expériences. C'est à ce moment-là que Superman vient pour la voir et, la fille se réveille en cassant tout et bousillant, avec ses lasers, l'ordinateur de 45 000 dollars de Batman. Un peu plus tard dans le film, Clark l'emmène en ville et c'est dans un parc qu'elle se fait enlever par d'autres super-héros n(je ne connais pas leur noms) qui vive dans ce qu'ils appellent le Paradis. Quelques jours après, elle se fait enlever par Darkside (celui qui vit sur une planète qui flambe constamment).

Si vous avez le noms de l'épisode ou même des infos dessus, n'hésitez pas!
Dernière édition par trdi le Dim 13 Nov 2011, 17:30, édité 1 fois.
trdi
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Episode où Superman rencontre sa cousine

Messagede Darkcook » Dim 13 Nov 2011, 15:49

C'est le film Superman/Batman : Apocalypse. Il ne fait pas partie de la série animée. :wink: Son sujet est ici.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Episode où Superman rencontre sa cousine

Messagede trdi » Dim 13 Nov 2011, 17:30

Merci bien!
trdi
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités