18. La Ligue des Justiciers: Le Paradoxe Flashpoint

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
2
50%
*** Très bon
1
25%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
1
25%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

18. La Ligue des Justiciers: Le Paradoxe Flashpoint

Messagede Mahmad » Mar 16 Juil 2013, 23:31

Bon, j'ai enfin vu l'anime, de manière clandestine certes, mais vu.
Et mazette, pour moi qui ne pariait pas une cahuète là-dessus, je me suis pris une belle claque.

Faut dire que j'avais raison d'en avoir rien à battre de ce projet à la base.
Les adaptations du DCUAM, c'est vraiment pas la folie (All Star et Year One pour ne citer qu'eux) et je garde encore les séquelles de Justice League Doom.
Rajoutons à cela divers artworks inquiétants (avec du Green Lantern, du Superman etc...)...
Wai, mais voilà, à la tête du projet, y a Jay Olivia et ce dernier avait bluffé son petit monde avec TDKR.

Du coup, on se retrouve avec une adaptation plus spectaculaire, plus apocalyptique et plus gore (quand même) de la bédé d'origine. Mis à part quelques modifications fort bien vues (l'affrontement de Wonder Woman contre Captain Thunder), l'ensemble reste fidèle au récit d'origine. Ainsi, malgré le "Justice League" dans le titre, l'histoire est centré sur Flash du début jusqu'à la fin.

Désolé pour la VF, l'ayant vu en VO, va falloir attendre pour obtenir le casting. Par contre, il se pourrait que le titre français soit: "La Ligue des Justiciers: Paradoxe Temporel"
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Nower » Mer 17 Juil 2013, 12:08

J'aime les posts rassurants comme ça ;)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Darkcook » Mer 17 Juil 2013, 14:31

FREAKIN'SHIT!!! :par: :par: :par: :par: :par: J'ai applaudi devant mon ordi!! C'est le meilleur de la collec'! J'arrive pas à le croire, pour moi, ils ont surpassés TDKR, et pas qu'au niveau de la violence (z'allez tout bonnement halluciner plus d'une fois)... Et on a enfin le film Flash qu'on voulait tant.

Highly recommend it!!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Hacarlesta » Mer 17 Juil 2013, 15:23

Je confirme, excellente fournée... Ça m'a donné très envie de lire le matériau d'origine!
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede E. Nigma » Jeu 18 Juil 2013, 11:39

Exxxxcellente surprise. Je n'en attendais pas grand chose, à vrai dire, et trop inquiet comme beaucoup que le matériau d'origine soit dénaturé/simplifié/adapté pour le grand public.

À vrai dire, les designs sont quelque peut étonnant au premier abord. Un petit côté Ken le survivant ? :langue:

Le film intègre parfaitement la trame principale et quelques éléments des séries dérivées. Comme déjà dit, il est bien centré sur Flash, c'est un bonheur. Sa transformation est superbe. Et le final, même s'il concerne plus Batman, est aussi émouvant que dans le comic.

Autre élément notable, évidemment : aucun tabou. Décapitation, le héros brûlé au 3e degré, meurtre d'enfant,... à croire que ça ne s'arrêtera jamais et qu'on peut être surpris à tout moment.

Pour pinailler, juste un peu déçu par le traitement à la va-vite de l'histoire de Batman.
Dans le comic, on apprend petit à petit, dans un bon développement psychologique, les liens qui unissent Thomas -Batman- Wayne au Joker. Ici, c'est juste balancé rapidement : Martha Wayne est le Joker. Point.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Dohko Irving » Jeu 18 Juil 2013, 11:50

Vu la bête également, et j'ai surkiffé :mrgreen: . Clairement dans le top 3 de la collection, si ce n'est le meilleur film tout court.

Ils ont réussi à prendre le meilleur de la série mère, ont pioché par-ci par-là des éléments des tie-ins pour enrichir le bouzin et rajouter des participants à la bataille finale qui n'est clairement pas tendre. On pensait que TDKR avait placé la barre du PG-13 suffisamment haute, ben là il est surclassé et c'est pas pour me déplaire, parce que comme de juste, le monde de Flashpoint est un bordel qui n'est pas fait pour les tendres :mrgreen: .

Comme d'autres l'ont dit, le film porte la mention Justice League, mais clairement il est centré sur Flash, et c'est pas trop tôt.
J'ai également apprécié le fait qu'ils aient rajouté Aqualad (en mode Young Justice), ce fût agréable à l'oeil :wink: .

Sinon deux petits points un peu plus nuancés :
- le design de certains personnages qui m'a demandé un petit temps d'adaptation mais après ça passe niquel.
- comme Nigma, j'aurai bien aimé avoir une adaptation du tie-in sur Batman mais bon, la durée du format a dû entrainer des coupes et des choix sur quoi conserver.

Bref, ce film est un must-see absolu pour tout fan de la collection, un point c'est tout :langue: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede E. Nigma » Jeu 18 Juil 2013, 12:05

dohko irving a écrit:J'ai également apprécié le fait qu'ils aient rajouté Aqualad (en mode Young Justice), ce fût agréable à l'oeil :wink: .

Didiou, j'ai oublié d'en parler !

Pareil, voir l'Aqualad de la série avec la clique d'Atlantis, c'était une excellente suprise. Et il a la grosse classe.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Darkcook » Jeu 18 Juil 2013, 12:47

J'approuve : surkiffé également la présence de ce cher Kaldur'ahm, et aurais voulu aussi un affrontement burtonien entre Thomas et Martha. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Mahmad » Jeu 18 Juil 2013, 17:36

Bah moi, par contre, je ne suis pas mécontent du traitement des sous-intrigues. J'ai un peu peur que ça puisse casser le rythme (voir l'ambiance) d'avoir soudainement un sous-intrigue pour Batman qui apparaît, mais c'est vrai que le devenir de Martha Wayne (et d'Alfred) manque un peu. J'aurais opté pour rendre les événements de Knight of Vengeance antérieur à Flashpoint et que ce soit brièvement rappelés, histoire que le spectateur lambda puisse un peu appréhender l'ampleur du désastre qu'est la vie du dernier Wayne.

Après, ayant lu la bédé d'origine, je ne suis peut-être pas bon juge. Faudrait tester avec un néophyte...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Nower » Mer 24 Juil 2013, 15:20

Awesome ! Un presque parfait !

Je vais pinailler sur des petits dialogues trop explicatifs destinés à expliquer l'intrigue aux enfants et bien-sûr, je regrette l'absence de la sous-intrigue avec Martha Wayne.

Mais tout batfan que je suis, je ne vais pas cracher sur le premier vrai bon film Justice League. Pratiquement tous les membres ont un rôle intéressant au sein de l'intrigue. Sans tomber dans le surplus de gore comme je le supposais (je trouve TDKReturns plus choquant) je trouve qu'on a quelque chose de visuellement mature.

Les combats roxxent du poulet (Deathstroke est magique! Diana VS Arthur...je suis sans mots...) et l'humour est classe.
L'essentiel du comics est préservé. C'est l'histoire de Flash et elle est bien rendue. Je suis également heureux de voir Kaldur apparaitre au sein de toute la ribambelle de persos secondaires géniaux.

Je crois qu'effectivement, cet anim se hisse dans le top de la collection. Quand à savoir si d'un point de vue perso, il surpasse mes favoris, je vais avoir besoin de temps et de plusieurs visionnages pour en juger.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Superboy » Mar 30 Juil 2013, 19:47

Des posts encourageants, je vais donc me laisser tenter!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Melgi » Jeu 01 Aoû 2013, 17:37

J'ai commencé à regarder avec "ah, tiens, un DCUAOM que ma sœur peut regarder" avant de continuer avec "définitivement, elle ne va pas le regarder"...
Je suis probablement la seule, mais je n'avais absolument pas compris qu'entre l'avant et l'après générique, il y avait eu le changement... Il a fallu que Zoom l'explique pour que ça tilte :ouch:
Pour moi, ça ne détrône pas TDKR mais c'est vraiment bon. Juste déçue que Hal n'ai pas duré plus longtemps...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede LeMartien » Mar 06 Aoû 2013, 15:32

Boui pareil, le changement de réalité est franchement très mal expliqué et amené. après ca reste quand meme un brin con la partie "Flash reveut ses pouvoirs", tiré par les cheveux et comme par hasard il retrouve son costume d'origine aussi ^^
Bon sinon la deuxieme moitié est déjà beaucoup mieux, j'aurais aimé, en fan de Superman, en voir un peu plus mais ca me fera tourné vers le comics pour une fois.
Violent, bonne ambiance bien noir dans le ton de ce que devrait etre la partie ciné de DC sils voulaient;
LeMartien
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 58
Inscription: 22 Juin 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Nower » Mar 06 Aoû 2013, 16:38

Le costume, il se le refait. Par contre, c'est vrai que le changement de réalité n'est pas expliqué, surtout que ce n'est pas un des pouvoirs évidents de Flash.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Mahmad » Sam 10 Aoû 2013, 17:39

J'y repense, mais Zoom n'étant pas affecté par les changements temporelles peut-on le considérer comme mort dans les new 52 ?
D'ailleurs, quelqu'un sait à quel moment se place l'épilogue dans le nouvel univers ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression en lisant les publications actuelles que Flash possède les souvenirs d'une vie passée avec sa mère.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Meiyo » Sam 10 Aoû 2013, 17:57

Il les a au terme de Flashpoint mais apparemment pas dans la nouvelle continuité. Ca donne vraiment l'impression que ce New 52 a été décidé à la va-vite.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Mahmad » Sam 10 Aoû 2013, 18:06

C'est ce que je me suis dit en voyant le Reverse-Flash, mais rien ne l'oblige a être Eobard Thawne.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Sharnalk » Sam 10 Aoû 2013, 22:49

Je viens de recevoir mon BR, un grand film, et en effet un des meilleurs films DC qui figurera désormais dans mon Top 3 avec Crisis on Two Earths et Superman contre l'Élite (trois héros différents, la classe mon top).

Je suis relativement surpris déjà par la violence du film, là où j'avais été très déçu par Red Hood.
La scène où Diana tue froidement Shazam est choquante, même si le plan le suggère.
Et bien sûr,
je n'avais pas vu le coup venir pour Thomas Wayne, j'avais su qu'il incarnait Owlman avant cela mais la manière dont c'est amené par Flash de comprendre que c'est le père de Bruce ... Tout était parfait ! Par contre je n'ai pas bien compris pour le coup la mère de Bruce ? Pourquoi se transforme t elle ainsi ?[

En tout cas, je ne pensais pas voir disparaitre de l'intrigue Luthor aussi vite ... Inouïe !


Mes connaissances en DC étant limité, il y a quelques personnages, notamment dans les alliés d'Aquaman dont j'aurais aimé m'acquérir de leur nom. En tout cas, jamais je n'avais supposé qu'Aquaman serait si puissant, c'est autrement plus impressionnant que sa timide prestation dans Crisis on Two Earths "Attention Aquaman ils sont très forts" :mrgreen: ^^;

Bref un très grand film DC, je ne l'ai pas vu arrivé ... Un peu comme Superman Elite. Rien à voir avec le décevant film sur Brainiac. Et très heureux de retrouver (même peu) Kevin Conroy qui reste LA voix de Batman. Du peu que j'ai vu de la VF, la voix de Jean-François Vlérick colle vraiment bien à Zoom.

Et dire que sur les premières minutes, j'ai cru voir un remake de l'épisode Flash and Substance. Je suis ravi de voir qu'un personnage aussi peu mis en avant comme Flash niveau marketing ait un film de ce niveau.
Dernière édition par Sharnalk le Sam 10 Aoû 2013, 23:03, édité 1 fois.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Darkcook » Sam 10 Aoû 2013, 23:01

Par contre je n'ai pas bien compris pour le coup la mère de Bruce ? Pourquoi se transforme t elle ainsi ?


Elle devient le Joker. Il y a un super tie-in de Flashpoint que m'a fait découvrir Madedd, intitulé Flashpoint : Knight of Vengeance (se trouve facilement sur le net...), qui raconte leur histoire, avec des rebondissements aussi violents que dans le film, et un ton macabre comme on les aime. :) Adoré!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 18. Justice League: Flashpoint

Messagede Sharnalk » Sam 10 Aoû 2013, 23:05

Le Joker est une femme ? Étonnant ... Mais si Thomas la traque avant tant de haine ... Cela donne une dimension intéressante. Faut que je revois le film :sais-tout:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités