19. La Ligue des Justiciers: Guerre

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
1
33%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
2
67%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: 19. "Justice League War"

Messagede madedd » Jeu 30 Jan 2014, 09:09

Pottio © a écrit:
dohko irving a écrit:Vu la bête, et je dois dire que bien que le film ait des qualités, son plus grand défaut est finalement d'adapter l'arc fondateur de la Justice League new 52 de Geoff Johns (donc en gros c'est plus la faute au comics de base que celle du film).

Pas d'accord. L'équipe aurait pu s'éloigner davantage du comics s'ils l'avaient voulu. Un peu facile de tirer en touche.


Pas encore vu le film mais j'suis d'accord avec Pottio, c'est facile de rejeter la faute sur le comics. Si le film est concon, bourrin, avec des vannes à deux balles, c'est la faute des scénaristes qui aurait pu arranger tout ça. La bande annonce de Son of Batman a l'air bien différent de l'arc par exemple, pourquoi pas sur JL War? (Ah oui c'est Mr DC qui a écrit l'original mieux vaut éviter de modifier son chef d'œuvre)...

Et sinon pour le semi HS sur Jacomy, je changerai de doubleur comme Mahmad. Superman dans les New 52 a genre 25 ans.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Rom1 » Jeu 30 Jan 2014, 09:47

Ah oui c'est Mr DC qui a écrit l'original mieux vaut éviter de modifier son chef d'œuvre


Ben tu sais, je me demande s'il y a pas de ça, en effet...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nower » Ven 31 Jan 2014, 01:24

Peu de surprise, donc, si je comprends bien. L'histoire basique d'invasion Darkseid-ienne est maintenue sans plus. Remarquez, la partie sur Wonder Woman au début est intéressante.

Est-ce qu'elle a été conservée?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nower » Lun 03 Fév 2014, 00:44

En train de regarder la bête, je voulais juste poster ça avant d'oublier; ils ont quand même fait du papa de Victor une belle pourriture :mrgreen: :mrgreen:
:edit: Ah et en fait Victor est un débile profond !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede madedd » Lun 03 Fév 2014, 13:02

Ayé vu le film!
Bon ben je sais pas si c'est du au fait que j'attends de moins en moins des transpositions filmiques de nos héros, si c'est parce que la bd d'origine m'avait tellement blasé au départ, ou parce que j'étais de bonne humeur mais j'ai plutôt apprécié.
Alors oui c'est bourrin, c'est concon, Wonder Woman a l'air idiote, Green Lantern est un blaireau (au coeur tendre mais c'est quand même un blaireau), la relation Silas Stone/Cyborg est... disons que c'est un peu creux je trouve.
En fait je serais tenter de mettre les défauts du film sur le dos du comics d'origine, mais c'étais la responsabilité de l'équipe de se dire que les répliques et séquences de Wonder Woman sont débiles et font passer l'héroïne pour une brute idiote. A contrario je trouve que GL s'en sort mieux quand on l'entend que quand on le lit. Néanmoins je trouve la caractérisation du personnage facile et mal branlée (surtout que Johns l'a bien mieux écrit à d'autres endroits).
Le Desaad du New 52 n'a pas ce look mais c'est pas plus mal d'être resté sur un design proche de l'original. Darkseid ne sort pas grandi de l'adaptation animé.
Après je le prend comme ce qu'il ai (et ce qu'était la bd) un simple blockbuster sans réflexion, sans nuance, sans subtilité. Le futur de DC sur écran est là les amis.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nower » Lun 03 Fév 2014, 14:50

Amen à Mad !

Pas décevant vu qu'on en attend pas grand-chose et somme toute assez fun. Juste à côté de la plaque sur beaucoup de persos. Ça passe pour faire découvrir aux têtes blondes.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede madedd » Lun 03 Fév 2014, 19:22

Nower a écrit:Amen à Mad !

Pas décevant vu qu'on en attend pas grand-chose et somme toute assez fun. Juste à côté de la plaque sur beaucoup de persos. Ça passe pour faire découvrir aux têtes blondes.


Voilà c'est exactement ça mais c'est aussi proportionnel a l'arc de base. Je serai beaucoup plus sévère sur Son of Batman...

EDIT: Et là, je viens de me dire qu'on aura peut être droit à une adaptation de Earth 2 New 52. Et ça, ça serait cool...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Pottio © » Mar 04 Fév 2014, 16:39

madedd a écrit:Après je le prend comme ce qu'il ai (et ce qu'était la bd) un simple blockbuster sans réflexion, sans nuance, sans subtilité. Le futur de DC sur écran est là les amis.

Je suis pas fan de Man of Steel chez DC mais Marvel c'est du même niveau hein.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede madedd » Mer 05 Fév 2014, 12:15

Pottio © a écrit:
madedd a écrit:Après je le prend comme ce qu'il ai (et ce qu'était la bd) un simple blockbuster sans réflexion, sans nuance, sans subtilité. Le futur de DC sur écran est là les amis.

Je suis pas fan de Man of Steel chez DC mais Marvel c'est du même niveau hein.


Pas d'accord. Je suis un DC fan et pourtant je préfère les films Marvel, qui sont effectivement des actionners de divertissement, néanmoins ils ont le bon goût de ne pas vouloir se la jouer "auteur". Ils sont conscients que le public vient pour en prendre pleins les mirettes et se marrer un bon coup. DC a tendance a vouloir rendre mature quelque chose qui ne doit pas forcément l'être.
J'ai bien aimé Man of Steel et bien que je sois prêt a le défendre un minimum, le côté "scientifico-christique" sensé rendre le film plus intello m'a un peu gavé.

Je ne sais plus si j'avais exposé cette théorie ici ( Lestat et cookie en ont bouffé autour de nos conversations comics/films): j'ai rien contre une vision adulte, mature de nos héros. Watchmen, TDKR sont des chefs d'oeuvres (en comics), MAIS, ils viennent après presque 50 ans d'histoire charmante et naïve, 50 ans d'expérimentations autour de ce médium et de ce type de personnages si polymorphe qu'est le super-héros. 50 ans pendant lesquelles les auteurs ont compris comment raconter une bonne histoire de super héros. Logique de prendre un tour plus analytique, plus psychologique.
Le cinéma n'a pas cette légitimité. Autant apprendre à faire de bons films de super héros divertissant, fun, épique avant de chercher à réinventer la roue super héroïque. Marcher dans les pas de type comme Brad Bird, Dini et Timm, version moderne des Kirby, Lee, Hamilton, Binder et compagnie. Des auteurs capables de faire rêver les spectateurs ou lecteurs avant de faire du Alan Moore (et au final faire du mauvais Millar) comme Nolan, Snyder et compagnie...

EDIT: Pour étayer ma théorie, on peut observer l'histoire du cinéma américain et sa représentation de la SF. On a d'abord des Flash Gordon avant d'avoir des Star Wars plus réfléchis et finir sur du Blade Runner, Total Recall et autre adaptations de K Dick, Gibson et compagnie, des auteurs plus adultes que les Raymond, Hamilton ou E.E. Smith...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nower » Jeu 06 Fév 2014, 11:25

Un actionner fun et bourrin, ce n'est pas tellement ce que j'attends d'un film DC. Si la solution de facilité prise par Marvel satisfait les fans, tant mieux pour eux. Avengers m'a fait marrer mais dès le second visionnage, je me suis fait chier.

Même si c'est casse-gueule, risqué et tout, ils doivent marcher sur les traces d'Allan Moore, Dini et Timm, etc... et tout faire pour retranscrire cette profondeur. Mais qu'on ne vienne pas me dire que tous les moyens ont été mis dans Man of Steel pour en arriver là. De base, pourquoi Paul Dini et Bruce Timme n'ont jamais été associés à aucun film de la franchise DC ? Ça semble pourtant une des choses logiques à faire, non ?

Et ensuite, si on oublie un peu la machine DC, il existe des tas de films hollywoodiens au scénario simple, humain, touchant, même lorsqu'on touche à un gros sujet (espionnage, sf, etc...). Donc même un film DC qui n'expliquerait aucune origine, ne couvrirait pas spécialement une période connue, bref, ne ferait pas de fan service, serait le bienvenu s'il avait simplement une bonne histoire.

Mais faut pas me dire que Snyder a essayé d'établir une vision différente dans Man of Steel et que ce sont ces enfants gâtés de fanboys qui n'ont pas compris. Bon sang, Zod n'a quasiment aucun développement ! Il a sa tête de bad guy dès le début ! Un personnage à plusieurs dimensions, ce n'est pas simplement une exigence de geek, c'est le B à bas de tout bon film, tous genres confondus.

Donc okay, DC ne peut pas "tricher" comme Marvel et se permettre de faire un film léger mais, ils ont parfaitement les moyens de faire du sérieux s'ils soufflent un bon coup et qu'ils arrêtent de faire la course avec Avengers.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede madedd » Jeu 06 Fév 2014, 13:37

Dommage pour toi sur Avengers, mais je ressens ça sur les Batman de Nolan. En plus de trouver que ça pète plus haut que son postérieur.

Oui ne jamais avoir mis Dini et Timm dans l'équation pour créer leurs films, c'est absurde. Je le suis souvent demandé le pourquoi( Et objectivement la réponse c'est que Dini signe son premier scénar live avec Maleficent, qu'il est certainement en exclusivité chez Disney et que Timm n'a rien de live au compteur). C'est logique pour un fan, mais pas pour les actionnaires de la Warner.

Ouais mais sans forcément faire un film bourrin être capable de faire un actionner fun chez DC j'en vois pas.
En plus dans le fond on est d'accord, une histoire simple, humaine et touchante c'est ça qu'il faut viser avant de jouer a Alan Moore.

Ouais je vois bien ce que tu veux dire. Qu'on aime ou pas, c'est la norme actuel pour les blockbusters. A croire que tu as déserté les cinéma depuis 10 ans (voir plus).

D'un point de vue du marché, l'entrée (et la victoire) en jeu de Marvel et sa politique de ciné-sérial, dynamise la concurrence. On a jamais eu autant de produits DC que depuis que Marvel lui fait la nique. Pourquoi DC ne pourrait pas se permettre de faire un film léger? Le sérieux est forcément obligatoire? Sur Batman je veux bien, mais ça ne doit pas devenir la norme pour le super hero movie. DC, c'est la boîte à rêves. Leurs héros ne font plus rêver au cinéma. Ils oublient leurs statut d'archétypes, de modèles, etc... Je retrouve l'essence de Marvel dans leurs films, pas chez DC...

MAis bon tout ça reste subjectif et j'ai bien peur que tout ça soit stérile, les amis. Un peu comme qui est le meilleur Bond? :twisted:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nower » Jeu 06 Fév 2014, 16:37

Je suis davantage série que ciné depuis maintenant deux ou trois ans, c'est certain. J'ai du mal à accrocher à un format de deux heures trente. Trop long pour être regardé en une seule fois sans s'ennuyer et trop court pour offrir un développement à une histoire.

Sauf évidemment quand le scénariste s'est bousillé les reins pour nous offrir le top du top mais ça arrive si peu de nos jours.

Bon avant de glisser plus loin dans le HS, disons que je ne suis pas contre une formule de film DC plus "Avengerienne" (pour inventer des mots geeks stupides :D ). Je veux bien un film d'action simple où la joyeuse bande serait obligée de démonter un Staro ou un Mongul.
Hell ! J'apprécie même Apocalypse et Public Enemies ! Mais j'aimerais au moins qu'au milieu de ça, on ait une histoire d'amour ou d'amitié entre deux personnages et que l'identité des héros ne soit pas bafouée pour les faire ressembler à d'autres persos plus bankable.

Le lien entre Cyborg et son papa avait du potentiel. Tout comme la relation entre Diana et Steve Trevor. Mais les deux ne sont que survolés dans Origins (et donc dans War). On va un brin plus loin dans l'Odyssée du Mal mais, petit un, rien ne dit qu'il sera adapté, petit deux, ça évolue à pas de fourmi, noyé sous une bonne couche de déjà vu.
J'aimerais davantage de Steve Trevor et Superman se disputant Wonder Woman ou de Victor frustré par son père qui ne voit en lui qu'une prouesse scientifique.

Mais j'ai ri jaune quand on le voit s'attaquer à une machine de Star Labs à mains nues ! Personne n'est aussi débile ! Et du coup ça a retiré pas mal de crédibilité à Cyborg à mes yeux :D
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede madedd » Jeu 06 Fév 2014, 20:45

Nower a écrit:Le lien entre Cyborg et son papa avait du potentiel. Tout comme la relation entre Diana et Steve Trevor. Mais les deux ne sont que survolés dans Origins (et donc dans War). On va un brin plus loin dans l'Odyssée du Mal mais, petit un, rien ne dit qu'il sera adapté, petit deux, ça évolue à pas de fourmi, noyé sous une bonne couche de déjà vu.
J'aimerais davantage de Steve Trevor et Superman se disputant Wonder Woman ou de Victor frustré par son père qui ne voit en lui qu'une prouesse scientifique.

Mais j'ai ri jaune quand on le voit s'attaquer à une machine de Star Labs à mains nues ! Personne n'est aussi débile ! Et du coup ça a retiré pas mal de crédibilité à Cyborg à mes yeux :D


Et encore le film a améliorer certain point qui ne sont develloper que plus tard dans le comics. En fait ce saut dans le temps de 5 ans après les origines du groupe à plutôt jouer en la défaveur de l'équipe. Quitte à rebooter le DCverse fallait y aller carrément et nous montrer ces 5 ans en "temps réel".

EDIT: Je mâte Iron Man sur W9 et ça me fait penser que dans le registre Marvel, un film du genre d'Incredible Hulk ça serais pas mal déjà...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Dohko Irving » Ven 07 Fév 2014, 14:21

J'ai survolé vite fait la vf...
et ça fait plaisir d'entendre Pierre Tessier sur Hal Jordan et Daniel Lobé sur Cyborg :mrgreen: .

Par contre ils ont totalement zappé le jeu de mots "victor-y" :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nower » Sam 08 Fév 2014, 01:56

un film du genre d'Incredible Hulk ça serais pas mal déjà...


J'avais cru comprendre qu'Incredible Hulk était considéré par les fans comme l'un des pire Marvel jamais vu. Bizarrement, il fait partie de mes préférés.

Mais oui, dans le genre blockbuster action avec une dimension humaine, je serais carrément preneur.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Rom1 » Sam 08 Fév 2014, 10:59

Je pense que tu confonds à le Hulk de Ang Lee - assez unanimement conspué. Mais le Incredible Hulk est vraiment un chouette film, qui respecte le personnage et assure son quota de scènes d'action.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Superboy » Dim 09 Fév 2014, 12:34

Vu hier soir. Un bon divertissement qui ne se prend pas la tête. Parfait pou un samedi soir quoi.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Darkcook » Mer 12 Fév 2014, 11:59

Revu en VF, et je l'ai trouvé bien plus drôle et moins lourd (OK, le jeu de mots Victory Stone passe à la trappe, mais le fun des comédiens était marrant :) Et ils étaient tous bien investis dans le truc, mention spéciale à ce cher Pierre Tessier) Après, ça reste l'actioner de la collection, aussi bourrin, voire plus, que Public Enemies, et l'Avengers-like...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede SuperBat » Jeu 20 Fév 2014, 17:19

Pour les amateurs, la BO est disponible. Voici le thème principal.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Sharnalk » Ven 21 Fév 2014, 14:43

C'est drôle, mais quand j'ai revu ce film hier, je me suis dit que c'était exactement ce genre d'histoire qu'il fallait adapter avec des acteurs façon "Avenger".

Sinon du bon spectacle, un bon divertissement le film est honnête. Le film est vraiment très marrant au moins sur un passage en particulier.
"Ben quoi ça ne vous plait pas" dernière réplique du film
.

Par contre, si on a le malheur d'être fan de Ha lJordan ouille ^^;
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités