19. La Ligue des Justiciers: Guerre

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
1
33%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
2
67%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

19. La Ligue des Justiciers: Guerre

Messagede Dohko Irving » Dim 26 Jan 2014, 14:05

Vu la bête, et je dois dire que bien que le film ait des qualités, son plus grand défaut est finalement d'adapter l'arc fondateur de la Justice League new 52 de Geoff Johns (donc en gros c'est plus la faute au comics de base que celle du film).

En clair, le scénario n'offre rien de transcendant et reprend l'optique "blockbuster" du matériau original. C'est efficace, c'est rythmé, ça se fight de partout, c'est gore par moments (merci les paradémons de vous faire trancher en deux toutes les 5 secondes :lol: ), les personnages (à défaut d'être bien caractérisés) se distinguent les uns des autres.
Le film propose une amélioration au niveau de la technologie de Cyborg,
j'aime bien le côté "organique" avec son corps qui absorbe tous les trucs qui l'entoure pour s'améliorer (il ne me semble pas que c'était comme ça dans le comics).


Seulement on se retrouve avec ce qu'on aimait pas dans l'histoire de Geoff Johns :
- Diana et sa découverte de la crème glacée :ouch: .
- le scénario qui se contente de faire pim pam dans la tronche du grand vilain pas beau.
- des personnages pas forcément bien caractérisés.

Après il faut évoquer le remplacement d'Aquaman au profit de Shazam...à première vue c'est pas super justifié mais au fur et à mesure du film on constate que sa présence est bénéfique :
- ça aide les gosses à s'identifier à un personnage
- ça permet de mieux traiter la situation de Cyborg (meilleure rajout du film)
- ça permet de contenir l'invasion en balançant des éclairs destructeurs comme Thor dans Avengers :langue: .
- et surtout quand on considère la scène post-générique,
ça permet de réserver Aquaman pour la future suite adaptant Throne of Atlantis :wink: .


Niveau graphique, le design reste dans la continuité de ce qu'on nous a offert depuis plusieurs films, par contre l'animation me paraît offrir quelques innovations qui offre un rendu plus proche des animés japonais par moments.
A noter que les éléments en cgi sont rares, mais comme d'habitude c'est dur de les louper.
La musique est pas inoubliable mais elle remplit bien son rôle.

Enfin, le film place des éléments pour la suite (pas forcément de façon très subtile cela dit) :
le début de la relation Clark/Diana et le ressenti de Steve Trevor notamment. Et m'est avis que le caméo du Camion Lexcorp (Man of Steel style !!) n'est pas anodin.


Conclusion : c'est loin d'être le pire film de la collection, ça lance convenablement les adaptations des new 52, on passe le temps sans bailler, mais après ça manque de fond et certains points restent dérangeants.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Mahmad » Dim 26 Jan 2014, 14:17

J'ai aussi beaucoup aimé ! N'ayant pas aimé le comics, je m'attendais à rien, et comme toi, j'ai passé un bon moment.
Après pour ceux qui n'aime pas les design, c'est balo, car j'ai l'impression que désormais, les prochains films s’inscriront tous dans une même continuité.
Au passage, j'ai l'impression que c'est le premier OAV qui joue à ce point la carte de l'humour. C'est pas la pantalonnade façon Avengers, mais ça se remarque pas mal.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Blazing LionHeart » Dim 26 Jan 2014, 15:22

Et la VF, faudra attendre Mai à moins qu'il soit déjà doublé
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Mahmad » Dim 26 Jan 2014, 16:01

A ce propos, faudrait vraiment pas déconner pour Green Lantern, la voix de Pierre Tessier colle parfaitement à cette version du personnage, plus vantard et impulsive que les autres.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Jamie Madrox » Dim 26 Jan 2014, 16:13

J'ai bien aimé aussi, notamment l'introduction de chaque personnage, chacun a le droit à une petite entrée en matière personnelle. N'étant pas au fait de la continuité Renaissance, c'était donc sympa de découvrir cette nouvelle approche. J'ai d'ailleurs bien aimé la première rencontre entre GL/ Batman et Supes. Wonder Woman est également assez kiffante, alors que GL, bien qu'assez exploité tout le long du film, est quand même bien en dessous de ses reelles capacités. Le film se laisse voir agréablement, avec quelques doses d epicness comme on aime. Comme Dohko, j'ai également apprécié le traitement de Cyborg et Cpt Marvel, assez bien amenés selon moi.

Bon après, c'est pas le meilleur film de la série (aussi parce que je commence a en avoir un peu marre de Darkseid comme méchant, toujours traité de la même façon) mais j'ai tout de même passé un bon moment, surtout comparé à JLA Adventures : Trapped in Time, clairement inférieur.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Dohko Irving » Dim 26 Jan 2014, 16:22

Mahmad a écrit:A ce propos, faudrait vraiment pas déconner pour Green Lantern, la voix de Pierre Tessier colle parfaitement à cette version du personnage, plus vantard et impulsive que les autres.


Je plussoie à fond, Paul Borne serait une vraie erreur de casting sur cette version de Hal Jordan !
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Darkcook » Dim 26 Jan 2014, 20:59

Je suis aussi partagé que vous : retour au blockbuster avec overdose d'action (même si celle-ci reste de meilleure qualité qu'au début de la collec), moins de contenu, celui-ci ne résidant à la limite que dans les origines je dois dire assez bien pensées des personnages. Particulièrement aimé l'histoire de Victor Stone, et le discours hallucinant de son père sur les sportifs (complètement à côté de la plaque, mais c'était original).

Y a un gros côté "allez, on refait Avengers avec les persos DC" avec leurs vannes constantes... Alors, certes, c'est le premier film de la collec avec autant d'humour, mais souvent, il est plus lourd qu'autre chose (surtout Green Lantern, alors que je les trouvais plutôt imaginatifs sur ses constructions, c'est le personnage qui m'aura le plus saoulé, comment espèrent-ils se débarasser de l'image de Ryan Reynolds en le montrant comme un one-liner permanent qui se croit plus drôle qu'il ne l'est? Cependant, sa relation avec Batman était bien trouvée, et m'a fait rire...). Y a que la fin qui est hors de tout reproche, avec en plus des petits cameos, si je ne m'abuse...

Adoré Wonder Woman également, le coup de la glace, j'ai trouvé ça sympa :) Et le panthéon... :par: Batman est très bien aussi, et je comprends qu'Andrea Romano veuille garder Jason O'Mara pour le prochain, il poutrait! :par:

Après, j'ai pas lu le comic, je sais pas si ces défauts sont les siens...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Dohko Irving » Dim 26 Jan 2014, 22:27

D'ailleurs, parce que j'adore me triturer le cerveau sur des détails...vous croyez que la vf va conserver le jeu de mots Victor-y Stone ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Nightwing57 » Lun 27 Jan 2014, 12:55

Oh bah ça sera pas difficile de transformer Victor , en Victoire.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede SuperBat » Mar 28 Jan 2014, 16:16

Mahmad a écrit:A ce propos, faudrait vraiment pas déconner pour Green Lantern, la voix de Pierre Tessier colle parfaitement à cette version du personnage, plus vantard et impulsive que les autres.

Je ne l'ai pas encore regardé, mais, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, ça me semble mal barré, car, à moins que ça ait été fait vraiment au dernier moment, Pierre Tessier n'est vraisemblablement pas de la partie:
Suite à la mention douteuse de son hypothétique redoublage de First Flight et Emerald Knights, j'ai mené l'enquête, et il est ressorti de la prise de contact que le comédien ne se souvenait que de la série. C'était début janvier donc je doute que le doublage de War n'ait eu lieu qu'après! Mais bien sûr je ne demande qu'à avoir tort.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Mahmad » Mar 28 Jan 2014, 17:38

Ragh, c'est trop bête. D'autant plus que rien ne peut justifier Paul Borne, pas de Lex Luthor, de Kilowog... D'ailleurs le film a très peu de personnage. Si ce n'est Cyborg et Shazam, on risque peut-être de moins ressentir le recyclage.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Blazing LionHeart » Mar 28 Jan 2014, 21:18

Et pour ceux qui l'ont vu, pensez vous que la voix d'Emmanuel Jacomy puisse passer sur ce Superman?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Mahmad » Mar 28 Jan 2014, 21:20

Non.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Darkcook » Mar 28 Jan 2014, 21:23

Moi, si. :mrgreen: En plus, il est moins sous les projecteurs que les autres, on s'étend pas vraiment sur ses origines ni rien... C'est vrai qu'il fait plus jeune, mais ça me choquerait pas...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Mahmad » Mer 29 Jan 2014, 00:29

Je comprends la nostalgie, je comprends lorsqu'on me dit que Jacomy a su capté quelque chose sur Superman. Mais si ce n'est TDKR, ça ne passe plus vraiment pour moi, ça me sort systématiquement du film.
Je ne sais pas ce qui retient "les gens" du doublage de ne pas refaire un casting (peut-être le fait de refaire un casting). Je donnerai pas forcement d'exemple, mais je pense qu'il y a plein d'autres comédiens capables de nous faire un bon Sup' (non, pas nécessairement Adrien Antoine...)
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Mr Hawk » Mer 29 Jan 2014, 01:38

A part peut-être sur le Clarkou filiforme de Unbound, je ne vois pas en quoi c'est un problème, a fortiori pour marquer les retrouvailles avec Tim Daly ou George Newbern. J'avoue avoir trouvé sa voix étonnamment lourde sur Apocalypse mais le problème était clairement en aval car une fois la bête diffusée sous nos latitudes, plus de problème. En ce qui me concerne, je ne suis toujours pas blasé de la joie de l'avoir retrouvé dans Ennemis publics car il nous aura bien manqué tant à chaque fois qu'on l'a remplacé et ben, ça craignait plutôt du boudin (Garijo m'a absolument pas donné envie de le retrouver sur le personnage en tout cas).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Darkcook » Mer 29 Jan 2014, 02:02

Mahmad a écrit:Mais si ce n'est TDKR, ça ne passe plus vraiment pour moi, ça me sort systématiquement du film.


Sur The Elite, il était extra aussi!!

Je sens que pi va vite virer tout ça en topic spéculations...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede SuperBat » Mer 29 Jan 2014, 04:12

En spéculations? Tu te trompes de film ou t'as fumé des choses pas nettes?
Mais c'est marrant que tu parles de ça le jour où je tombe sur un post de casting imaginaire de New Frontier par Hawk sur PJ...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Pottio © » Mer 29 Jan 2014, 11:03

dohko irving a écrit:Vu la bête, et je dois dire que bien que le film ait des qualités, son plus grand défaut est finalement d'adapter l'arc fondateur de la Justice League new 52 de Geoff Johns (donc en gros c'est plus la faute au comics de base que celle du film).

Pas d'accord. L'équipe aurait pu s'éloigner davantage du comics s'ils l'avaient voulu. Un peu facile de tirer en touche.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. "Justice League War"

Messagede Darkcook » Mer 29 Jan 2014, 11:14

SuperBat a écrit:En spéculations? Tu te trompes de film ou t'as fumé des choses pas nettes?


Ben on passe le topic à spéculer sur la VF, chose qu'on faisait dans les topics "infos et spéculations" ces derniers temps, non? C'est toi qui a fumé!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron