21. Batman: Assaut sur Arkham

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
3
60%
*** Très bon
2
40%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

21. Batman: Assaut sur Arkham

Messagede Dohko Irving » Mer 30 Juil 2014, 19:45

Vu la bête en VO :-D .
Alors, clairement le lien avec les jeux vidéo est présent, que ce soit avec l'écran titre du film, avec le design des personnages ou encore avec quelques passages de la musique.

Sur la forme, la musique est sympa sans plus, l'animation est comme d'habitude, on se permet quelques gerbes de sang et un peu de fan service avec Harley et Killer Frost. Le design des personnages est quant à lui globalement plaisant (juste King Shark qui fait bizarre quand on est habitué à sa version comics).
Je me demande juste pourquoi ils ont mis Killer Frost dans l'équipe...autant le reste du casting j'y suis habitué (quoique, KG Beast), autant celle-là, est-ce pour faire écho à la mise en avant du personnage via Forever Evil ARGUS?

Au niveau du scénario, ben on prend un film de braquage en mode Ocean's Eleven (l'introduction des personnages est efficace et présente rapidement les gaillards, mais qu'est ce que le procédé est daté...), on fout la Suicide Squad (donc une bande de gars sans scrupules qui vont tout dézinguer sur leur passage tout en s'assurant au passage de doubler le reste de l'équipe en beauté), on saupoudre de passages avec le Joker pour épicer le tout, et enfin on fait revenir tranquillement avec une intrigue secondaire pour justifier la présence de Batman dans le film (et donc dans le titre!).
C'est assez décomplexé, ça rebondit dans tous les sens et on a quelques passages bien sympas donc en soit le pari de faire un film Suicide Squad est réussi, mais il manque un petit quelque chose pour être totalement conquis...Peut-être que mon enthousiasme est bridé par les quelques incohérences inhérentes à l'univers plus qu'au film (pourquoi emprisonner Bane avec un accès direct avec son venin? Pourquoi stocker à Arkham les armes des méchants au lieu de les neutraliser? Pourquoi Waller ne surveille que par à-coups son équipe?). Oui les petits détails me plombent quelque fois une séance ciné :heu: .

Deadshot et Harley ont beau être beaucoup mis en avant, la vedette leur est volée par le Joker et par Amanda Waller (il n'y a pas à dire, en mode grosse vache, elle a beaucoup plus de charisme et de saveur :wink: ).

Un film que je classerai dans la moyenne haute de la collection, mais ce n'est pas un élément inoubliable. En tout cas ça m'a donné furieusement envie de rejouer aux jeux :mrgreen:
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Nightwing57 » Mer 30 Juil 2014, 21:46

Perso j'ai adoré. C'est violent, la BO est assez atypique pour un DCAO et les clins d'oeil sont excellent ( "gros" clin d’œil a l'intro de The Dark Knight d'ailleurs).


BEST GUN EVER !
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Dohko Irving » Mer 30 Juil 2014, 22:04

Ouiiii j'avais oublié de relever certains clins d'oeil...dont notamment le masque que le Joker porte lors du braquage dans TDK lorsque Harley fouille le bazar du clown :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Nower » Dim 03 Aoû 2014, 19:29

Agréablement surpris par un anime que j'attendais peu. L'intro m'a semblé pleine de références aux comics que je n'ai pas compris, ce qui me donne furieusement envie de lire Suicid Squad.

Au-delà de ça, le bébé est jouissif de bouts en bouts, se permettant pas mal de fun en suivant ses vilains (c'est moi où ils deviennent de plus en plus coquins avec les persos féminins ?^^).

La BO est marrante mais, du coup, les passages un peu orchestre font vachement artificiels. L'animation est nickel et le style fait adulte.

Après, comme le dit Dokho, faut vraiment pas commencer à chercher de logique là-dedans. Au bout d'un moment, je me demandait pourquoi les persos s'acharnaient tant à se tirer dans les pattes au-lieu de s'entraider, sinon pour le fun de les faire se battre entre eux.

C'était bien sympatoche !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Mr Hawk » Mer 06 Aoû 2014, 09:57

Nower a écrit:L'intro m'a semblé pleine de références aux comics que je n'ai pas compris, ce qui me donne furieusement envie de lire Suicid Squad.

Si tu fais allusion à la petiote de Deadshot, je crois bien que c'est dans une mini-série à son nom (au nom à Deadshot hein, pas à la gamine).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Darkcook » Mer 06 Aoû 2014, 11:48

Bon ben c'était trop cool, c'est le syndrôme Elite, on en attendait rien, et au final on a bien été régalés! :-D

Le film va ravir les fans de Batman qui ont grandi avec BTAS, Burton/Schumacher ou plus récemment avec les jeux vidéo. C'est dans cet esprit qu'il est, et tous ceux qui n'adhèrent pas ou moyennement à Brave and the Bold ou Beware de par leurs parti-pris respectifs, frustrés depuis des années, s'écrieront "ENFIN un vrai DA Batman!!", je les entends d'ici, et je les comprends. :) Il est vrai que jusqu'ici, ça manquait, un bon film Batman avec toute la galerie habituelle, Arkham, et cette ambiance qui nous plaît tant, sans parti pris kitsch, Millerien ou CGIesque.

La Suicide Squad est attachante (le générique tue!!!), et je dois dire que l'effort sur la VF y contribue (évidemment, mention spéciale à Patrick Borg et Kelvine Dumour qui signe son réel retour sur Harley après toutes ces années!! :-D ),
j'étais donc même attristé de les voir un à un trépasser...


La fin est bien badass, à l'image du film dans son intégralité. L'équipe se lâche toujours plus sur la violence (pauvres gardes!! :( ) et cette fois même sur un certain érotisme. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Nower » Mer 06 Aoû 2014, 13:35

tous ceux qui n'adhèrent pas ou moyennement à Brave and the Bold ou Beware de par leurs parti-pris respectifs, frustrés depuis des années, s'écrieront "ENFIN un vrai DA Batman!!", je les entends d'ici, et je les comprends


Boaf, Batou est pas vraiment dans la course et on est plus proche d'un film de braquage ou Expendables que d'un Batman.

Ce qui me faisait surtout peur, c'était le lien avec l'Arkham World que je trouve surexploité et dont, à mon sens, le meilleur opus reste le premier qui installe une vraie ambiance à mi-chemin en BTAS et Resident Evil. L'aspect gris et un peu vide d'Arkham City me gêne toujours.

En fait, on serait plus proche de l'épisode de Justice League Unlimited qui déboitait déjà pas mal. Mais oui, tu as en partie raison quand tu parles de Brave and the Bold et Beware The Batman. Le ton et le dessin sont plus adultes et ça change vraiment tout. J'aurais même aimé sans l'érotisme et les effusions de sang.... bon okay, un peu moins mais, ça serait une piste à suivre pour une prochaine série.

Tout comme Young Justice, le concept peut fonctionner en étant plus édulcoré, ce qui lui permet de plaire aux marmots comme aux plus grands. On ne regarde plus des figures de cartoon mais des personnages à part entière.

Et y'a pas à dire, dès que Batman est dessiné correctement, il a tout de suite l'air plus crédible.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Darkcook » Mer 06 Aoû 2014, 13:41

Yes, c'est vrai que Batou est assez absent, mais vu qu'on aime aussi l'univers pour les méchants... :) Pensé aussi à Expendables, JLU et aux heist movies!

Pareil, je n'ai pas les jeux et les ai vu seulement chez des potes, mais j'ai toujours préféré Asylum.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede SuperBat » Dim 10 Aoû 2014, 23:44

Une belle réussite, du pur bonheur qui, je rassure Darkcook, est amplifié quand on est familier du jeu. Quel plaisir de reconnaître les endroits, de les retrouver tels quels et parfois d'en voir un peu plus au delà de ce que montrait le jeu, quel plaisir de voir les personnages évoluer dans ces lieux que l'on a parcouru des heures durant...

Robert J. Kral s'est déchiré sur la BO. La dématérialisation c'est bien beau mais vivement le 26 août et le CD de La-La-Land (mais si vous êtes just, faites des économies, vous pourriez bien avoir une surprise (dois-je rappeler que cette année c'est Bativersaire et que ça se fête sous toutes les formes? :wink: )
Le générique était vraiment excellent, et j'avoue sans honte avoir appris au passage le véritable nom de deux super-vilains.

Le design est cool et moi qui suis plutôt puriste j'ai bien aimé le nouveau look d'Harley, à la fois fidèle à l'esprit du classique tout en étant raccord aux looks de la saga vidéoludique.
Pendant que je parle du costume d'Harley, je m'attendais pas à la voir également sans costume du tout... on dirait bien que la collection s'affranchit d'un nouvel obstacle de la censure, tant mieux si ça permet de gagner en maturité.
Et toujours à propos des anciennes limites désormais bien lointaines, je me suis pris à plaindre le pauvre garde assassiné par le Joker. En revanche, les explosions décapitantes m'ont paru bien grotesques, d'ailleurs à la première l'absence de sang me faisait même me demander si KGBeast n'était pas un robot...

J'ai plutôt bien aimé le panel de personnages ici réuni, moi qui craignais de devoir me contenter de KF et d'une Harley probablement out-of-character (j'avoue aussi avoir toujours très peur quand Harley doit avoir une apparition non-écrite par Paul Dini...)! D'ailleurs, cette chère Killer Frost était bien touchante avec King Shark, un duo improbable qui m'a régalé au même titre que Copperhead et Grundy à l'époque de Justice League.

Le rôle de Batman est aussi justifié, moi qui craignais de le voir juste un minimum pour justifier sa présence dans le titre, au final là encore bonne surprise.

Autre surprise, le Joker, dont je pensais qu'il ferait guère plus qu'un rôle de second plan (comme pour Batman en fait).
À la rigueur, c'est de ce côté que les fans du jeu pourraient grincer des dents pour la continuité, en effet il semble difficile de voir Harley en complice obéissante après un film où s'en est tant affranchie. Mais en même temps, ce n'est pas une première et le perso nous a déjà habitué à ce genre de revirements!

Côté fan-service, la mise en plan de l'évasion massive apporte son lot de more-than-cameos pour pas mal de vilains du jeu comme Ivy, Bane et même vite fait notre Épouvantail adoré (si l'on ne me devance, j'ai hâte de faire le trombi!).
Quant au Pingouin, on retrouve ici une version visuellement assez éloignée des jeux, mais cela se compense par un Iceberg Lounge diablement fidèle au jeu.

Bon, je reviendrai pas sur la proximité avec Unité Spéciale X (j'ose espérer qu'ils l'auront mis en bonus, avec aussi Harlequinade, voire La Société secrète), ni sur le doublage car je l'ai déjà fait dans le topic approprié.

J'aurais sans doute davantage de choses à dire sur ce petit chef d’œuvre mais comme je fais autre chose en parallèle c'est dur de rester inspiré ;)

Mais pour dire à quel point j'ai aimé: le jour où je l'ai vu, je me le suis remis le soir-même avant d'aller me coucher!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Nightwing57 » Lun 11 Aoû 2014, 01:33

J'ai le blu ray en bonus on a : Task Force X, Infiltrations de Young Justice, Le Joker maitre du monde ( un doute sur le titre ) de The Brave and the bold, et un épisode de The Batman (le titre m'échappe, mais saison 1).
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Riploume » Lun 11 Aoû 2014, 04:07

Vu. Je partais avec de gros a priori sur le projet.
Je pensais au départ avoir une adaptation fidèle aux 2 opus de Rocksteady. Et quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai commencé à entendre parler de Suicide Squad :( connais pas ...
En fin de compte, c'était vraiment fun, décomplexé, mature ! On a vraiment envie d'être pour les bad guys pour une fois (saleté de Waller, va ! :heu: ). Après effectivement, quand on se dit tout ça pour tuer Nygma ? lol
Mention spécial aux nombreux clins d’œil aux jeux de Rocksteady :par:
Je l'ai vu avec quelques non initiés du DCuniverse qui en sont ressortis très satisfaits. :wink:
Et puis, petit plaisir d'avoir revu le Bane qui m'avait tant posé problème dans Asylum. Plouf ...
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Chernabog » Jeu 14 Aoû 2014, 19:36

Bizarrement pas emballé plus que ça par le film.

Non pas qu'il soit mauvais, il a au contraire plusieurs qualités, mais voilà, à la fin, je me suis juste dit "Ok, j'ai passé un bon moment mais j'ai aucune envie de le revoir d'ici tôt".

Peut-être le manque d'originalité de l'intrigue et le trop de clin d'œil aux jeux vidéos justement (honnêtement toute la partie de l'évasion géante n'apporte rien au film et fait surtout cruellement redite avec Arkham Asylum). Oui je sais que le film est avant tout un cadeau aux fans des Arkham, et le contrat est quand même globalement rempli hein ! C'est agréable de voir reproduit à l'identique plusieurs niveau du premier jeu, mais trop de clin d'œil tue le clin d'œil à mon humble avis...

Sinon le film reste quand même bien fait, on s'attache bien aux membres du Suicide Squad et on se prend bien au jeu de les suivre tout le long. Le côté "mature" est également appréciable, j'avoue que la scène d'Harley au lit fera date ! ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Melgi » Mar 19 Aoû 2014, 15:23

Dohko Irving a écrit:quelques incohérences inhérentes à l'univers plus qu'au film (pourquoi emprisonner Bane avec un accès direct avec son venin ? Pourquoi stocker à Arkham les armes des méchants au lieu de les neutraliser ? Pourquoi Waller ne surveille que par à-coups son équipe ?)

Ou dans le même genre, le chargeur de Harley (m'enfin, elle l'a piqué à Deadshot si je ne m'abuse) illimité... Au moins une quarantaine de tirs avant de penser à tirer à travers les aérations de la cellule du Joker. Assez incroyable...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Samizo Kouhei » Sam 23 Aoû 2014, 23:28

Il passe samedi prochain à 20h45 ! Je vais essayer de le voir (en direct ou enregistré le cas échéant).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Superboy » Lun 01 Déc 2014, 19:02

J'ai simplement adoré. C'est grâce à ce film que je me suis mis à lire Suicide Squad.
C'est vraiment décalé, sympa, etc... L'animation est cool, le scénario est ce qu'il est, mais ça me suffit!
Bref, c'est trop bien. J'aimerai vraiment une série autour de cet univers-là.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assaut sur Arkham

Messagede Daredevil » Mer 04 Nov 2015, 10:14

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je tenais à vous dire que j'ai publié aujourd'hui une fiche dédiée à Batman: assaut sur Arkham sur le site de Planète Jeunesse. :)

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... rkham.html

J'en profite pour adresser un sincère remerciement à Mr Hawk pour l'aide précieuse qu'il m'a fourni, tant pour les images de la fiche que pour le doublage. :)

Personnellement, c'est un film que j'ai adoré, il est magnifiquement réalisé et animé, passionnant, fun et décomplexé ! :D
À mes yeux, c'est une franche réussite.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assaut sur Arkham

Messagede Nower » Ven 06 Nov 2015, 11:17

Toujours un plaisir de vous voir répandre la bonne parole à nos têtes blondes, les gars. Que ce soit via le web ou vos cours pour ceux qui enseignent. ;)

Après, je me trompe peut-être, induit en erreur par le nom du site. Planète Jeunesse, c'est quel genre de site ? Adressé à quel public ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assaut sur Arkham

Messagede Capitaine Albator » Ven 06 Nov 2015, 18:58

Planète Jeunesse recense à peu près tous les programmes estampillés "jeunesse", ainsi que beaucoup d'animation. En soi, c'est plus un guide qui parlera aux adultes/nostalgiques. Mais Cyril y répondra mieux que moi. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assaut sur Arkham

Messagede Meiyo » Sam 07 Nov 2015, 10:53

Très bon cru, très bien écrit et réalisé.

En plus, j'ai toujours eu un faible pour les films de casse. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités