46. Catwoman: Hunted

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

46. Catwoman: Hunted

Messagede Melgi » Dim 22 Aoû 2021, 03:31

(doublon avec le topic des projets alors)

Un nouveau projet a été dévoilé il y a quelques jours, celui de "Catwoman: Hunted". Dessiné façon anime, il met en scène la féline qui vole un joyau ce qui la rend cible à la fois de criminels mais aussi de la justice, dont Batwoman.

Question casting, direct de Wikipedia, on a : Elizabeth Gillies (Catwoman), Stephanie Beatriz (Batwoman) (9-9 !), Jonathan Banks (Black Mask), Steve Blum (Solomon Grundy), Lauren Cohan (Julia Pennyworth), Keith David (Tobias Whale), Zehra Fazal (Talia al Ghul et Nosferata), Jonathan Frakes (King Faraday et Boss Moxie), Kirby Howell-Baptiste (Barbara Minerva/Cheetah), Kelly Hu (Cheshire), Andrew Kishino (Mr. Yakuza et Domino 6), Eric Lopez (Domino 1), Jacqueline Obradors (La Dama) et Ron Yuan (Doctor Tzin).

Il devrait sortir début 2022.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 46. Catwoman: Hunted

Messagede SuperBat » Mer 27 Oct 2021, 00:30

La sortie est prévue le 8 février, et le trailer a été diffusé au DC FanDome.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 46. Catwoman: Hunted

Messagede Mr Hawk » Dim 30 Jan 2022, 21:49

Bon ben comme Injustice, le film a fuité très en avance.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 46. Catwoman: Hunted

Messagede Melgi » Lun 31 Jan 2022, 17:32

Il a des liens avec YJ ? D'après Weisman, il est considéré comme "canon-adjacent".
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 46. Catwoman: Hunted

Messagede Mr Hawk » Mer 09 Fév 2022, 15:52

À part Cheshire membre de la Ligue des Ombres (ce qui situerait donc le film avant la saison 2), j'ai pas trouvé de référence ou même de clin d'œil qui rattacherait les deux œuvres. Comme on peut le voir plus haut, on a les mêmes VO pour Cheshire et Talia mais pas Faraday. Outre le graphisme, le ton est très différent, notamment une scène où on joue avec les cadrages d'une façon très cartoon qui brise gentiment le quatrième mur.

Tant qu'on y est, autant que je parle du film : il devrait plaire aux fans de Signé Cat's Eyes tant on sent qu'il y a le même esprit avec la voleuse malicieuse qui fait tourner en bourrique de l'héroïne et de la fliquette un peu coincées (les secondes moins sexualisées mais pas forcément moins sexy que la première) avec une touche buddy movie en plus. Un côté James Bond aussi avec beaucoup de personnages qui aiment s'écouter parler et des méchants exotiques et pittoresques mais majoritairement plus qu'arrogants qu'effrayants. Les fans de Black Mask (dont je ne suis pas) seront sûrement déçus de le voir teasés pour au final jouer encore les seconds couteaux face à Cheetah dont la forme féline plus monstrueuse qu'à l'accoutumée, peut surprendre.

L'intrigue est simple, on n'essaye pas de nous balader. La grosse scène du milieu avec les pontes de Leviathan m'a tout de même paru assez interminable d'autant que les dits pontes ont du mal à faire impression comme c'est souvent le cas dans ces films qui te balancent plein de méchants d'un coup (tant qu'à les accumuler, je crois préférer quand on les distille). Je crois que seul le combat avec Cheetah m'a donné une vague impression de tension dramatique. En résumé, un film fun mais que je ne pense avoir besoin de revoir de sitôt.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron