Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Les DVD de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede SuperBat » Mar 02 Mar 2010, 20:02

Il me semblait intéressant de dresser la liste des épisodes bonus proposés sur les versions Blu-Ray de chacun des long-métrages de la collection.
(étant moi-même à la recherche de ces informations et étant contraint de me lancer dans une longue quête, autant en faire profiter tout le monde!)

N°01: Superman: Doomsday:
- STAS#38-39: “Apokolips…Now!” (Centrale Nucléaire) 1&2/2
- STAS#26: “Brave New Metropolis” (Qu'est devenue Métropolis?)
- STAS#22: “Mxyzpixilated” (Mxyzpltk)

N°02: Justice League: New Frontier:
- JLU#10: “Dark Heart” (Le Cœur noir)
- JLU#30: “To Another Shore” (La Légende du prince invincible)
- JLU#17: “Task Force X” (Unité Spéciale X)

N°03: Batman: Gotham Knight:
- BTAS#16: “Heart of Ice” (Amour on ice)
- BTAS#49: “I Am the Night” (Remords)
- TNBA#19: “Legends of the Dark Knight” (Légendes du Chevalier Noir)
- TNBA#11: “Over the Edge” (Règlement de compte)

N°04: Wonder Woman:
- JLU#30: “To Another Shore” (La Légende du prince invincible)
- JLU#03: “Hawk and Dove” (Hawk et Dove)
- JL#10-11: “Paradise Lost” (Paradis perdu) 1&2/2

N°05: Green Lantern: First Flight:
- Duck Dodgers: “The Green Loontern” (La Lanterne Verte)
- JL#35-36: “Hearts and Minds” (Résistance) 1&2/2
- JLU#12-13: “The Once and Future Thing” (Il était une fois dans le futur) 1&2/2
- JLU#07: “The Return” (Le Retour de l'androïde)

N°06: Superman & Batman: Public Enemies:
- JLU#22: “Question Authority” (Question d'autorité)
- JLU#23: “Flashpoint” (Situation explosive)
- JLU#24: “Panic in the Sky” (Panique dans le ciel)
- JLU#25: “Divided We Fall” (Unis pour le pire)
- STAS#52: “The Demon Reborn” (La Renaissance du Démon)
- STAS#43: “Knight Time” (Héros par intérim)

N°07: Justice League: Crisis on Two Earths:
- JL#37-38: “A Better World” (Un monde meilleur) 1&2/2
- JL#27-28: “Twilight” (Le Crépuscule) 1&2/2


Mes commentaires:
1) Doomsday:
Ce sont certes de bons épisodes de Superman, mais j'aurais mieux vu JL Un monde meilleur 1 (pour la première apparition de Doomsday), JL Deuil 1 (pour le monde sans Superman) et JLU Contre-pouvoir (pour les origines de Doomsday)

2) New Frontier:
L'épisode de Cooke s'imposait, Le Cœur Noir est un bon choix pour rester dans la thématique, mais j'aurais trouvé malin de mettre l'épisode de Superman montrant la naissance de Green Lantern, pour faire un nouveau parallèle.

3) Gotham Knight:
Legends of the Dark Knight était inévitable, l'idée de base étant la même (présenter différentes visions du personnage).
Pour le reste, plutôt que de choisir les meilleurs épisodes je serais resté dans le sujet et sélectionnant des épisodes mettant en scène les personnages présents: Killer Croc (Vendetta, 1e apparition et également souterrain), l'Épouvantail (Sombres hallucinations, histoire de rester sous terre), Pyrovole (Solo d'amour) et Deadshot (La menace des abysses 1).

4) Wonder Woman:
Eh ben voilà, To Another Shore qui n'apportait rien à New Frontier se retrouve du coup en doublon! Il est ici plus justifié toutefois (quoique, juste pour voir Diana en ambassadrice quelques minutes, et se changer...).
Hawk & Dove n'apporte pas grand chose.
Paradis perdu par contre est pertinent. C'aurait dû être lui en bonus de base, et les deux autres en bonus supplémentaires de la version BR.
Je leur aurais ajouté JLU Le Bien et le chaos pour rester dans le trip mythologique et la continuité de Paradis perdu avec Faust et Hadès.

5) Green Lantern:
Wow! Cinq en comptant les double-part, et même six avec le Duck Dodgers! On se retrouve avec plus long de bonus que de métrage! Mais qui se plaindrait de voir un disque dont la capacité de stockage est plus rentabilisée?
Résistance s'imposait, et j'imagine que Les Désordres du temps était nécessaire vu la présence de Hal, mais STAS Les Gardiens de l'univers aurait été plus pertinent (décidément ils l'aiment pas cet épisode?).
Pour Le Retour de l'androïde, le rôle du GLC n'est pas si important et d'ailleurs il n'est pas montré à son avantage.
Au cœur de la nuit aurait fait un meilleur bonus, pour compléter le tour d'horizon de la mythologie GL.
Ou BBB Les Yeux de Despéro (après tout, pourquoi se limiter au DCAU)

6) Public Enemies:
Les titres n'étant pas indiqués, j'avoue m'être dit: "ils ont intérêt à avoir mis Nec Plus Ultra, même si le métrage risque de souffrir de la comparaison!". Cet espoir s'est vu contrarié mais je ne suis pas déçu. Comment l'être alors qu'à la place c'est à la saga Cadmus qu'on a droit!
J'imagine qu'il n'y avait pas assez de place pour trois épisodes supplémentaires, du coup on a droit aux deux autres épisodes "crossover". Tant mieux pour Héros par intérim, qui mérite clairement d'être vu par ceux qui n'auraient pas encore eu cette chance!

7) Crisis on Two Earths:
Un monde meilleur s'imposait, bien sûr, en revanche je comprends moins le choix de Le Crépuscule.
Puisqu'à la base le projet devait faire le lien entre JL et JLU, alors peut-être qu'Initiation aurait été pertinent.


Pour les doubles-épisodes dont je ne propose qu'une partie, c'est volontaire. L'autre n'est pas dans la thématique, et puis ça pourrait être une stratégie commerciale (le spectateur curieux serait du coup intéressé de se procurer le coffret concerné)!


Ah, au cas où la présence des épisodes bonus soit une motivation d'achat pour certains, rappelons quand même que, tout comme les longs-métrages de ces disques, aucun de ces épisodes n'a de VF (ni de sous-titres). :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede Darkcook » Mar 02 Mar 2010, 20:33

Comme tu dis, certains choix sont assez étranges, mais c'est tout de même un plaisir de retrouver certains épisodes clairement supérieurs à ces films.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede Firestorm » Jeu 04 Mar 2010, 15:24

Mais attendez, y a des épisodes sur les éditions DVD des films ? J'imagine que c'est sur les éditions double DVD. (Hello ! Le mec qui débarque...)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede SuperBat » Jeu 04 Mar 2010, 16:14

Je parle des Blu-Ray car je sais que dessus ils y sont, après je me doute bien que, si les double-DVD en ont moins, il ne doit pas y en avoir du tout sur les DVD simples.

Si j'ai fait ce topic, c'est justement parce qu'il y a peu d'info à ce sujet... :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede SuperBat » Jeu 02 Sep 2010, 06:13

N°08: Batman: Under the Red Hood:
- BTAS#32-33: “Robin's Reckoning” (Robin se rebiffe) 1&2/2
- BTAS#34: “The Laughing Fish” (Heureux comme un poisson dans l'eau)
- TNBA#24: “Mad Love” (Amour Fou)

Si le double sur Robin s'impose, j'aurais bien vu à la place des deux autres La Quête du démon, ou Blessures anciennes et Révélation (pour Ra's toujours mais aussi pour Jonah Hex qui est le héros du Showcase).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede Bruce Wayne » Jeu 02 Sep 2010, 16:24

Même si je n'ai pas vu Public Ennemies, d'après les critiques que j'en ai lu, les épisodes bonus qu'ils contient valent presque plus le coup que le film lui même, notamment avec tout l'arc Cadmus.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede SuperBat » Jeu 02 Sep 2010, 18:16

Oui, et je m'interroge pour S&B Apocalypse: y caseront-ils Nec plus ultra, ou aura-t-on droit à La petite fille perdue et Le Fils prodigue?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede Bruce Wayne » Jeu 02 Sep 2010, 18:59

A mon avis, la petite fille perdue y sera. Pourquoi nec plus ultra? Quel rapport avec apokolips? Tu veux dire, du fait qu'il s'agisse du premier épisode avec Batman et Superman. Au fait pour ceux qui ont déjà des films en Blu-Ray en quel format et qualité sont ces épisodes bonus? Comme sur les DVD? ou a on eu le droit a une update?
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus

Messagede SuperBat » Jeu 02 Sep 2010, 19:24

J'ai pas l'œil pour ça mais à priori je dirais que les épisodes sont dans le format d'origine, par contre le Showcase est bien en HD. À confirmer, regarde sur WF si c'est précisé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede E. Nigma » Jeu 02 Sep 2010, 20:19

"The bonus episodes featured on the Blu-ray release of Superman/Batman: Apocalypse are slated to be Superman: The Animated Series episodes "Apokolips...Now!, Parts 1 and 2," and "Little Girl Lost, Parts 1 and 2."

http://www.worldsfinestonline.com/news. ... ews&id=782" onclick="window.open(this.href);return false;
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede SuperBat » Sam 18 Juin 2011, 12:11

All-Star Superman : STAS: Les Survivants du passé 1&2/2.
Emerald Knights : BBB: Les Yeux de Despero, prégénérique de Starro 1.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede super killer » Sam 18 Juin 2011, 13:48

L'épisode bonus de Emerald Knights a un DBVF ?
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede SuperBat » Sam 18 Juin 2011, 22:41

On le saura quand le DVD sera sorti chez nous... Mais je suis pas persuadé qu'il figure bien dessus.

Pour l'édition US, ça m'étonnerait.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede SuperBat » Dim 13 Jan 2013, 06:08

N°12: Batman: Year One:
- BTAS#74: “À pas de velours” (Catwalk)
- TNBA: “Le Culte du Chat” (Cult of the Cat)

N°13: Justice League: Doom:
- JL#48-49: “Royal Flush” (Wild Cards) 1&2/2

N°14: Superman vs the Elite:
- STAS: “Qu'est devenue Metropolis?” (Brave New Metropolis)
- STAS: “Maxima, la reine guerrière” (Warrior Queen)

N°15: Batman: The Dark Knight Returns 1:
- BTAS#10-11: “Double Jeu” (Two-Face) 1&2/2

N°16: Batman: The Dark Knight Returns 2:
- BTAS#04: “Morts de rire” (The Last Laugh)
- BTAS#51: “L'Homme qui tua Batman” (The Man Who Killed Batman)
- TNBA: “Légendes du Chevalier Noir” (Legends of the Dark Knight)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede Chernabog » Mar 10 Fév 2015, 18:36

Il serait intéressant aussi de signaler quand les épisodes bonus en question disposent de sous-titres (même anglais) et sur quelle édition.

Surtout pour les épisodes de JLU (puisque les DVD de la série se distinguent par la nullité sur ce plan là !), et notamment pour ceux inclus dans "Public Ennemies" vu qu'en effet, "Epilogue" mis à part, on a quand même droit au dantesque final de l'arc Cadmus !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede SuperBat » Ven 17 Juil 2015, 02:47

17. Superman contre Brainiac
- STAS: Le Fils de Krypton 1
- STAS: Les Nouveaux venus
- STAS: Le Petite Fille perdue 1&2

18. La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
- BBB: Trois Flash valent mieux qu'un
- JLU: Gloire éphémère
- JL: Légendes 1&2

19. La Ligue des Justiciers : Guerre
– JLU: Le Destructeur
– BBB: Dr Sivana vs Mr Mind
– YJ: Bonne année & Terriens (2.01-02)

20. Le Fils de Batman
- Batman Beyond: Futur-Ex
- BBB: Les Chevaliers de demain
- BTAS: Révélation
– BBB: Coéquipiers, rassemblement!

21. Batman : Assaut sur Arkham
- JLU: Unité Spéciale X
- Young Justice: Inlfiltré
- BBB: Le Joker, maître du monde
- TB: Les deux font la paire

22. La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
- BBB: Aquaman se met au vert
- BBB: Atlantis en danger
– Aquaman: Menace Of The Black Manta
– JLU: Voyage dans le futur
- court-métrage inédit Nightwing & Robin

23. Batman vs. Robin
- BBB: Robin voit rouge
- TNBA: Blessures anciennes
- Superman TAS: Obsession
- Young Justice: L'union fait la force
- Bugs Bunny: Super-Rabbit
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede Cyril » Dim 28 Fév 2016, 07:40

25. Batman: Mauvais Sang

- BBB: Les Chevaliers de demain
- BBB: Un corps peut en cacher un autre

(les épisodes ont une VOSTF)
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede Firestorm » Dim 19 Mar 2017, 18:04

27. Batman: The Killing Joke
- BTAS : Joyeux Noël Batman (Christmas with the Joker)
- TNBA : Blessures anciennes (Old Wounds)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede Melgi » Dim 02 Mai 2021, 19:58

(petite MAJ d'près Internet)

N°24: Justice League: Gods and Monsters
- LOSH#06 : "Phantoms" (Fantômes)
- STAS#26: "Brave New Metropolis" (Qu'est devenue Metropolis ?)

N°26: Justice League vs. Teen Titans
- BBB#34: "Sidekicks Assemble!" (Coéquipiers, rassemblement !)
- TT#46: "The Prophecy" (La Prophétie)

N°28: Justice League Dark
- BBB#07: "Dawn of the Dead, Man!" (L'Aube de Deadman !)
- BBB#15: "Trials of the Demon!" (La Corne du démon !)

N°29: Teen Titans: The Judas Contract
- TT#16: "Terra" (Terra)
- TT#21: "Titan Rising" (Un nouveau Titan)

N°30: Batman & Harley Quinn
- BTAS#56: "Harley & Ivy" (Harley et Ivy)
- BTAS#81: "Harley's Holiday" (La Journée d'Harley)

N°31: Batman: Gotham by Gaslight
- BBB#15: "Trials of the Demon!" (La Corne du démon !) (doublon avec JLD ?)
- BTAS#78: "Showdown" (Révélation)

N°32: Suicide Squad: Hell to Pay
- BTB#11: "Instinct" (Instinct)
- YJ#11: "Terrors" (Les Jumeaux Terror)

N°33: The Death of Superman
- LOSH#25: "Dark Victory I" (Sombre victoire (1))
- LOSH#26: "Dark Victory II" (Sombre victoire (2))

N°34: Reign of the Supermen
- STAS#36: "Heavy Metal" (Les Hommes de fer)
- JLU#76: "Panic in the Sky" (Panique dans le ciel)

N°35: Justice League vs the Fatal Five
- LOSH#01: "Man of Tomorrow" (L'Homme de demain)
- JLU#88: "Far From Home" (Voyage dans le futur)

N°36: Batman Hush
- BTAS#76: "Catwalk" (À pas de velours)

N°37: Wonder Woman: Bloodlines
- BBB#60: "Triumvirate of Terror!" (Le Triumvirat de la terreur)
- BBB#56: "Scorn of the Star Sapphire!" (Un ennemi nommé Star Sapphire)

N°38: Superman: Red Son
- JL#37: "A Better World I" (Un monde meilleur (1))
- JL#38: "A Better World II" (Un monde meilleur (2))

N°39: Justice League Dark: Apokolips War
- JLA#07: "Zombie King" (Le Maître des zombies)
- JLA#04: "Abate and Switch" ( Mauvais Sort et Supercherie)
- TT#06: "Nevermore" (Plus jamais)

N°40: Superman: Man of Tomorrow
- STAS#08: "The Main Man I" (Le Motard du cosmos (1))
- STAS#09: "The Main Man II" (Le Motard du cosmos (2))

N°41: Batman: Soul of the Dragon
- BTAS#44: "Day of the Samurai" (Le Jour du samouraï)
- BTAS#35: "Night of the Ninja" (La Nuit du ninja)

N°42: Justice Society: World War II
- JL#18: "Legends I" (Légendes (1))
- JL#19: "Legends II" (Légendes (2))
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes bonus des DVD DCUAOM

Messagede Melgi » Jeu 24 Juin 2021, 19:42

N°43: Batman: The Long Halloween (1)
- BTAS#02: "Christmas With The Joker" (Joyeux Noël Batman)
- BTAS#12: "It's Never Too Late" (Il n'est jamais trop tard)

N°44: Batman: The Long Halloween (2)
- BTAS#10: "Two-Face, Part 1" (Double jeu (1))
- BTAS#11: "Two-Face, Part 2" (Double jeu (2))
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron