Avec ou sans sous-titres VF?

Les DVD de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Avec ou sans sous-titres VF?

Messagede SuperBat » Sam 06 Nov 2010, 03:34

J'aimerais que chacun indique quelle version il a de chaque film, et qu'il vérifie s'il a ou non les sous-titres dessus.

Je viens de corriger la mention sur la page Green Lantern First Flight car elle indiquait que le Blu-Ray en contenait or ce n'est pas le cas. Je suppose que les DVD non plus mais je laisse ceux qui l'ont le vérifier.

Je possède Gotham Knight (import UK et non US), Wonder Woman (idem), GL (US), Public Enemies (US) et Crisis (US), tous en Blu-Ray.
D'après les verso des boîtiers, Wonder Woman, SB et Crisis ont des sous-titres français, et GK et GL non. Cela dit une jaquette peut se tromper et je vérifierai au plus vite.

Pour ceux qui incluent un Showcase, bien sûr, c'est à préciser en plus.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avec ou sans sous-titres VF?

Messagede Le Comte Nefaria » Mar 09 Nov 2010, 17:54

Le Showcase "The Spectre" sur le BR US All Zone de Crisis ne peut-être st seulement en Anglais (a voir, mais j'ai pas vérifié si il pouvait être st aussi en Espagnole).

Image
Le Comte Nefaria
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 6
Inscription: 10 Sep 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avec ou sans sous-titres VF?

Messagede SuperBat » Dim 12 Déc 2010, 19:51

Je viens de revoir Gotham Knight (Blu-Ray version UK) et je confirme qu'il n'y a pas de sous-titres français.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avec ou sans sous-titres VF?

Messagede Sharnalk » Mer 13 Juil 2011, 13:15

Je viens de m'acheter Justice League News Frontier, je suis dégouté de ne pas avoir de sous titres Français sur l'ensemble des éditions proposées. Va falloir que je suis l'histoire avec mon maigre niveau d'anglais.

C'est dommage qu'il n'existe pas une équipe de fansub qui bosseraient pour ce genre d'éditions. Du genre, tu regraves ton BR-DVD avec leur sous titres et le tour est joué. Je sais je rêve follement.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron