[FR] Liste des médias français

Les DVD de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[FR] Liste des médias français

Messagede SuperBat » Dim 06 Jan 2013, 00:12

Entre les sorties au compte-gouttes de Warner, et Urban qui propose des packs, il me semblait opportun de dresser un récapitulatif des films sortis sur le territoire et les formats concernés:

06. Superman/Batman: Ennemis publics
- DVD simple
- DVD simple en édition spéciale fnac (avec minicomic)
- coffret 3 DVD (avec Red Hood et Apocalypse)
- coffret 4 DVD (avec Red Hood, Apocalypse et le docu Secret Origins)
- coffret 7 DVD (avec Red Hood, Apocalypse, Emerald Knights, Year One, Doom et Elite)
- coffret 7 DVD (avec Apocalypse, Elite, Unbound ; Best of Superman et les deux STAS unitaires)

08. Batman et Red Hood: Sous le masque rouge
- DVD simple
- DVD simple en édition spéciale fnac (avec minicomic)
- coffret 3 DVD (avec Ennemis publics et Apocalypse)
- coffret 4 DVD (avec Ennemis publics, Apocalypse et le docu Secret Origins)
- coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Apocalypse, Emerald Knights, Year One, Doom et Elite)

09. Superman/Batman: Apocalypse
- DVD simple
- DVD simple en édition spéciale fnac (avec minicomic)
- coffret 3 DVD (avec Ennemis publics et Red Hood)
- coffret 4 DVD (avec Ennemis publics, Red Hood et le docu Secret Origins)
- coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Red Hood, Emerald Knights, Year One, Doom et Elite)
- coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Elite, Unbound ; Best of Superman et les deux STAS unitaires)

10. All Star Superman
- pack comic/DVD/Blu-Ray

11. Green Lantern: Les Chevaliers de l'Émeraude
- DVD simple
- DVD simple en édition spéciale fnac (avec minicomic)
- coffret 2 DVD (avec Best of Green Lantern)
- coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Red Hood, Apocalypse, Year One, Doom et Elite)

12. Batman: Year One
- DVD simple
- pack comic/DVD/Blu-Ray
- DVD collector (2 disques) au sein du coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Red Hood, Apocalypse, Emerald Knights, Doom et Elite)

13. La Ligue des Justiciers: Échec
- DVD collector (2 disques)
- Blu-Ray
- pack comic/DVD/Blu-Ray
- DVD collector (2 disques) au sein du coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Red Hood, Apocalypse, Emerald Knights, Year One et Elite)
- Ultimate Edition BluRay+DVD

14. Superman contre l'Élite
- DVD collector (2 disques)
- DVD collector (2 disques) au sein du coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Red Hood, Apocalypse, Emerald Knights, Year One et Doom)
- DVD collector (2 disques) au sein du coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Apocalypse, Unbound ; Best of Superman et les deux STAS unitaires)

15. The Dark Knight Returns, part 1
- pack comic/DVD/Blu-Ray
- DVD collector (2 disques)
- Ultimate Edition (SteelBook) BluRay + DVD

16. The Dark Knight Returns, part 2
- pack comic/DVD/Blu-Ray
- DVD collector (2 disques)
- Ultimate Edition (SteelBook) BluRay + DVD

17. Superman contre Brainiac
- Ultimate Edition (SteelBook) BluRay + 2 DVD
- DVD collector (2 disques) au sein du coffret 7 DVD (avec Ennemis publics, Apocalypse, Elite ; Best of Superman et les deux STAS unitaires)

18. La Ligue des Justiciers: Le Paradoxe Flashpoint
- SteelBook BluRay + DVD
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede Superboy » Lun 07 Jan 2013, 12:31

Merci pour cette liste. C'est le genre de trucs que j'aime bien! :-D
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede SuperBat » Jeu 25 Juil 2013, 02:17

Parce que c'est plus simple en images, appuyons-nous dessus!
-> Guide
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede SuperBat » Dim 08 Juin 2014, 14:05

J'allais m'atteler à la mise à jour de cette liste, mais avant j'ai une question pour les collectionneurs: dans la lignée du DC Comics Anthologie, on a eu un coffret Superman Anthologie, mais je ne trouve pas trace d'un Batman Anthologie, ils l'ont pas fait?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede SuperBat » Mar 16 Déc 2014, 07:37

Bonjour, je cherche des informations sur le coffret Batman Anthologie. Il semble que le contenu ne soit finalement pas celui indiqué, en effet les DVD "Best of Batman" et "Les Aventures de Batman" (série de 1968) seraient absents tandis qu'Assaut sur Arkham, non-annoncé, aurait été ajouté.
Par ailleurs, s'agit-il uniquement de DVD ou bien les plus récents sont-ils les éditions Steelbook parues peu avant (et donc avec BR inclus)?


Je profite de ce post pour informer ceux à qui ça aurait échappé que sont sortis en septembre les Steelbooks (BR+DVD) de Son of Batman et Assault on Arkham, tandis qu'au trimestre prochain sortira sous le même format Throne of Atlantis (plus le hors-collection Lego Justice League (et l'intégrale de BtB))
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede Superboy » Ven 26 Juin 2015, 17:01

Après avoir acheté et revendu mon lot de Bluray/DVD, je m'y remets... Et pour l'instant, c'est pas folichon, vu que je n'ai que All Star Superman, via le Comics Urban, Guerre en Steelbook et Assaut sur Arkham...

Tout ce qu'il y a à rattraper... Mama...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede SuperBat » Sam 27 Juin 2015, 14:07

Tiens hier j'ai trouvé par hasard Batman vs Robin en DVD à 7€ dans mon ptit Super U (z'avaient aussi les deux Lego, le Best of GL et encore autre chose je crois)... moi qui ne l'avais toujours pas pris faute de certitude quant à l'existence ou non de Steelbook et donc de me décider quant à l'édition, voilà qui permet de me mettre presque à jour dans la collec. Reste plus qu'à mettre la main sur un Trône d'Atlantis à prix normal. Encore faudrait-il trouver le temps de vraiment chercher.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Liste des médias français

Messagede Superboy » Mar 30 Juin 2015, 18:46

Je viens de récupérer Superman vs l'élite, Apo' et Ennemis publics.
Youha, ça vance un peu. Reste... Tout le reste.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [FR] Liste des médias français

Messagede Superboy » Dim 25 Nov 2018, 19:02

Où en sommes-nous au niveau des sorties?
Car il y a d'anciens films qui ont été édités, d'autres qui ne le sont toujours pas...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [FR] Liste des médias français

Messagede Chernabog » Dim 25 Nov 2018, 20:26

Il nous manque encore "Doomsday", "Gotham Knights", "Green Lantern: First Flight" et les "DC Showcase" (les éditions étrangères ne comportant pas de VF, je ne sais plus pour les sous-titres). Ils ont été diffusés par Toonami (sauf "Catwoman", qui n'a peut-être même pas de VF...) mais hélas dans une version charcutée par la censure !

Il manque aussi une sortie individuelle pour "Crisis" aussi (disponible qu'en coffret avec plusieurs autres films, et qu'en DVD...). Je crois aussi que "All-Star Superman" n'a pas eu de sortie en solo en France (il était vendu avec certaines éditions du comics, introuvables maintenant) mais on peut se tourner vers les éditions étrangères pour le coup qui ont bien VF et sous-titres français.

Et en plus de "Crisis" il nous manque aussi au format Blu-ray "Ennemis Publics", "Apocalypse", "Red Hood" et "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude".


Par contre, à partir de "Year One", pas de problème.


On essaie de mettre à jour ces informations sur la page principale de la collection. Il est vrai en revanche que la page "Médias FR" est délaissée depuis pas mal de temps !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron