[US] 07. Justice League: Crisis on Two Earths (double-DVD)

Les DVD de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[US] 07. Justice League: Crisis on Two Earths (double-DVD)

Messagede SuperBat » Jeu 25 Juil 2013, 20:43

Fiche
Image

Zone 1 vraisemblablement All-zones (vérifié sur PS3 et PC).
Sous-titres (dont français) disponibles pour le film uniquement.
Chapitrage mais pas de menu dédié.
Bonus: court-métrage The Spectre (disque 1), épisodes Un monde meilleur de JL (disque 2), sneak peeks habituels (disque 1) et documentaire sur le disque 2.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [US] 07. Justice League: Crisis on Two Earths (double-DV

Messagede SuperBat » Sam 19 Mar 2016, 19:55

Manifestement seul le disque 1 est all-zones, le disque 2 étant du vrai zone 1 car je n'ai pas pu le lire sur ma PS3 (qui passe pourtant très bien le disque du film).


Le film dispose de sous-titres français, le court Spectre n'a aucun sous-titre.
Et je n'ai donc pas pu vérifier les épisodes bonus, puisqu'ils sont sur le disque 2. J'essaierai sur PC ultérieurement.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [US] 07. Justice League: Crisis on Two Earths (double-DV

Messagede Chernabog » Sam 19 Mar 2016, 23:17

Ah bonne chose ça, l'absence de VOST me rebutait un peu pour un éventuel achat (et même si j'avais adoré le film et l'avais suivi sans grande difficulté avec les sous-titres anglais chez l'ami Sharnalk). Dommage que ce ne soit que sur DVD mais bon.

EDIT : Ah j'ai rien dit, même le Blu-Ray a des sous-titres français visiblement. Bizarre, j'étais persuadé de l'avoir vu avec sous-titres anglais... :pas-compris:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [US] 07. Justice League: Crisis on Two Earths (double-DV

Messagede SuperBat » Dim 20 Mar 2016, 03:15

Pourtant ce double-DVD que je possède désormais était à l'origine propriété du dit Sharnalk (fruit d'un échange suite à son acquisition du BR). Tu confonds sans doute avec Wonder Woman ou Green Lantern...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [US] 07. Justice League: Crisis on Two Earths (double-DV

Messagede Chernabog » Dim 20 Mar 2016, 19:51

Après réflexion oui, je pense bien avoir confondu avec Green Lantern en effet. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités