Young Justice (infos et spéculations)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede The Flash » Mer 25 Aoû 2010, 00:31

Superman a écrit:Petite explication : l'Aqualad de la série n'est pas Garth, le sidekick qui a longtemps accompagné Aquaman. Il s'agit de Jackson Hyde, un tout nouveau personnage introduit dernièrement dans les comics... et qui est noir dès le début. Il est le 2e Aqualad.

Quant à Garth, il est dit qu'il pourrait apparaître dans la série, sans doute sous le pseudonyme de Tempest.


Mouai... Bah je te remercie car là j'avoue que je commençais à devenir dingo... :fou: :wink:

Benco a écrit:J'comprends un peu mais l'univers de base de Marvel et DC a commencé qu'avec des blancs, et ce durant des décennies, donc coloriser un peu l'univers n'est pas si mal

Comme je l'ai dit, ce qui a été créé, à été créé et faut l'assumer. Et je suis pour la défense les persos d'origines. Si on veut de la couleur autant créer de nouveau persos. 'Fin de ce que j'en pense.

Pour Ultimate, de toute façon c'est du grand n'importe quoi là dedans(aussi bien puisse être certaines histoires). Moi qui adore Colossus des X-Men, quand je vois ce qu'il en ont fait dans Ultimate. Hum hum... :fulmine:
J'ai appris à Boycotter l'univers Ultimate d'ailleurs, 'font trop n'importe nawak après chacun son truc.

Superboy a écrit:
The Flash a écrit:A quand un Batman, Superman ou Captain America noir? :^)
:

Fait pour Sup et Cap d'ailleurs...

Oui en effet, mais j'entendais à titre définitif... Et puis j'ai dit noir comme j'aurais pu dire asiatique ou autre.

Si moi demain je crée un héros de type indien(c'est beau de rêver :mrgreen: ), ça me soulerais que dans 50 ans on reprenne mon perso pour en faire un blanc, un noir ou autre... C'est juste qu'il faut respecter les idées d'un créateur. Si il a créé les choses comme il les voulait sur le moment ce n'est pas pour les détourner par la suite. Tel est mon point de vue.
Sur ce, je vous remercie pour toutes vos réponses. 8)
You cannot be faster than me!Image
The Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 22
Inscription: 05 Oct 2008
Localisation: Central City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede madedd » Mer 25 Aoû 2010, 10:36

Ouais mais il faut aussi dire que dans l'univers ultimate c'est une recréation de l'univers Marvel y' aurait aucun intéret a ce que ce soit identique...
Perso le colossus gay de l'univers ultimate me gène pas plus que ça; de même que Fury en black, la guêpe asiat ou Dazzler en punk grunge...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede The Flash » Mer 25 Aoû 2010, 12:29

Certes, comme je l'ai écrit, chacun son truc.

Mais tu dis ça pour Colossus car il n'est pas ton personnage préféré des X-Men... pour moi il l'est.(Pas né celui qui me fera pas lire un X-Men sauce Ultimate. Nan mais Colossus homo puta*n :fou: ... et puis il a fallu que ça tombe sur lui. :ouch:)
Ils auraient dû, en plus de le faire noir et chauve, faire de Nick Fury un Gay... t'aurais certainement apprécié que ce Nick L. Jackson Fury aime les hommes . :'p

Blague à part, dans ma tête Colossus c'est ça :
Image

Nick Fury c'est ça :
Image

Etc...

Bref, toujours n'engageant que moi, les Ultimate et autre univers parallèle c'est trop la porte ouverte à toutes les fenêtres. Un gros "j'y fout tout" quoi. Donc, bien que je conçoive que certains aiment, notamment la jeune génération(et puis de toute façon tous les goûts sont dans la nature). Moi je suis un vieux ronchon qui exècre la démolition/refonte d'un personnage quelle qu'elle soit. Qu'on fasse d'un blanc > un noir, un noir > un blanc, un homme > femme, une femme > un homme... pour faire plaisir à un tel ou un tel. :énervé: :chi:



Pour Young Justice, malgré le point négatif(pour moi) que j'ai soulevé. Il n'empêche qu'il me tarde de voir ce que ça va donner(Kid Flash 8) ).
You cannot be faster than me!Image
The Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 22
Inscription: 05 Oct 2008
Localisation: Central City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mer 25 Aoû 2010, 12:51

The Flash a écrit:Si moi demain je crée un héros de type indien(c'est beau de rêver :mrgreen: ), ça me soulerais que dans 50 ans on reprenne mon perso pour en faire un blanc, un noir ou autre... C'est juste qu'il faut respecter les idées d'un créateur. Si il a créé les choses comme il les voulait sur le moment ce n'est pas pour les détourner par la suite. Tel est mon point de vue.


Si c'est ça ta principale peur, il y a de nos jours des millions de fans et Internet, pour repértorier ad vitam aeternam ta création et ton nom, sans qu'elle soit défavorisée ou oubliée au profit de l'éventuel successeur qui modifiera le perso.

The Flash a écrit:Bref, toujours n'engageant que moi, les Ultimate et autre univers parallèle c'est trop la porte ouverte à toutes les fenêtres. Un gros "j'y fout tout" quoi.


Les univers parallèles sont pourtant souvent, d'un point de vue créatif et narratif, ce qu'il y a de plus réussi et de libérateur. Et s'ils sont qualifiés de parallèles, c'est justement pour souligner l'état de concept, de vision alternative, bref, de parenthèse, sans aucun mépris et avec respect pour la continuité originale ou prédécente.

En gros, certes, tu n'aimes pas les refontes, mais oublie cette peur démesurée et injustifiée de l'irrespect envers l'œuvre originale ou de son oubli. Du côté des fans de DC, y'a pas une énorme partie de nostalgiques du Silver Age pour rien. Et en parlant du Silver Age, il est lui-même une refonte du Golden, et n'aurait jamais existé sans des auteurs ayant osé tout saccager.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede The Flash » Mer 25 Aoû 2010, 14:01

Darkcook a écrit:Si c'est ça ta principale peur, il y a de nos jours des millions de fans et Internet, pour repértorier ad vitam aeternam ta création et ton nom, sans qu'elle soit défavorisée ou oubliée au profit de l'éventuel successeur qui modifiera le perso.

"Répertorier"... ce n'est pas en ce sens que je vois les choses. Et puis c'est tellement facile de ce reposer sur ça pour faire n'importe quoi après. Je vais recréer Superman avec un costume turquoise, et Clark Kent sera dorénavant un asiatique chauve mais moustachu. Superman restera et sera ainsi la nouvelle référence dans l'univers DC et ce pour un bon nombre d'années. Tu vas voir le nombre de gens qui vont gueuler... et bien ce n'est pas grave. Je leur répondrais avec la même philosophie que toi:
"Ne vous inquiétez pas, arrêtez d'avoir peur. Le Superman original n'est pas oublié, il est répertorié dans l'histoire, allez sur des sites de fans". :langue:

Darkcook a écrit:en gros, certes, tu n'aimes pas les refontes, mais oublie cette peur démesurée et injustifiée de l'irrespect envers l'œuvre originale ou de son oubli.

Injustifié? Pas à mes yeux.
Excuse moi, mais si demain on change les personnages que tu aimes aujourd'hui, tu seras peut être le premier à râler... qui sait.
Et puis faut être honnête, le changement de nos jours ce fait toujours par quota(ethnique et autre) et non par amour du personnage, on change un blanc en noir pour représenter les noirs, on change un hétéro en homo pour représenter les gay... La création personnel n'existera bientôt plus. On ne crée(re-crée) plus que "pour représenter". A ce rythme va falloir aussi ce soucier des gens qui ont la calvitie, des barbus, des nains, des borgnes, des obèses et même des boutonneux...
Donc je suis pour l'évolution d'un perso, mais uniquement si ce changement reste dans le respect visuel et scénariste de l'original. Sans plus sans moins.

Après je ne vais pas revenir dessus une troisième fois, Il y en a qui aiment quand ça par dans tout les sens, chacun son truc mais ce n'est pas le mien.

Maintenant, même si je ne peux allez dans le sens de ton point de vue, je le respect Darkcook, pas de soucis. ;')
De toute façon je vais m'arrêtez là, mon coup de gueule est passé... :mrgreen:
You cannot be faster than me!Image
The Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 22
Inscription: 05 Oct 2008
Localisation: Central City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Mer 25 Aoû 2010, 16:41

Ravi de l'entendre. Restons-en là avant que la débat ne mène à des propos qui pourraient être mal interprétés!
Pour prévenir toute tentation, je clos le topic quelques heures...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Sam 11 Sep 2010, 15:42

Apparemment, la série démarre en Novembre aux US. Encore un peu de patience donc.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Mer 15 Sep 2010, 11:13

Novembre? Bon, cela passera vite, je suis en train de me refaire la saison 1 de Teen Titans et de Superman TAS...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Ven 24 Sep 2010, 01:26

Pour ce qui est du Casting VO, j'avais lu un message de Greg Weisman qui disait que c'etait le même acteur qui jouait Superman et Superboy, il ajoutait d'ailleurs qu'il faisait un excellent travail pour donner une voix différente à chacun de ces deux personnages tout en leur donnant un air de famille.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Mer 29 Sep 2010, 19:14

Des nouvelles de la diffusion ? Ca commence quand ?? Et les DVD ? =D
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Rom1 » Mer 29 Sep 2010, 20:28

Et quid d'une édition française surtout. On peut se prendre à rêver vu l'actu récente en ce qui concerne le DCU animé au sens large.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede E. Nigma » Jeu 30 Sep 2010, 09:07

D'autres infos devraient bientôt sortir :
http://www.worldsfinestonline.com/news. ... ews&id=861
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Jeu 30 Sep 2010, 09:59

Pour les dvd, va falloir quand même patienter un peu, la série est même pas encore diffusée chez nous. :mrgreen:
Et vu la multitude de "grandes et magnifiques" (ironie quand tu nous tiens^^) chaînes qui pourraientt nous la diffuser... :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Jeu 30 Sep 2010, 11:23

Euh, tu as lu où que je parlais de DVD bien de chez nous ? Je parlais de vo, bien entendu...

Et puis, Warner a eut un sursaut récemment (Red Hood, tout ça...), alors qui sait ?

Thom... se demande si, dans l'éventualité où la belgique francophone se rattacherait à la France, on hériterait de Warner Belgium avec ?!!
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Jeu 30 Sep 2010, 11:26

Le truc c'est que la série ne sera diffusée qu'a partir de Novembre aux Etats-Unis, à mon avis tu peux encore attendre 2 bonnes années avant d'avoir des DVD :lol:
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Jeu 30 Sep 2010, 11:32

ok, donc si un fans de la série lit ce message depuis un avenir lointain où existerait les machines à voyager dans le temps, je l'invite à entrer en contact avec moi, je promet aucune interférence temporelle dramatique autre que la disparition d'un coffret depuis votre avenir lointain...

(qui vient de dire "mais il est malade lui !" ??? Je vous ai entendu !! :ful: :ful: :még: )
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede madedd » Jeu 30 Sep 2010, 11:38

fanficsworld a écrit:ok, donc si un fans de la série lit ce message depuis un avenir lointain où existerait les machines à voyager dans le temps, je l'invite à entrer en contact avec moi, je promet aucune interférence temporelle dramatique autre que la disparition d'un coffret depuis votre avenir lointain...


Image
"Hey, no problem"
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Jeu 30 Sep 2010, 14:09

Je parlais bien de coffrets vo, même là, il faut encore attendre, voyons. :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Bruce Wayne » Jeu 30 Sep 2010, 14:23

On ne sait même pas si la série sera bonne même si elle promet !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Jeu 30 Sep 2010, 14:52

Ah oui tiens, est-ce que la série est bonne, c'est une question pertinente à poser au Dr Who...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron