Young Justice (infos et spéculations)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 10 Oct 2010, 22:11

Image

Le nouvel Aqualad Comics...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Dim 10 Oct 2010, 22:25

Pour en revenir au choix de Dick Grayson pour Robin, je le répête : c'est un choix qui me parait ahurissant.

Après tout, il serait dans l'intérêt de DC de faire apparaître le même Robin que dans le comics, ce qui permettrait (je l'ai déjà sous-entendu) de faire apparaître Nightwing. A moins que Dick/Robin ne soit prévu pour le 3ème film de la nouvelle franchise ?

Et puis, que Tim et Conner ne se connaissent pas dans cette série, ça me fend le coeur, d'abord !

Sinon, des nouvelles d'une éventuelle date de diffusion ? je connais peu le site World Machin, j'ai pas trouvé :(
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Rom1 » Sam 16 Oct 2010, 20:38

« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Sam 16 Oct 2010, 21:58

Yeah! Cela s'annonce plutôt cool!
Le design de Robin semble un peu bizarre mais on va mettre ça sur le compte de la qualité moyenne de la vidéo.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Neojack » Sam 16 Oct 2010, 22:54

Énorme !
L'action rend super bien, le character design est vraiment sympa et la fin de la vidéo annonce du lourd !

Ça mérite un HELL YEAH ! :twisted:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede E. Nigma » Sam 16 Oct 2010, 23:55

Hm, la répétition de présentation des p'tits jeunes est un peu lourde, mais dès qu'on parle du projet Cadmus, avec les flacons, l'infiltration et tout et tout...

Pas mal.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Dim 17 Oct 2010, 00:14

Animation superbe, personnages nickels.
Un court extrait qui donne envie de découvrir la série dans son ensemble.

On voit les Big Guns en plus.

Génial.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 17 Oct 2010, 01:44

C'est joli visuellement, y'a pas à dire, mais j'me demande vraiment si les scénarii proposeront quelque chose de nouveau, d'inattendu (j'y crois peu), et si y'aura d'l'humour (parce que quand ça s'la pète autant - Ah bah ouais, y'a un budget Cameronesque rien qu'pour l'aspect j'me-la-raconte ! -, ça m'fait craindre le pire de c'côté...).
Présentement, j'considère ça comme une vitrine putassière pour DC.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7282
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Virgo No Shaka » Dim 17 Oct 2010, 02:15

Hmmm l'humour ne semble pas être un élément important au contraire de Teen Titans. J'attends de pouvoir me faire l'idée moi même avec plus que 5 minutes mais tout de même :
- Le niveau graphique est assez élevé, comme pour les récents films mais en format 22 minutes :mrgreen:
- Même si c'est trop peu pour se faire une vrai idée, Robin a, pour moi, un côté Damian.
- L'âge entre les différents partenaires : Robin apparait comme plus petit, il est possible qu'il soit le plus jeune.... :pas-compris:

Bon on attend que tout soit doublé par les 3 doubleurs habituels et qu France Tévisions massacre sa diffusion sur Bunny Tonic avec impatience :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede StateAlchemist » Dim 17 Oct 2010, 10:13

Personnellement, série avec adolescents + humour = bide (exception faite des séries traitant les ados comme des personnes à part entière; voir plus bas).

Au contraire, j'adorerai que cette équipe de jeunes Titans soient prise au sérieux, et ne soient pas qu'une bande de side-kicks lâchés dans la nature s'occupant du menu-fretin en poussant des cris et en grimaçant parce que ça agace l'ennemi, ha ha ha, les jeunes de nos jours, etc.
Ce sont des personnages qui ont un passé souvent assez grave, de bonnes compétences, et qui méritent autant que les héros majeurs de la reconnaissance.

En fait, tant que les producteurs ne partent pas du principe archaïque voulant que les adolescents ne pensent qu'à s'amuser (les personnages fictifs comme le public cible), on aura quelque chose de bon.

Mes saisons préférés de Teen Titans sont les dernières, de par leur traitement dramatique et leurs arcs continus, qui font qu'on s'inquiète pour eux, qu'on veut en savoir plus. Si la prod' part de là, ça peut en effet être chouette (avec une réal' supérieure à la JL, en plus, ça sera doublement classe :-D ).
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Dim 17 Oct 2010, 10:21

Moi je suis surpris d'en voir réclamer une ambiance similaire à la série Teen Titans. Je ne comprendrai jamais ce qu'on a pu trouver à cette série (à part quelques épisodes deci delà), mais bon, j'imagine que tous les goûts sont dans la nature...

Mais enfin, là on dirait presque que cette série est devenue une référence ! On peut l'aimer, mais elle reste cantonnée dans un univers et une cible très enfantin, a mille lieu de ce que nous a fait l'équipe de Timm jusqu'alors !

Sérieux, je l'ai déjà dis et je le répète : le fan des Teen Titan (le comics original) que je suis attendait la série animée avec impatience, et le visionnage du premier épisode (alors que j'avais acheté pleins de cassettes vidéos pour les enregistrer et les conserver !) reste un de mes pires souvenirs toute série confondue, pas par la médiocrité de la série (car elle est loin de l'être) mais par la hauteur de mes attentes et la chute vertigineuse qui en a découlé.

Aujourd'hui, j'attends énormément de cette nouvelle série qui reprend l'univers générale du dernier comics en date, avec une qualité qui semble proche de ce que JLU nous avait habitué. JLU n'était pas axé sur l'humour comme le fut les Teen Titans (séries dont les diffusions se sont croisées, d'ailleurs), mais ça reste l'une des meilleures productions animée DC, une référence pour longtemps (à mes yeux, et pas qu'aux miens j'imagine) !

Je résume : si cette nouvelle série Young Justice pouvait atteindre la qualité de JL et/ou JLU, je serais juste ravis... et cette bande annonce me laisse penser que ce sera le cas...

ps : je réalise que mon désir de voir une Young Justice façon JLU vient simplement de ma nostalgie envers cette série... et que ceux qui réclament une Young Justice façon Teen Titans doivent ressentir la même chose vis-à-vis de leur série préférée (?)...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Dim 17 Oct 2010, 10:42

C'est vraiment du très bon! Le design se rapproche vraiment de ce qu'on a pu voir dans Justice League Crisis, c'est superbe.
L'ambiance rappelle un peu celle de JL, j'espère qu'on sera dans cette continuité.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'adore la tronche d'Aquaman, il fait moins "barbu sauvage" que dans JL. :mrgreen: Son look se rapproche un peu de celui de B&B.
Bon, il n'y a plus qu'à attendre que ça arrive chez nous... :pleu:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede fanficsworld » Dim 17 Oct 2010, 10:52

PiraT : dans le comics, Aquaman avait la tronche barbue à l'époque de la diffusion du dessin animée... et il ne l'a plus actuellement (ni au moment de B&B, j'imagine) =D ceci explique cela !
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Dim 17 Oct 2010, 11:40

Je le sais, je disais juste que je le préfère comme ça. Il fait plus classe. :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Dim 17 Oct 2010, 11:45

Bon, graphiquement ça pète, c'est sûr. Mais bon, après, le coup "hihi, je suis le sidekick de X et demain c'est le grand jours" reste drôlement relou. D'ailleurs, ils auraient quand même pu faire agir Batman & Robin la nuit, enfin bon, ça, c'est mon côté fanboy. Sinon, j'ai pas trop bien compris, y'a une recrudescence des bad guy utilisant la glace ?
Outre ça, les scène d'action ont l'air dynamique (en même temps, si c'est fait par les même types que les DCOA, ils ont eu le temps de s’entraîner ...).
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 17 Oct 2010, 11:47

Houlàlà ! Je rêve où en quelques messages, mon post a été déformé au point que vous puissiez dire nawak ? :pas-compris:

J'ai sorti que je veux juste (comme pour toute série) qu'il y ait de l'humour dans YJ :
Benco a écrit:j'me demande [...] si y'aura d'l'humour


Virgo ajoute ça (à c'moment-là, tout va bien) :
Virgo No Shaka a écrit:Hmmm l'humour ne semble pas être un élément important au contraire de Teen Titans.


State rétorque en donnant son avis sur TT :
StateAlchemist a écrit:Personnellement, série avec adolescents + humour = bide


Et là, fanficsworld part en roue libre...
fanficsworld a écrit:Moi je suis surpris d'en voir réclamer une ambiance similaire à la série Teen Titans. Je ne comprendrai jamais ce qu'on a pu trouver à cette série (à part quelques épisodes deci delà), mais bon, j'imagine que tous les goûts sont dans la nature...


Qui a réclamé une ambiance à la TT ? Parce que si c'est moi - déjà t'aurais pas pisté mon message -, ça fait qu'une seule personne...
Allez, j'vais être explicite ! Vouloir de l'humour, c'est pas forcément vouloir une série comique : dans JL, y'avait une dose d'humour suffisante, qui faisait partie intégrante de la qualité du DA. Pour moi d'ailleurs, si une série (qui plus est pour la jeunesse) est pauvre ou raté de ce côté, elle porte de grands risques d'être ennuyeuses.

PiraT a écrit:j'adore la tronche d'Aquaman, il fait moins "barbu sauvage"

C'est typiquement c'que recherche la prod : des persos visuellement lisses façon métrosexuel pour plaire même aux filles (sauf que toi, t'aimais déjà les super-héros avant, certes^^) :ouch:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7282
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede PiraT » Dim 17 Oct 2010, 11:57

Benco a écrit:C'est typiquement c'que recherche la prod : des persos visuellement lisses façon métrosexuel pour plaire même aux filles (sauf que toi, t'aimais déjà les super-héros avant, certes^^)

:lol:
Non mais je le trouve pas plus beau, hein^^ mais le look est mieux.
Mais après, je suis d'accord avec ta remarque, c'est sûr que ça fait genre les super-héros sont parfaits, super beaux. Mais en même temps, ça a toujours été le cas, non? :pas-compris:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede StateAlchemist » Dim 17 Oct 2010, 12:03

Le monde ne tourne pas autour de toi, Benco...
Le sujet de l'humour a été abordé, les gens ont donné leur avis, en plus de leur avis sur l'animation, les graphismes, etc.

Et à coté de "j'me demande [...] si y'aura d'l'humour", y'avait aussi "(parce que quand ça s'la pète autant - Ah bah ouais, y'a un budget Cameronesque rien qu'pour l'aspect j'me-la-raconte ! -, ça m'fait craindre le pire de c'côté...)", qui va plus loin qu'un simple "j'veux un peu d'humour c'vous plaît" :wink:

La dernière incarnation des jeunes Titans était très centré sur l'humour, donc tu as eu le mérite de soulever avant tout le monde une question essentielle :)
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Benco » Dim 17 Oct 2010, 13:03

PiraT a écrit:c'est sûr que ça fait genre les super-héros sont parfaits, super beaux. Mais en même temps, ça a toujours été le cas, non? :pas-compris:

J'vais m'répéter, mais tant pis : certes les héros ont toujours été des beaux gosses. Sauf que là, je trouve que les traits des persos et le choix des looks exacerbent ce côté idéal de beauté. C'est du poster version dessin animé.

StateAlchemist a écrit:Le monde ne tourne pas autour de toi, Benco...

Encore heureux, encore heureux, mais c'est pas une nouvelle très fraîche, ça^^ Si j'ai parlé de moi, c'était parce qu'une phrase m'était certainement adressée ou alors explique pourquoi fanficsworld a écrit : "Moi je suis surpris d'en voir réclamer une ambiance similaire à la série Teen Titans."

StateAlchemist a écrit:Et à coté de "j'me demande [...] si y'aura d'l'humour", y'avait aussi "(parce que quand ça s'la pète autant - Ah bah ouais, y'a un budget Cameronesque rien qu'pour l'aspect j'me-la-raconte ! -, ça m'fait craindre le pire de c'côté...)", qui va plus loin qu'un simple "j'veux un peu d'humour c'vous plaît" :wink:

Si si, détrompe-toi, j'souhaite pas plus d'humour que ça. Si je fustige le côté "j'me la pète" de cette BA, c'est parce qu'elle ne fait QUE se la raconter.
Par conséquent, j'ai peur d'assister à un DA qui s'regarde le nombril, sans recul, sans humour, c'qui est pourtant selon moi une chose primordiale. En la faisant court : voir un pur produit pour fanboys frustrés d'la vie me dirait rien.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7282
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede StateAlchemist » Dim 17 Oct 2010, 16:18

Les "fanboys" en ont peut-être marre des blagues à deux balles créées par des scénaristes remplissant le quota entertainment à coup de punchlines pourraves (et je m'y connais !) et de gags tarte à la crème...

Puis sur 5 minutes, juger "blah, ça se la joue trop, ça va pas être drôle, blah"...
Genre, les séries DC ont toujours fait abstraction de l'humour ? Superman, New BTAS, JL(U), Teen Titans, la Légion, B&B, The Batman... Y'a toujours eu de la blagounette. Même dans les films DTV !
Alors ce n'est pas parce qu'une série fait (ou non) dans le total sérieux que ça va changer la donne.

Quand bien même, ces 5 minutes ne m'ont pas semblé exemptes d'humour. C'est pas du gros gag qui tache, mais y a de la répartie standard. Que ça reste de ce niveau, et j'aurai ce que je veux. 8)
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron