Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Myst a écrit:En espérant qu'ils ne soient pas totalement parfait :s
Superman a écrit:Dans le reportage, il est dit que la Ligue des Justiciers est composée
Virgo No Shaka a écrit:Au vu du Flash, je ne pense pas que Kid Flash sera Barry, ce ne serait pas logique.
Superman a écrit:Oui, je parle de l'interview sur le blog de LTDH.
fanficsworld a écrit:Artemis, je me suis fait la même réflexion : sans son costume, elle évoque les amazones de Thémiscira (orth ?), mais le costume est celui d'Arrowette (quel nom ridicule) qui apparait dans les Teen Titans juste avant Infinite Crisis (juste le temps de dévoiler sa séropositivité, ce qui aurait pu donner de bons scénar mais Infinite Crisis a probablement tout merdouillé les plans du scénariste).
Peut-être un mixe ? Les amazones ont souvent un arc dans les mains, donc ça ne me choque pas. Peut-être qu'elle se cache sous ce costume pour ne pas être reconnue ? Une piste à explorer...
Superman a écrit:Selon les dernières infos récoltées au Comic Con, Robin serait Dick Grayson et Kid Flash serait Wally West. Wonder Girl et Arrowette devraient apparaître plus tard.
E. Nigma a écrit:Superman a écrit:Oui, je parle de l'interview sur le blog de LTDH.
Scuse, je suis lourd, mais ils ne sont pas cités dans l'interview vidéo ?...
Superboy a écrit:Tu confonds Arrowette de la Young Justice et Speedy des Teen Titans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité