Les influences de la série sur le DCU

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les influences de la série sur le DCU

Messagede Benco » Lun 27 Avr 2015, 17:16

Tout est dans le titre du topic : quels ont été les éléments de la série repris dans les comics du DCU ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les influences de la série sur le DCU

Messagede Mahmad » Lun 27 Avr 2015, 18:55

On peut déjà citer l'apparition de Kaldur à partir de Brightest Day et la version new 52 d'Artemis, pas mal influencée par la série.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les influences de la série sur le DCU

Messagede Benco » Lun 27 Avr 2015, 19:56

Ah la vache, j'savais même pas pour Kaldur (ou alors j'avais zappé aussitôt) !

Tu peux en dire plus pour Artemis ? Qu'est-ce-qui a été repris d'elle pour New 52 ? Look ? Origines ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les influences de la série sur le DCU

Messagede Mahmad » Lun 27 Avr 2015, 20:34

Elle apparait brièvement dans Teen Tians en reprenant le physique et le costume (déchiré) de la série.
Image

On ne peut pas en dire plus vu qu'elle meurt rapidement après.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les influences de la série sur le DCU

Messagede Benco » Mar 28 Avr 2015, 11:56

Merci, Mahmad !

Alors à la question "Quelle influence a eu la série sur les comics classiques de DC ?", je vais mettre sûrement un truc comme ça :
Bien que Kaldur'ahm soit apparu dans les comics DC quelques mois avant la diffusion du premier épisode de Young Justice, le personnage a bien été créé par Greg Weisman dans le cadre de la série animée. Les deux versions ont par ailleurs des origines et des cheveux différents.
On notera également que le look d'Artemis a été repris pour sa version de New 52.


Si vous quelque chose à redire ou à ajouter, n'hésitez pas. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités